Media player 11 lis rien
belo
-
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'explique mon problème j'ai téléchargé windows media player 11 et je peux pas lire des mp3 téléchargés sur emule, j'ai également VLC et même problème je le lance mais il se passe rien.
Windows media player me mets cela comme erreur:
Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Il est possible que le lecteur ne prenne pas en charge le type du fichier ou le codec utilisé pour la compression de ce dernier.
Merci d'avance de m'aider
J'explique mon problème j'ai téléchargé windows media player 11 et je peux pas lire des mp3 téléchargés sur emule, j'ai également VLC et même problème je le lance mais il se passe rien.
Windows media player me mets cela comme erreur:
Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Il est possible que le lecteur ne prenne pas en charge le type du fichier ou le codec utilisé pour la compression de ce dernier.
Merci d'avance de m'aider
A voir également:
- Media player 11 lis rien
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Vlc media player - Télécharger - Lecture
- Media player classic - Télécharger - Lecture
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Fixwin 11 - Télécharger - Divers Utilitaires
6 réponses
C'est un problème de codec + un problème de driver audio (vu que VLC ne les lit pas).
Installe un codec audio (j'te laisse chercher) et pour le driver, va sur ma-config.com
Installe un codec audio (j'te laisse chercher) et pour le driver, va sur ma-config.com
la version 11 est pleine de problémes , telecharger une version antérieure , vous ne verrez même pas la différence
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question