Comment desinstaller vlc media player

mohandafnay Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mohandafnay Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai installé vlc media player
je veux le désinstaller
mais ça ne veut pas marcher
c écrit
accès refusé
comment faire
merci d'avance
A voir également:

12 réponses

CyberAthlete Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Si c'est le cas c'est que tu n'est pas administrateur.
0
mohandafnay Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

si je suis administrateur
je ne sais pas d'ailleurs pourquoi il est installé sur le bureau
merci d'avance
0
CyberAthlete Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Ouf essaie peut-être en mode sans échec avec F8 au démarrage, j'ai jamais eu ce problème mais j'essaie de t'aider quand même.

Je te reviens si ça marche pas
0
mohandafnay Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci beaucoup
c écrit aussi
vérifier si le disque n'est pas plein ou protégé
il n'est pas plein
et il n'est pas protégé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

As-tu essayé ccleaner, ça nettoie pas mal de chose.
0
sussi Messages postés 2190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   215

bonjour, chez moi :demarer >>paneaux de configue>>install et apliques>>éfacer ou changer>> et le tour est fait

tout ce la sous XP

cordialement

Sussi

il disparait automatiquement du bureau!!
0

J'ai peut-être une idée un peu saugrenu, c'est d'installer une nouvelle ou ancienne par dessus et ensuite la désinstaller. :)
0
sussi Messages postés 2190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   215

bonsoir ,exactement sa !!

donc, il na pas été installé par se côté la!!

vous vouléz le désinstaller! ,mais pour quà

il n'est pas mal??

cordialement

Sussi
0

merci a tous
j'ai réussi à le désinstaller
j'ai redémarrer mon ordinateur et ça a marché
merci à tous
mais quelle est la version la plus récente de vlc
merci
0

0

merci
0

voulez dire
démarrer
panneau de config
ajout et suppression de programme
j'ai essayé mais il n'apparait pas avec les programme installé
merci beaucoup
-1