Installation du lecteur windows media player

Résolu/Fermé
mimifer25 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 29 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2007 - 29 nov. 2006 à 21:21
 omarni - 23 févr. 2010 à 11:14
Bonjour,
Je n'arrive pas à installer le lecteur windows media player 11,quand j'ai essayé de l'installer il y a avait écrit erreur interne avec un code d'erreur,j'ai redemarré mon ordinateur et quand j'ai réessayé c'était écrit fichier corompu: installation impossible.Pouvez-vous m'aidez s'il vous plaît?Merci
Cordialement
A voir également:

4 réponses

bonjour je suis yocef .je peux installer le lecteur media 10
1
Bonjour,
Je n'arrive pas à installer le lecteur windows media player 11,quand j'ai essayé de l'installer il y a avait ecrit : pour obtenir le lecteur windows media 11 il faut verifier que cette version de microsoft est authentique. j'apuie sur valider mais s'installe pas car il m'on dit vous etes victime d'un logiciel contrefacon et qu'il me faut une version origine. aider moi a instaler cette version svp . lecteur windows media11. merci
1
bull_terrier_22@hotmail.com
26 févr. 2008 à 22:49
probleme deu lecteurs windows media player 10
0
salut j aimerai bien savoir pourquoi le lecteur windows media 11 ne veux pas telechage a mon pc quand j ai essaye me demand il faut paye merci infiniment de repondre a mes questions
0
moi omar je peut instaler lecteur media 10 comment svp
0