Enregistrer chaines freebox avec vlc 1.0.5

phil20011 -  
phil20011 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
comment enregistrer et graver ensuite sur dvd les chaines freebox avec vlc 1.0.5 ? J'ai regardé sur différents tutos et aucune méthode ne correspond à vlc 1.0.5. J'ai réussi à afficher le bouton enregistrer mais aucune action ne se produit lorsque l'on appuie dessus.
Merci pour vos réponses éventuelles.
Phil
A voir également:

5 réponses

jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 419

Bonsoir
Regarde ce logiciel gratuit , je suis neuf.fr et ça fonctionne
https://www.clubic.com/telecharger-fiche19182-adsl-tv.html
0
phil20011

Bonsoir jmarion3, je vais regarder.
0
phil20011

apparemment il fonctionne sous windows 98, 2000, Me, Vista, XP mais pas sous windows 7. En tout cas, ce dernier n'est pas dans la liste des compatibles.
Merci
0
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 419

Tu as sans doute raison , mais regarde ça , je n'ai pas tout lu mais...
http://www.adsltv.org/

ordinateurs PC tournant sous Windows 95 / 98 / ME / 2000 / 2003 / XP / Vista / Seven.
0
phil20011 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

curieux que l'on y parle de compatibilité windows 7 alors que sur clubic en téléchargement et après recherche cela ne semble pas être le cas.
Je testerai pour le cas où.
0

Clubic n'est pas toujours à jour , mais tu ne risque de l'installer , tu auras la réponse tout de suite
A mon avis , ça marche ( perso , j'ai xp )
0
phil20011 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

problème par rapport à vlc déjà installé la version préconisée semble être vlc 0.86f
0

Installe quand même VLC même si tu l'a car ça ne marchera pas ( j'ai voulu faire idem )
0

je n'ai pas envie de changer de version de vlc : revenir à une version antérieure ne m'intéresse pas et je n'en vois pas l'intérêt car le fonctionnement sous 7 est hypothétique.
Merci quand même.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non , tu garde ton VLC derniere version dans ton programme et tu télecharge ADSL TV avec son pack VLC , il n' y auras aucun problème , tu auras toujours ton VLC à toi sinon ADSL TV ne fonctionnera pas sans son pack
0

ça ne fonctionne pas : erreur d'exécution '-2147467259 (80004005)': la méthode '~'de l'objet '~'a échoué
Je désinstalle.
0