Les discussions

Graveur dvd avec disque dur

 Résolu

Bonjour, à tous et toutes. Voila, j'ai un graveur dvd avec disque dur,pour enregistrer sur le disque dur en format divx, on me demande d'aller sur ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
pacalvideo

Lire un dvd sur mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, je possede un logiciel néro peu t on lire un dvd directement sans avoir a le télé- charger ? comment faire? Configuration: Windows Vis...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
milabricole

Logiciel prise de vue

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si il existe un logiciel qui prend des prises video de jeux pc et qui est gratuit svp. Merci Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
choucaldia

Lecture émissions tv

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0 Cela vous est-il arrivé ? Depuis quelques semaines, l'image s'arrête lors de la présentation...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
stewartia

Probème de lecture video

 Résolu/Fermé

Bonjour, merci de m'avoir repondu, mais de quel logiciel parle vous? le nom du logiciel Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
STARGATE43

Souvent arrêts sur m6 vidéos?

 Résolu

Bonjour, je suis ennuyée, car quand je veut regarder une vidéo en replay sur M6, celle-ci s'arrête, et repart au bout 1sec. environ, et cela arrive su...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Injhall

Problème de lecture de dvd

 Résolu

Bonjour, J'espère que quelqu'un pourra m'aider car mon problème me semble inextricable : j'ai Windows 8, et lorsque j'insère un DVD dans mon ordinat...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Matrix144

Enrégistrement cassette vidéo analogique.

 Résolu

A l'aide, Bonjour, L'enregistrement d'une K7 VHS via un convertisseur Magix ne se fait qu'en noir et blanc. Il me semble qu'avant, je conservai...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Papet 49

Flash player

 Résolu

Bonjour, Pourquoi, je ne peux pas lire mes vidéos dans Facebook. cOMMENT TÉLÉCHARGER LA NOUVELLE VERSION DE fLASPLAYE. Configuration: Windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Matrix144

Transférer cassettes sur ordi

 Résolu

Bonjour, J' ai chargé avec succès (!!) le logiciel "MAGIX3 (sos cassettes vidéo) et avec un magnétoscope samsung, je souhaite transférer d' anci...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
glandu

Codec

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous jaurai besoin dun petit de coup main sil vous plait apres avoir perdu des videos et les avoir recuperer jarrive plus a les lire pourrie...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
pompom2012

Vidéo mp4 image double

 Résolu

Bonjour, Avec n'importe quel lecteur (vlc compris), l'image est doublée de façon identique à gauche et à droit et se touchent, le son est bon est ...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Billiek

Soucis avec v l c

 Résolu

Bonjour, je viens de charger VLC et je n'ai pas la ligne en haut qui me permet d'extraire des séquences d'un film. Que dois je faire ? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
cuisses epaisses

Window media player 12 et la ps3,

 Résolu

Bonjour à tous, Tout est dans le titre. J'essaie depuis tout à l'heure de le configurer pour regarder des films via ma ps3 mais pas moyen de trouve...

19 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Sinse17

Réécouter une émission de radio . comment faire?

 Résolu

Bonjour, il y 15 jours je pouvais réécouter des émissions de radio .Pourquoi maintenant c'est impossible?J'ai installé REAL PLAYER MAIS ça ne marche ...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
mimipaha

Aucune vidéo lisible sur internet

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours je n'arrive plus a regarder aucune vidéo sur Internet. J'ai essayé Youtube, Dailymotion, les bandes annonces allocin...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
cocodu67...

Adaptateur cassette video mini-dv

 Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer des cassettes Vidéo Mini DV - marque Panasonic - que je voudrais mettre sur un ordinateur Je n'ai pas de camesco...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
glandu

Problème de lecture d'un fichier vidéo sur dvd de salon

 Résolu

Bonjour, j'ai sauvegarder des dvd video sur un disque multimédia ,format vob, iso ,impossible de les lire sur un lecteur dvd de salon via le port us...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
kiki35

Mon lecteur vlc ne veut plus rien lire

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon lecteur VLC. Il a toujours marché convenablement, il lisait tous les fichiers audio, vidéo sans problème et hie...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
seeuclose2sound

Lecteur windows media player

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à lire mes films de mon ordinateur avec le lecteur windows media player je n'entend que le son S.V.P aidez moi esqu'il faut r...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Dada1654

Quel format dvd

 Résolu

Bonjour, quel format de dvd me faut-il pour enregistrer un vhs de 130 mn Configuration: xp / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
amjacq

Quel format pour enregistrer dvd

 Résolu

Bonjour, quel format de dvd pr enregister un VSH de 130 mn ? Configuration: XP / Internet Explorer 9.0

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
amjacq

Téléchargement d'une vidéo

 Résolu

comment obtenir un logiciel qui me permet de télécharger une vidéo à partir de l'Internet

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Prince

Magnetoscope lg mg 64

 Résolu

Bonjour, j'ai un magnétoscope LG MG 64. Je ne l'utilise plus beaucoup sauf pour lire des cassettes VHS de dessin animés (pour mes petites filles). L...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je n'est pas l'image de mon film

 Résolu

Bonsoir, J'ai télécharger un film via le mode de téléchargement P2P ; mais quand je veut visionner mon film il n'y a que le son et pas l'image, co...

