VLC media player enregistrement ?
alexandre
-
ziggourat Messages postés 24643 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ziggourat Messages postés 24643 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'aurais voulu s'avoir comment enregistrer des video sur VLC media player et en mode accélérer (je c'est deja accélérer la video)
Merci de me repondre
j'aurais voulu s'avoir comment enregistrer des video sur VLC media player et en mode accélérer (je c'est deja accélérer la video)
Merci de me repondre
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0