Touche de fonction pour commander VLC
Luxcibel
-
udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
sur mon ordi portable tout neuf Toshiba L350 23j se trouve des touches de fonctions permettant de commander directement un lecteur multimedia. Par defaut ce lecteur est Windows media player. Mais je souhaiterai commander VLC parceque c'est celui que j'utilise le plus souvent.
Toshiba n'a aparament pas prévu de faire ce genre de changement... Il faudrait trouver quelque part où se trouve l'enregistrement des codes d'action sur WMP et les modifier au profis de VLC.
Connaitriez-vous l'astuce logiciel pour faire cette modification ?
Merci beaucoup de me diriger si vous connaissez la réponse.
sur mon ordi portable tout neuf Toshiba L350 23j se trouve des touches de fonctions permettant de commander directement un lecteur multimedia. Par defaut ce lecteur est Windows media player. Mais je souhaiterai commander VLC parceque c'est celui que j'utilise le plus souvent.
Toshiba n'a aparament pas prévu de faire ce genre de changement... Il faudrait trouver quelque part où se trouve l'enregistrement des codes d'action sur WMP et les modifier au profis de VLC.
Connaitriez-vous l'astuce logiciel pour faire cette modification ?
Merci beaucoup de me diriger si vous connaissez la réponse.
A voir également:
- Touche de fonction pour commander VLC
- Jeux java itel touche - Télécharger - Jeux vidéo
- Fonction si et - Guide
- Caster vlc - Guide
- Invite de commande - Guide
- Touche remanente windows - Guide
3 réponses
bonsoir installes "vlc" et quand tu ouvres un fichier audio ou video clic droit dans proprietes ouvrir avec "vlc" !!