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Valoulapetite

Mon lecteur dvd ne marche pas(s'allume mais ne lit pas les dvd)

 Résolu

Bonjour, mon lecteur ne lit plus les DVD. Il s'est arrêter de lire les DVD d'un coup,sans aucune raison. Quand on l'allume et que l'on insère un ...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
stewartia

Lecteur dvd de salon

 Résolu

Bonjour, je voudrais si j'achete un lecteur dvd formùat mpeg - avi -diwx- mp4 je pour lire tous mes dvd graver enmp4-mpeg-avi sur une tele norm...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
ziggourat

Vignette des vidéos téléchargées

 Résolu

Bonjour, Je télécharge des vidéos sur youtube avec RealPayer, dans la bibliothèque de RealPlayer la vignette de la vidéo apparait mais elle n'y es...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
maverick s

Problème real player

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème!!! Ca fait depuis un bout de temp que j'utilise real player. Je l'avais deja installé y'a longtemps et j'ai du sans doute...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
voilàtout

Lire des fichiers flv

 Résolu

Bonjour, Quel est le meilleur logiciel gratuit pour lire des fichiers flv. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
fabouf

Clip video

 Résolu

bsr petite question j ai telecharger des clips video quel programme je peut utilisé pour les transformer pour aprés qu il passe sur mon autoradio le c...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
gregremus

Soucis d'enregistrement

 Résolu

Bonjour, J'ai un magnétosocpe Sony SLV SE600 de 2000. Tout est branché de cette façon là (péritels): DVD >> ORANGE >> MAGNETO >> TV Le d...

22 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
clemtv

Probleme de convertion

 Résolu

Bonjour, à tous, je suis nouveau et je vous demande assistance, realplayer de base a très bien fonctionné jusqu'à présent, mais depuis deux jours la f...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
alphabedo

Vidéo trop lumineuse/contrasté ...

 Résolu

Bonjour, Depuis une petite semaine à chaque fois que je veux regarder un vidéo sur VLC, elle est très lumineuse (ce qui rend le visionnage très pe...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Beaugue

Mettre un film d 'une cassette sur un cd-rom

 Résolu

Bonjour, J'ai enregistré sur une cassette vidéo un film (il y a bien longtemps) et je voudrais le mettre sur un Cd-rom ou une clé USB car je n'ai pl...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
xx-cmoi

Probleme enregistrement philips dvdr3430v

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter ce combi vhs dvd d'occasion chez un professionnel afin de récupérer tous mes films de camescope sur dvd (achetés neuf...

11 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
dodie1169

Probleme passerel multimedia

 Résolu

Bonsoir, depuis que j'ai brancher mon disque dur à ma passerel multimedia sur ma tv, je ne peut plus lire certains film(1080p mkv et 1080p avi) ,alor...

18 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
stewartia

Vidéo iphone

 Résolu

Bonjour, et joyeuses fêtes à tous voila mon problème mon mari a pris une vidéo de son iphone mais quand je veux la visionner sur l'ordi la vid...

23 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
phoceen8

Vlc & youtube

 Résolu

Bonsoir, J'ai un petit souci avec mon VLC (qui est à jour) et youtube. J'avais pour habitude de lire mes vidéos de youtube via VLC par le pas...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
bill08

Disque dur externe pas reconnue sur les télés

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un disque dur externe hp pas de soucis avec mon ordinateur mais mes télés ne reconnait pas l'appareil . j'ai été dan...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
pacalvideo

Impossible de lire les video

 Résolu

Bonjour, j'ai offert a mes enfants une tablette tactile kliver mid 4go pour noël et impossible de lire les vidéo sur you tube ou autre il y a un car...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
gantz974

Disque dur externe sur tv : partition problématique

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 j'ai récemment récupéré un ancien disque dur primaire d'un pc portable qui a cramé. J...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
mystic badger

Problème pour lire les vidéos wmv

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à les lire . J'ai essayé de télécharger le logiciel sur 01.net mais ça n'a pas marché. Merci de m'aider. Yvette

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
glg29

Coupure hdmi lecteur blu-ray de salon/ecran pc

 Résolu

Bonjour, Je viens demander votre aide, car j'ai un problème entre mon lecteur Blu-Ray de salon et mon écran de PC. Voilà, ma télé étant tempor...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
dada2207

Vlc lecteur

 Résolu

Bonjour, je suis intéressé par un lecteur video Configuration: Windows 7 / Firefox

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
antipolis a

Pinnacle studio 9 et son installation

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je possède (légalement) Pinnacle Studio 9 et le Dazzle Digital Video Creator 150. Ce produit est enregistré chez Pinnacle. Je ...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Jean-Claude de Perpignan

Videos saccadées

 Résolu

Bonjour, Il y a un site où je télécharge de petites vidéos mais voilà que, une fois le téléchargement terminé et que j'appuie sur «play», les imag...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
synopsis8

Dézonage lecteur dvd hoher h088

 Résolu

Bonjour, quelles sont les manips pour dézoner un lecteur DVD Hoher H88? merci d'avance. Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 5.1.7

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
stewartia

Film

 Résolu/Fermé

Bonjour, je ne sais pas sur quel site je pourrais voir en streaming ''Paranormal Activity 3'', pouvez vous m'aidez ?

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
zipe31

Real player

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème : realplayer marche plus , quand je veux télécharger un chanson ça marcha pas

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
kawtarsisimu99
Résultats 801 - 850 sur un total de 1 766