Les discussions

Pas de sous titres avec vlc !

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un film en DVD (le chagrin et la pitié, un très grand documentaire, je vous le dis en passant), et je voudrais le voir avec VL...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
Teo-Meili

Cheval de troie

 Résolu

Je suis désolée, je ne peux accepter ce logiciel car à chaque fois, le virus entre, heureusement qu'il est bloqué à l'entrée

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
^Abel^

Comment regarder un dvd

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable ACER windows 8 me demande de payer NERO ESSENTIAL mis à l'essai. Or j'avais déjà acheté ce logiciel qui se trouvait ...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Abaddon

Hi.8 et digital 8 ?

 Résolu

Bonjour à tous. Peut on lire des anciennes cassettes HI.8 avec un caméscope Digital 8 . Merci pour vos réponses.

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
pacalvideo

Problème pour lire des vidéos

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème qui m'empêche de lire les vidéos importées de Youtube ou Dailymotion que je voudrais offrir aux ami(e)s des réseaux sociau...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
NearOnlyOne

Au sujet de real player

 Résolu

Bonjour Real player, est t-il en français ? que permet il au juste ? Merci pour vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
Azertyuiopnani

Magnétoscopes analogiques et tnt

 Résolu

Bonsoir, J'ai 2 magnétoscopes analogiques. Un est branché sur une tv avec tuner tnt intégré : depuis le 8 novembre dernier date à laquelle ma régio...

18 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
colopat47

Abonnement

 Résolu

Voilà je cherche un site par abonnement pour voir des films sur mon iPad et pas trop chère merci

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
Abaddon

Comment lire sur un ordi port ou sur un ordi bur w8, un film ?

 Résolu

Je cherche une solution pour lire les petites cassettes de mon caméscope SONY mini DV Digital Handycam sur un ordinateur portable windows xp ou sur un...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Hollywood2013

Une question de novice sur la capacité réelle des blu-ray.

 Résolu

Bonjour :) Jusqu'à aujourd'hui je ne gravais mes films enregistrés sur mon enregistreur/graveur/lecteur de salon qu'avec des DVD. Je viens d'a...

12 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
MrYAU31

Recherche site de streaming sans virus !

 Résolu

Bonjour, je cherche un site de Streaming gratuit ou je pourrais voir des films et des series et qui ne donne pas de virus ! merci.

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
madmyke

Logiciel pour lire les vidéos, films..

 Résolu

Bonjour, Cette question peut paraitre idiote mais avec mon ancien ordinateur j'avais télécharger un fichier qui me permettait de lire des vidéos que j...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Pierrecastor

Camstudio francais

 Résolu

Bonjour, Je cherche désesperement CamStudio mais en francais !! J'ai déjà chercher sur google mais ils sont tous en anglais et meme un autre...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
samsam

Films français aux usa, zone 1 et 2 ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment envoyer des films "zone 2" français à un correspondant qui est aux usa, qui a évidemment un lecteur "zone 1" ! Je v...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
tribun

Qu'est ce vimple player

 Résolu

Bonjour, Qu'est ce vimple player beta, y a t'il un autre vimple plus performant ? merci pour votre réponse

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Crazyy

Lecteur windows media

 Résolu

Bonjour je voulais savoir un petit truc c'est que en l'installant il y a magasin en ligne je voulais a quoi ca sert? merci d'avance!

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème mise à jour vlc

 Résolu

Bonjour, J 'ai un soucis avec une mise à jour VLC, j'ai téléchargé hier la dernière version 2.1.3 et normalement lorsque je fais une mise à jour, ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
valalex87

Lecteur dvd/blueray philips bdp2982/12 qui s'éteint tout seul

 Résolu

Bonjour, J'espère poster au bon endroit, J'ai un lecteur DVD/BlueRay Philips BDP2982/12 depuis presque deux ans et il n'y a jamais eu de problèm...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
RobertMathy

Impossible de trouver les chaines tnt sur le graveur dvd

 Résolu

Bonsoir, je viens d'acquérir un lecteur- graveur DVD à disque dur avec la TNT intégrée. ( LG RH735T ) Je ne recois les chaines que via le terminal ...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
cathspike

Vlc images sombres

 Résolu

Bonjour, J'ai VLC, la dernière version, installé sur mon ordinateur de bureau. Quand je regarde maintenant une vidéo AVi, je ne vois pas les ac...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Salves

Passerelle multimedia

 Résolu

Bonjour, desolée c'est encore moi et ma passerelle , en fait la passerelle est une twinbox 230 de storex et la television a une sortie HDMI (p...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
ninette55

Visionner dvd

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a voir mes dvd sur windows 8 peut on m'aider sil vous plait merci Configuration: Windows 8 / Firefox 26.0

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Pierrecastor

Lecteur windows media

 Résolu

Bonjour, Mon lecteur windows média ne veut pas lire les dvd , il m'affiche un message me disant de réduire la définition d'écran et de régler les coul...

10 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Steve425

Lecteur dvd de salon

 Résolu

Bonjour, depuis hier quand je met un DVD dans mon lecteur de salon, je vois les images mais elle sont toute verte! vous croyez que c'est le lazer? Me...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
pacalvideo

Réglage tv samsung le26s86 bdx

 Résolu

Bonjour, Il apparaît sur l'écran 3 fenêtres: DNIe Démo, DNIe Arrêt, DNIe Marche, que je n'arrive pas à éliminer avec la télécommande du décodeur Sagem...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
barakthiar

Toshiba d-vr60dtkf (blème vhs).

