Différence entre K7 DV
Fermé
Bonjour,
Je suis en train de faire de l'acquisition avec Premiere CS4, et j'ai 2 cassettes différentes
avec une tdk sp/lp 60/90 ME mini DV60, pas de problème tout fonctionne bien mais dès que je change et que j'insère une sony dv premium ME DVM80 mini DV 80 LP120, j'ai par moment seulement une video complètement hachurée et sans le son donc inexploitable
Quequ'un peut il m'aider?
Merci
Je suis en train de faire de l'acquisition avec Premiere CS4, et j'ai 2 cassettes différentes
avec une tdk sp/lp 60/90 ME mini DV60, pas de problème tout fonctionne bien mais dès que je change et que j'insère une sony dv premium ME DVM80 mini DV 80 LP120, j'ai par moment seulement une video complètement hachurée et sans le son donc inexploitable
Quequ'un peut il m'aider?
Merci
A voir également:
- Différence entre K7 DV
- Différence entre tcp et udp - Guide
- Difference entre million et milliard - Accueil - Technologies
- Difference entre restreindre et bloquer sur instagram - Guide
- Difference entre mode avion et donnees mobiles - Guide
- Antivirus k7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
4 réponses
Toto86*
Messages postés
1166
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2011
167
30 août 2009 à 16:24
30 août 2009 à 16:24
Bonjour, il n'y aurait pas des vidéos en mode sp et d'autres en lp ? je pense aussi à une bande un peu trop longue et que le cam à du mal à la faire bien tourner, c'est comme avec les K7 audio de 2x60... trop longue pour certains appareils...
merci pour ta réponse,
je pense en effet qu'il y a une rapport entre le LP et Sp mais à la lecture sur le camescope, pas de problème alors pourquoi lors de la prévisualisation ou l'acquisition
Y a t il quelque chose à régler sur Première CS4?
je pense en effet qu'il y a une rapport entre le LP et Sp mais à la lecture sur le camescope, pas de problème alors pourquoi lors de la prévisualisation ou l'acquisition
Y a t il quelque chose à régler sur Première CS4?
Toto86*
Messages postés
1166
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2011
167
30 août 2009 à 17:02
30 août 2009 à 17:02
Si il n'y a pas de soucis à la lecture donc... pour CS4, désolé je ne peux rien ne dire... Perso, pour confirmer, je filmerai plusieurs minutes en ld seulement et ferai un essais, si cela marche, je refais un enregistrement ld puis sd, puis re ld... un panachage des 2 vitesses et je verrai bien si le problème revient...