Pb avec VLC

Fermé
lovelylilou - 9 août 2009 à 16:29
 lovelylilou - 9 août 2009 à 17:04
Bonjour,

J'ai télécharger le logiciel VLC et tous marche très bien . Cependant, lorsque j'ai télécharger une video sur megaupload je ne peut la lire qu'une seule fois car quand je redémarre mon ordinateur la video ne fonctionne plus et VLC m'affiche que la lecture du fichier a échoué et que mon média d'entrée ne peut être ouvert. ( J'ai aussi essayer de lire la vidéo avec d'autres logiciel tel que Lecteur windows media et real player mais la video ne peut toujours pas être lu ).

J'aimerai pour cela que vous m'aidiez à lire cette video .

Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

Sparkdaemon Messages postés 63 Date d'inscription mardi 24 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2011 10
9 août 2009 à 16:38
VLC ne fais que lire, la vidéo il la garde pas.
1
Sparkdaemon Messages postés 63 Date d'inscription mardi 24 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2011 10
9 août 2009 à 16:34
c'est normal, il faut re telecharger le film.
Sur megaaupload y'a une sécuritée .
0
Oui j'ai déjà fait mais le problème c'est que la vidéo ne peut pas être enregistrer sur mon ordinateur comme çà si par exemple je veut revoir la vidéo je n'ai pas besoin de la re-télécharger et attendre plus d'1heure.
0
A d'acord merci beaucoup car j'ignorer totalement cela.

Et vous pensez que je peut faire quelque chose pour enregistrer cette vidéo ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sparkdaemon Messages postés 63 Date d'inscription mardi 24 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2011 10
9 août 2009 à 16:57
Non
0
Merci quand même.
0