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114 tout le monde. Mon magnétoscope de type toshiba D-VR60DTKF réejecte ma K7 immédiat...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
eric75016

Lecteur bluray 3d peuvent-ils se connecter sur télé 2d ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrai acheter un lecteur Blu-ray et dans les lecteurs qui me plairaient, ils en a pas mal qui font blu-ray 3D. Je n'ai malheureusement...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
farfale78

Impossible de lire la video

 Résolu

bonjour je voudrais savoir comment ca se fais que je ne sais pas lire un film sur mon lecteur dvd. je n'arriver pas non plus sur mon pc jusqua ce que ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
ziggourat

Lecteur dvd & magnetoscope toshiba sd-37vfsf portes bloquées

 Résolu

Bonjour, Sans raisons apparantes, les boutons "open/close" ne répondent plus , si j'appuie j'entends un petit "clic" mais le plateau pour mettre le D...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
fabul

Passerelle multimedia

 Résolu

bonjour , pour lire des videos qui sont sur mon DD externe sur ma television je pensais mettre une passerelle en l'occurrence celle la ( Passerel...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
ninette55

Vidéo 0 octet

 Résolu

Bonjour, Il y a 1 mois j'ai pris 5 vidéos, je les ai regardé sur mon appareil photo et ensuite je les ai mise sur une clé USB puis je les ai coupé ...

12 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Leonore15

Un logiciel comme real player 11

 Résolu

Bonjour, je souhait savoir si il y a un logiciel comme real player 11 pour telecharger des video sur le net

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
janushiram

Mise à jour vlc

 Résolu

Bonjour tlm, Je voudrai faire la mise à jour sur VLC 2.1.3 Dois-je d'abord désinstaller la version 2.1.2 ou..... la laisser telle quelle et la v...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
krakixx

Sauver vos cassettes vidéos micro app

 Résolu

Bonjour, j' ai posté un sujet sur comment sauvegarder vos cassettes vidéos, j' ai reçu des réponses de MICRO APP, où il m' est suggéré de racheter...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Quel logiciel pour lire vidéo d'une caméra intova -full hd 1080p

 Résolu

Bonsoir, Rentrant de vacances, j'ai vidé ma caméra INTOVA SP1 - Full HD sur mon ordi. En ouvrant les vidéos avec VLC Média player la photo se fi...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
sireslash

Windows media player : problème de lecture vidéo

 Résolu

Bonjour, Actuellement sur mon pc portable, Windows Seven 64bits. Depuis ce matin le lecteur Windows Media 12 refuse de lire certains types de f...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Reptilien babylonien

Mettre mes films de famille dans ma bibliothèque

 Résolu

comment mettre mes films (ils étaient en super 8et je les ai fait mettre sur disquettes) dans ma bibliothèque afin de les envoyer par mails à ma famil...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
guanpilou2

Mettre en etat

 Résolu

Bonjour, j'ai enregistre une vidéo et la copie sur mon ordi! depuis que je la lire, elle es incline et je sais pas comme faire pour la mettre en état...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
WOUN

Quel lecteur multimédia 3d choisir ?

 Résolu

Bonjour, Il y peu de temps j'ai créé ma propre petite salle de cinéma (vidéoprojecteur, home cinéma etc...), mais voilà je voudrais changer de lect...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
glandu

Lecture blu ray sur mac / pc

 Résolu

Bonjour, Comment lire un blu ray sur mac ou pc ? est-ce qu'il y a un truc ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
alan_69

Comment ouvrir un fichier .ass avec vlc ?

 Résolu

Bonjour, Tout est dans la question Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
kiOon

Probleme enregistrement magnétoscope

 Résolu

Bonjour, J'avais un décodeur Canal plus et TNT j'ai résilier mon abonnement à C+ et rendu le décodeur. Je reçois par une antenne râteau. Depuis mon m...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Chris 94

Divergente streaming vf

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai déjà regardée Divergente au cinéma et je l'ai juste trouvée génial et j'aimerai le revoir !!! Mais malheureusement, tout les sites de ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Chris 94

Télécharger une video

 Résolu

Depuis quelques semaines, il m'est devenu impossible de copier dans RealPlayer un clip préalablement téléchargé et parfaitement visualisé sur l'écran....

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
VIRGILE

Branchement magnetoscope sur tv

 Résolu

Bonjour Je voudrais savoir s'il est encore possible depuis que la tnt existe de brancher un magnetoscope. Et bien sur Comment faire!!!!! Je vo...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
bibine0477

Problème lecture vidéo

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, sur pas mal de vidéos que je lis, ça fait une sorte de "grésillement" vert, comme ceci : http://puu.sh/8cy79.png ...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Terulan

Bouton "realplayer download" invisible

 Résolu

Bonjour, Suite à une mise à niveau de Windows 7, je n'arrive plus à télécharger des vidéos Youtube, car le bouton Realplayer qui le permettait n'a...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Brunette92

Incruster un logo sur une vidéo lue avec vlc

 Résolu

Bonjour, Comment incruster un logo (image.png) en continu sur une vidéo lue avec VLC ? Le fichier image doit-il se trouver à un endroit particu...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
damien

Lecteur multimédia vlc

 Résolu

Par mail, je reçois de courtes vidéo prises par un téléphone portable. Pour la lecture de la vidéo, le film défile la tête en bas. Je ne vois pa...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
pln753

Problème pour détecter mes fichiers vidéo sur dvd

 Résolu

bonjour, J'ai un nouveau PC tout neuf ASUS avec Windows 8. Je voudrais faire du montage vidéo de films enregistrés sur dvd au format MPEG-2. Problè...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
vallou83
Résultats 551 - 600 sur un total de 1 767