Les discussions

Transfert de clé usb vers lecteur dvd

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un fichier AVI sur mon portable. Je peux regarder le film sur le portable, mais dès que je transfère le fichier sur une ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Support Philips

Du son mais pas d'image! - lecture vlc for windows 8

 Résolu

Bonjour, je tente de lire une vidéo sur VLC for windows 8. Tout est dans le titre, j'ai du son mais pas d'image! J'ai cherché sur internet comment r...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
amsterdam84

Films gravés sur dvd+r lisible sur lecteur bluray ?

 Résolu

Bonjour à tous, Avant d'acquérir un lecteur de BlueRay, je me pose une question (pardon si je vous semble ridicule) : si je grave sur un dvd+r vierge...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Lecture sur tv de videos aprés numérisation de cassettes vhs par

 Résolu

Bonjour, tout d'abord je précise que je suis un béotien de l'informatique ! j'ai acquis récemment un système STUDIO 14 HD pour numériser mes (vieill...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
lacdupa

Sous titres forcés

 Résolu

Bonsoir à tous, Je cherche tout d'abord à extraire les sous titres FORCES d'un DVD. Puis de les insérer dans un fichier .MP4 afin que quand je lisse...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Help home cinéma samsung ht e-4550

 Résolu

Bonjour, Je possède un home cinéma qui ne lit plus que certain DVD qui passaient très bien avant, et il continue de lire d'autre DVD. Au niveau de...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
jess

Vidéo et musique

 Résolu

Bonjour a tous comment faire avec Windows 7 Movie Maker mettre le point de départ et le point d'arriver exemple j'ai 5 photo dans le montage de ma v...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
bucherons2

Rreal player pour les téléphones portables

 Résolu/Fermé

SALUT, je cherche logiciel Réal Player pour mon téléphone portable, nokia N70, et comment l'installer sur la carte mémoire ou le portable, merçi

38 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
ramdane21

Wd tv ne lit plus les fichiers

 Résolu

Bonsoir, Depuis plus d'une semaine, mon boîtier WD TV ne parvient plus à lire les vidéos. Lorsque je lance un fichier, le petit sigle en forme de ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2014 par
stewartia

Cinéma 4d et erreu

 Résolu

Bonjour, Je reçois constament l'erreur: More information can be found under 'C:\JULIEN\AppData\Roaming\MAXON\Cinema 4D R12-_56094B4B\_BugReports'!|| A...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Vlc flux vidéo http

 Résolu

Bonjour, Je souhaite streamer le flux de ma webcam USB depuis VLC sur mon PC en HTTP sur le port 8080 (en indiquant le chemin d'accès : AdresseIPLoca...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Vic3198

Lecteur philips bdp3100

 Résolu

bonjour à tous et merci d'avance pour qui pourra me répondre. possesseur d'un lecteur Philips bdp3100, celui-ci refuse 8 blu ray sur 10 - avec affi...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Jimmy

Pb lecture streaming

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer Real Player suite à téléchargement ADW Cleanet et Malwayrebytes. Puis-je installer une autre application me p...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
batb59

Cprm

 Résolu

Bonjour, Ma question est très simple. J'ai un lecteur-graveur-copieur Toshiba RDXV50 qui réclame des DVD -RW compatibles CPRM. J'ai cherché. En va...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
ziggourat

Problème avec vlc enregistrement

 Résolu

Bonjour, j'utilise vlc depuis un bon moment depuis je suis passer a la version 1.1.0 portable et 1.1.5 et mon souci j'essai de cherche...

23 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Richter57

Acces à un enregistrement

 Résolu

J'ai un lecteur DVD blu ray LG HR925D. J'ai fait plusieurs enregistrements et lus sans problème, mais aujourd'hui je n'ai plus accès à mon disque int...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
stewartia

Difference blu-ray et blu-ray 3d

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quelle était la difference entre un lecteur Blu-ray et un lecteur Blu-ray 3d. Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
stewartia

Lecture de film video

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un camescope numérique HD ( camescope action cam AS30V de chez Sony ) je voudrais lire les vidéos avec VLC je n'arrive p...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Xodo

Tout mes fichiers exe s'ouvrent avec vlc

 Résolu/Fermé

Bonjour , Je suis trés trés embêtés car tout mes fichiers .exe s'ouvrent maintenant avec vlc .. Suite à une mauvaise manipulation je ne peut p...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
sv

Windows movie maker doit être configurer

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème : lorsque que je mets en marche mon "Windows movie maker". Il me dit que je dois avoir la configuration minimale po...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Peggy H.

Enregistrervhs sur ordinateur

 Résolu

j'ai enregistrer des VHS dans mon ordinateur et le résultat n'est pas bon. j'ai utilise UN VHS2PC et un ordinateur vista . environ 150heures de vid...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
pacalvideo

Lecture de video sur pc

 Résolu

Bonjour, je ne parviens pas à lire mes vidéos depuis que j'ai changé d 'appareil photo; J'ai maintenant un NIKON COOLPLIX S9400 et et l 'image ne ...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
mamzelisa

Probleme de raccordement magnéto---télé

 Résolu

Bonjour, à tous,je suis J.P.F 40 j'ai un magnétoscope philips recorder dvd 3510v;je ne peux le brancher sur la télé!!!!ça me dit probléme de branchem...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
jpf1940

Compréhension du logiciel «sauvez vos cassettes»

 Résolu

Bonjour, En pesant sur le bouton rouge, ça devrait enregistrer mais non, ça ne marche pas...pouvez m'aide S.V.P.?????

