VLC besoin de pilotes ?
paname56
Messages postés
547
Statut
Membre
-
paname56 Messages postés 547 Statut Membre -
paname56 Messages postés 547 Statut Membre -
Bonjour,
j ai regardé avant de poster mais je ne trouve pas de solution a ma demande
j ai souvent des problemes de pilotes . d ailleurs meme avec VLC je n arrive pas à lire certians dvd alors que theoriquement il n en n a pas besoin
j aimerais quelques conseils donc pour arranger cela
merci d avance
j ai regardé avant de poster mais je ne trouve pas de solution a ma demande
j ai souvent des problemes de pilotes . d ailleurs meme avec VLC je n arrive pas à lire certians dvd alors que theoriquement il n en n a pas besoin
j aimerais quelques conseils donc pour arranger cela
merci d avance
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0
A voir également:
- VLC besoin de pilotes ?
- Caster avec vlc - Guide
- Vlc - Télécharger - Lecture
- Vlc traduction automatique - Accueil - TV & Vidéo
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Pilote de son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
5 réponses
re
as tu essaye avec un autre lecteur comme vlc ,sait on jamais peut etre une defaillance du programme ,essaye avec ça ici:the km player
a+
as tu essaye avec un autre lecteur comme vlc ,sait on jamais peut etre une defaillance du programme ,essaye avec ça ici:the km player
a+
re
la je ne sais pas ,si il y en a qui marche et d'autre pas cela vient des fichiers videos je pense ,et il n'y a aucun reglage a faire pour l'audio d'ailleurs il n'y en a pas sur les lecteurs tu peut juste savoir les codecs audios et videos utilises en faisant un clic droit sur l'ecran et puis sur media infos ,et les reglages courant
a+
la je ne sais pas ,si il y en a qui marche et d'autre pas cela vient des fichiers videos je pense ,et il n'y a aucun reglage a faire pour l'audio d'ailleurs il n'y en a pas sur les lecteurs tu peut juste savoir les codecs audios et videos utilises en faisant un clic droit sur l'ecran et puis sur media infos ,et les reglages courant
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui, en effet ce sont des problèmes de codecs , install k-lite par exemple et ca devrait se solutionner.
toujours ce probleme avec VLC ou mes dvd ont du mal a passer ! il y a comme un trait qui apparait et quand il y a un traveling ( souvent dans les films ) c est encore pire
pourtant il est dit qu aucun codec n est necessaire, je comprends pas pourquoi cela arrive
si quelqu un a une idée c est sympa
merci
pourtant il est dit qu aucun codec n est necessaire, je comprends pas pourquoi cela arrive
si quelqu un a une idée c est sympa
merci
je comprends pas pourquoi alors cela ne fonctionne pas ..
Mon lecteur fonctionne bien pourtant !