Media Player planté!!

Fermé
Atilla - 11 mars 2010 à 13:04
 Utilisateur anonyme - 11 mars 2010 à 14:37
Bonjour,

Par erreur on m'a installé un pack de CODEC, qui a planté mon Media player Classic.
Du coup l'écran s'ouvre et l'image se fige plus rien ne bouge!!
J'ai essayé de supprimer le pack mais sans succès.
Quelqu'un aurait-il la solution afin de m'aider

Un grand merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
11 mars 2010 à 13:41
Menu Démarrer > Accessoires > Outils système > Restauration du système > Restaurer mon ordinateur ... > choisir une date antérieure signalée en gras.
1
il ne me propose pas de date? et pas un onglet où je peux la taper
0
Utilisateur anonyme > Atilla12
11 mars 2010 à 14:37
S'il n'y a pas de date en gras, cela signifie qu'aucun point de vérification système n' a été fait (ces points sont créés par le système lui-même). En ce cas la restauration est impossible.
Vérifie dans le calendrier des restaurations en février (l'antériorité ne peut être supérieure à un mois).

Faute de restauration, une autre solution : désinstalle Media Player, puis réinstalle.
0
Utilisateur anonyme
11 mars 2010 à 13:30
Bonjour,
Si tu as installé le pack K-Lite codec, tu dois pouvoir le désinstaller, soit par "Ajout/Suppression de progammes" soit avec un logiciel tel que CCleaner (gratuit)
L'installation d'un pack de codecs peut parfois engendrer des conflits.

A défaut, tu fais une restauration à la date antérieure à l'installation. J'en profite pour rappeler qu'avant d'effectuer une installation, il est important de créer un point de restauration, ce qui permet de revenir facilement en arrière si l'installation crée des problèmes.
0
Atilla12 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 11 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2010
11 mars 2010 à 13:35
La restauration pourrait ptre être la solution
Pour éviter de me planter peux-tu me rappeler la procédure stp

Merci
0