12 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
safia83c

Vlc en anglais pour français

 Résolu

Bonjour, J'ai VLC version 2.1.3 et windows xp pro 3. Quand je télécharge vlc et que je le configure, la langue du menu est en français. Ensui...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
chateaudeau

Numérisation de cassettes vhs

 Résolu

Bonjour, Est il possible d'ôter la protection de cassettes VHS protégée ( ex dessins animes W.D) ce sujet a déjà était évoqué à maintes reprises ...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Kikousam

Dvd lisible sur lecteur de salon et pas sur l'autre

 Résolu

Bonjour les amis, J'ai un film gravé (.avi) sur un dvd, lorsque je veux lire ce dvd sur mon lecteur de salon, pas de problème, tout se passe bien, ...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
ziggourat

Impossible de lire une video youtube avec vlc

 Résolu

Bonjour, J'essaie sans succès de lire une Video Youtube sur VLC mais je n'y arrive pas. La manoeuvre semble a priori simple. Je fais un copier sur...

16 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Bocdan

Comment enregistrer une vidéo sur "realplayer"

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelque temps, je ne sais plus enregistrer une vidéo (par exemple Youtube", mais pas seulement, d'autres aussi) sur "RealPl...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
mfm61

Lecture de dvd impossible avec vlc.

 Résolu

Bonjour, J'ai un Asus qui est équipé du logiciel AsusDVD pour lire les DVD. Mais, bon, tout le monde autour de moi m'a recommandé de télécharger et ...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
billmaxime

Youtube 19,06 go

 Résolu

Salut, je ne peux pas ajoute sur youtube 19,06 go c'est trop. comment on doit faire moin Mo. vous pouvez me dire

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
braville

Bug pour lire les vidéos

 Résolu

Bonsoir à tous et à toutes. Voilà depuis quelques jours je n'arrive pas à lire correctement les vidéos, je ne sais pas d'où ça provient, j'ai essayé A...

60 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Legend10

Problème saccade avec vlc media player

 Résolu

Bonjour, Depuis un petit moment, je prends quelques reportages sur internet et je les insère dans VLC media player via Media-- Ouvrir un Flux rése...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
nicolsman

Youtube bug en 720p

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème: depuis quelque temps, YouTube bug lorsque je lis une vidéo en 720p ou plus ( des fois les bug arrivent à partir d...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
rafi0108

Bande passante

 Résolu

bonjour, mon problème est que des que j'allume mon ordinateur il y a toujours le test de bande passante je l'ai fait une fois, deux fois etc sauf que...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
teka_22

Problème avec sony vegas pro 11

 Résolu

Bonjour à tous, je viens vous demander de l'aide . Je suis un musicien compositeur qui fait des vidéos sur Youtube , hélas j'ai eu des soucis avec mon...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
jc80

Logiciel convertisseur

 Résolu

Quelqu'un aurait-il une suggestion d'un logiciel convertisseur de video en format audio MP3? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
jmarion3

Windows média player ne se lance pas

 Résolu

bonjour tout le monde! mon lecteur windows media ne se lance pas. j'ai désinstallé et réinstallé rien n'y fait. en plus, certaines pages web ne s'affi...

62 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Razek

Problème avec lecteur windows media

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comme je peut supprimer mon lecteur Windows media 11 car j'ai beau aller dans démarrer, paramettre selectioner pannea...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
infomatique_girl

Lecteur dvd de mon portable défaillant?

 Résolu

Bonsoir, Je cherche à regarder un DVD sur mon pc, j'ai beau l'insérer et l'enlever 10 mille fois et redémarrer le Pc, rien n'y fait, il n'est pas l...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
vamp9

Lecteur enregistreur vidéo

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède u lecteur /enregistreur vidéo et quand je regarde dans les magasins,je m'aperçoit qu'il en a de moins en moine en vente,...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
BRIMAU

Langue dvd qui "saute"

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un DVD neuf et quand j'essaye de le lire sur ma platine de salon qui date de 2007, au bout d'un moment, la langue chang...

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Froulik

Ma vidéo en français est passée en anglais

 Résolu

J'ai enregistré une vidéo en français sur mon magnéto avec l'intention de la graver. J'ai nettoyé cet enregistrement de toutes les publicités et je l'...

23 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Zab021

Problème de lecture musique et vidéo: code c00d11b

 Résolu

Bonjour et bonne année à tous, Je rencontre un problème avec la lecture de vidéos et musiques: lecteur windows media (code erreur C00D11B, "Le Lecteu...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
chach73

Mon ordinateur lit les vidèos en retard

 Résolu

Bonjour à tous, Quand je lis une video sur youtube avec mon pc le son est toujours en avance sur l'imajes et il y a des coupures,c'est de mauvaise ...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
mpuissance4

Lecture de gros fichiers .mkv

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment téléchargé une série où chaque épisode pèse 2GO. Mais le soucis c'est que VLC n'arrive pas à le lire: l'image saccade to...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
tete0148

Changer fichiers musique vlc

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé VLC, mais depuis lors ma musique se lit avec, j'ai gravé un CD, mais il est illisible. Comment puis-je reconvertir ces f...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
vieu bison boiteu

Blueray

 Résolu

peut on lire un blueray sur un lecteur dvd sur pc

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Mariana_Gérard

Vlc bug

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec VLC. Lorsque je mets une vidéo, il m'ouvre une dizaine de fenêtre avec des images coupées. Que faire SVP? Merci Je vous ...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
corsicanto

Plus de son sur vidéos mp4 téléchargées avec real player

 Résolu

Bonjour, Je télécharge des vidéos FLV ou MP sur Youtube mais aussi sur Space-Multimedia et autres avec Real Player, mais depuis peu quasi toutes l...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Keltia
Résultats 601 - 650 sur un total de 1 767