Touche de fonction pour commander VLC
Fermé
Luxcibel
-
29 août 2009 à 20:27
udodirck Messages postés 6119 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2023 - 29 août 2009 à 22:59
udodirck Messages postés 6119 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2023 - 29 août 2009 à 22:59
Bonjour,
sur mon ordi portable tout neuf Toshiba L350 23j se trouve des touches de fonctions permettant de commander directement un lecteur multimedia. Par defaut ce lecteur est Windows media player. Mais je souhaiterai commander VLC parceque c'est celui que j'utilise le plus souvent.
Toshiba n'a aparament pas prévu de faire ce genre de changement... Il faudrait trouver quelque part où se trouve l'enregistrement des codes d'action sur WMP et les modifier au profis de VLC.
Connaitriez-vous l'astuce logiciel pour faire cette modification ?
Merci beaucoup de me diriger si vous connaissez la réponse.
sur mon ordi portable tout neuf Toshiba L350 23j se trouve des touches de fonctions permettant de commander directement un lecteur multimedia. Par defaut ce lecteur est Windows media player. Mais je souhaiterai commander VLC parceque c'est celui que j'utilise le plus souvent.
Toshiba n'a aparament pas prévu de faire ce genre de changement... Il faudrait trouver quelque part où se trouve l'enregistrement des codes d'action sur WMP et les modifier au profis de VLC.
Connaitriez-vous l'astuce logiciel pour faire cette modification ?
Merci beaucoup de me diriger si vous connaissez la réponse.
A voir également:
- Touche de fonction pour commander VLC
- Fonction si et - Guide
- Caster vlc - Guide
- Touche rémanente - Guide
- Invite de commande - Guide
- Quelle touche pour réinitialiser un ordinateur ? - Guide
3 réponses
udodirck
Messages postés
6119
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 mai 2023
1 168
29 août 2009 à 21:36
29 août 2009 à 21:36
bonsoir installes "vlc" et quand tu ouvres un fichier audio ou video clic droit dans proprietes ouvrir avec "vlc" !!
merci pour ton message, mais VLC s'ouvre comme il faut. parcontre mes touches de fonction situées sous mon écran ne fonctionne pas avec ce logiciel mais avec WMP.
Je voudrai pouvoir diriger VLC et non WMP...
Je voudrai pouvoir diriger VLC et non WMP...
udodirck
Messages postés
6119
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 mai 2023
1 168
29 août 2009 à 22:59
29 août 2009 à 22:59
a part déinstaller le programme "wmp" je ne vois pas! désole!