Firefox 3 - Real Player

Fermé
Alain P. Messages postés 3 Date d'inscription mardi 13 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2008 - 29 juin 2008 à 21:01
 torpedolos - 13 mars 2010 à 20:51
Bonjour,depuis l'installation de Firefox 3 plus moyen de télécharger avec Real Player.
Que faire pour que Firefox réutilise les plugs in RP?
Merci d'avance.
A voir également:

8 réponses

issamglobe Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2009 2
7 mars 2009 à 02:01
C'est simple il suffit de mettre à jour ton real player

Dans Real player : outils -> vérifier les mises à jour

ni plus ni moins :)
9
Merci pour cette info qui a mis fin à 2 mois d'incompréhension (et de non recherche à une solution éventuelle).

Aujourd'hui je m'y atèle donc et BINGO!
Je tombe sur ton post court, limpide et à la portée de tous.

Direction REAL PLAYER>OUTILS>VERIFIER LES MISES A JOUR (elle était cochée par défaut, ne me restait plus qu'à la charger et l'installer!).

"Mieux vaut se taire et passer pour un abruti que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet"
A bon entendeur..
0
torpedolos > rondonion
13 mars 2010 à 20:51
On est partie du principe que les truc de base, comme la mise a jour, avaient été faites, on ne pouvait pas deviner que tu était ignare a ce point.

;)

Salut.
0
bn slt tt l monde jai le meme blem qe lui de grace aidez nou hhhooo ya qelqun
0
Utilisateur anonyme
10 juil. 2008 à 12:21
Tout le monde a des problèmes avec firefox 3!
Le 2 , pour moi il est mieux...

Sinon, peux être que firefox le bloque, vérifie la configuration

Si le problème persiste, préviens moi
0
un intéressé
26 août 2008 à 16:07
J'ai le même soucis ... j'ai été voir dans les paramètres de base qui sont restés configurés exactement que ce qu'ils étaient avec la version précédente, donc pour moi le problème ne viendrait pas des paramètres mais du navigateur en lui même :s

En attendant voici un petit programme add-on de mozilla qui permet de faire presque la même chose ... (mais je ne sais pas comment il réagit si il y a plusieurs video sur la même page)

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 12060 enregistrer une video en streaming youtube dailymotion#plugins pour firefox

Sélectionner Fast video download dans la rubrique plugin pour firefox ;)

Rem : le bouton qui permet de télécharger la vidéo de la page se trouve dans le coin inférieur droit de l'écran
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il vous suffit d'installer le firefox 2.0.17 est ça marche y a pas de grande différence entre FF3 et FF2
0
faut pas se prendre la tete a chercher des solutions! c 'est a ces abrutis d'arreter de faire des mises a jour d'un truc qui marche du tonnerre pour en faire un truc qui marche plus!!!! je parais peut etre agressif mais y'a rien de tel pour m'énerver. (quand je dis "abrutis" je parle des créateurs de logiciel qui font un truc qui marche vraiment bien et qui le mettent a jour on sait meme pas pourquoi si ce n est pour enlever des bonnes fonctionnalités et les faire buguer) ça c'est de la mise a jour!!!!
Pour moi firfox ést le meilleur navigateur et voila ils font ce qu'il faut pour que ce soit plus le cas! vive les cerveaux!
Moi je bloque simplement l'installation de cette saleté de firefox 3 et je garde le 2 pour pouvoir continuer d'enregistrer les vidéos.
0
ça me fait marrer les gens qui pètent un câble pour presque rien.

Avant de pousser une gueulante, essaye toutes les solutions, même les basiques.
0

Discussions similaires