Mettre le contenu d'une cassette vhs sur un C

Fermé
martin - 9 sept. 2009 à 10:32
 martin - 9 sept. 2009 à 17:07
bonjour, j'ai des cassettes vidéos vhs que je voudrais mettre sur CD, qui pourrait m'aider s'il vous plait et me dire ce que je pourrais utiliser comme matériel pas cher pour effectuer cette opération. merci d'avance et bonne journée.

4 réponses

goli@th Messages postés 909 Date d'inscription samedi 29 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2015 103
9 sept. 2009 à 10:40
0
Utilisateur anonyme
9 sept. 2009 à 12:50
bonjour je ne connais pas ce matériel mais il vaut mieux rester sur du matériel bien connu je vous propose un boitier externe de la gamme Dazzle la plus vendue qui prend en charge la conversion en numérique mpg2 compatigle tous lecteur sans sollicité le processeur de votre ordinateur à choisir parmis :dvd recorder ,créator ,et platinium suivant vos besoins et vous pourrez le revendre façilement sur e.bay la demande est fréquente:
https://www.cherchons.com/dossier/dazzle.html
prenez platinium ou créator si vous voulez modifier vos films car il esst compris avec un bon logicielde montage Studio de pinnacle
0
merci pour le renseignement, c'est sympa. bonne journée.
0
merci d'avoir répondu à ma question, et merci pour les renseignement. bonne journée.
0