Vlc media player probleme
bobmarlou42
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Snoopen Messages postés 81 Statut Membre -
Snoopen Messages postés 81 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai téléchargé des films sur emule format avi.
auparavant sur windows xp je n'ai jamais eu de probleme a lire ceux ci par vlc media players en plus j'avais égalment satsuki!
depuis peu j'utilise windows vista et je n'arrive plus a lire mes films lorsque j'essai de le lancer le message suivant s affiche Pas de décodeur approprié pour le format:
VLC ne supporte probablement pas le format audio ou vidéo « MSS2 ». Malheureusement il n’y a rien à faire
j'ai parcouru divers forum essaye de telecharger des codec vista mais rien n'y fait il refuse toujours de marcher
merci par avance de toute l'aide que vous pourrez m'apporter
j'ai téléchargé des films sur emule format avi.
auparavant sur windows xp je n'ai jamais eu de probleme a lire ceux ci par vlc media players en plus j'avais égalment satsuki!
depuis peu j'utilise windows vista et je n'arrive plus a lire mes films lorsque j'essai de le lancer le message suivant s affiche Pas de décodeur approprié pour le format:
VLC ne supporte probablement pas le format audio ou vidéo « MSS2 ». Malheureusement il n’y a rien à faire
j'ai parcouru divers forum essaye de telecharger des codec vista mais rien n'y fait il refuse toujours de marcher
merci par avance de toute l'aide que vous pourrez m'apporter
A voir également:
- Vlc media player probleme
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Vlc media player - Télécharger - Lecture
- Caster vlc - Guide
- Media player classic - Télécharger - Lecture
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
5 réponses
re
je part au travail je regarderai plus pres des que je rentre
et vous tien au courant du resultat
merci
je part au travail je regarderai plus pres des que je rentre
et vous tien au courant du resultat
merci
grrr
j'ai telecharger et installer ton lien malheureusement ca ne marche pas j ai egalement en plus telecharger
AVS video convecter
je ne sait pas pourquoi ca refuse de marcher ca me met un message d'erreur comme quoi le fichier ets endommager ou que le format n'est pas accepter
avez vous d'autres solutions?
j'ai telecharger et installer ton lien malheureusement ca ne marche pas j ai egalement en plus telecharger
AVS video convecter
je ne sait pas pourquoi ca refuse de marcher ca me met un message d'erreur comme quoi le fichier ets endommager ou que le format n'est pas accepter
avez vous d'autres solutions?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question