Sauts de lecture de fichiers audios par VLC
Fermé
Sigmurd
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2009
-
5 août 2009 à 21:41
Sigmurd Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2009 - 9 sept. 2009 à 14:46
Sigmurd Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2009 - 9 sept. 2009 à 14:46
Bonjour. J'ai un problème avec VLC : lorsque je lui fait lire un fichier audio type mp3, wma, aac ... (bref sans piste vidéo), et que je veux avancer ou reculer dans le fichier, il fait des sauts, pire il passe parfois au fichier suivant.
Pourtant je peux aller à n'importe quelle date d'un fichier vidéo (qui a, et une piste vidéo, et une piste audio). Ce n'est pas tout récent : actuellement j'ai la version 1.0.1 du logiciel, et je crois avoir commencé à l'utiliser depuis les 0.9.X, où il y avait déjà le problème.
J'ai bidouillé les préférences (simple et avancé="tous") puis je les ai remises par défaut, mais rien y fait... Je sature. Pour avancer dans un fichier audio je suis obligé d'accélérer.. c'est pas très pratique.
Je précise que je peux correctement naviguer sur ces fichiers audio (= aller à la date où je veux) avec le Lecteur Windows Media.
Pourtant je peux aller à n'importe quelle date d'un fichier vidéo (qui a, et une piste vidéo, et une piste audio). Ce n'est pas tout récent : actuellement j'ai la version 1.0.1 du logiciel, et je crois avoir commencé à l'utiliser depuis les 0.9.X, où il y avait déjà le problème.
J'ai bidouillé les préférences (simple et avancé="tous") puis je les ai remises par défaut, mais rien y fait... Je sature. Pour avancer dans un fichier audio je suis obligé d'accélérer.. c'est pas très pratique.
Je précise que je peux correctement naviguer sur ces fichiers audio (= aller à la date où je veux) avec le Lecteur Windows Media.
A voir également:
- Sauts de lecture de fichiers audios par VLC
- Caster vlc - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Vlc comment ça marche - Télécharger - Lecture
2 réponses
Sigmurd
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2009
25 août 2009 à 22:36
25 août 2009 à 22:36
ça n'arrive qu'à moi, snif ...
Sigmurd
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2009
9 sept. 2009 à 14:46
9 sept. 2009 à 14:46
J'ai trouvé. C'est parce que je lisais du vlc qui n'avait pas de piste vidéo. Avec des fichiers mp3 ou aac ça marche.