Les discussions
De vhs a usb avec logiciel et matériel transfert microapplicatio
RésoluBonjour, tout est installé correctement entre pc et magnétoscope pour le transfert, la clé est bien paramétrée le magnétoscope reconnu et le transfer...
D'après vous.... meilleur lecteur internet de fichiers .avi ?
RésoluBonjour, D'APRÈS VOUS.... meilleur lecteur de fichiers .avi gratuit, sur internet ? Et oui, c'est pour ma petite voisine de 15 ans. Elle a w...
Graveur dvd avec disque dur
RésoluBonjour, à tous et toutes. Voila, j'ai un graveur dvd avec disque dur,pour enregistrer sur le disque dur en format divx, on me demande d'aller sur ...
Lire un dvd sur mon ordinateur
RésoluBonjour, je possede un logiciel néro peu t on lire un dvd directement sans avoir a le télé- charger ? comment faire? Configuration: Windows Vis...
Logiciel prise de vue
RésoluBonjour, je voudrai savoir si il existe un logiciel qui prend des prises video de jeux pc et qui est gratuit svp. Merci Configuration: Win...
Lecture émissions tv
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0 Cela vous est-il arrivé ? Depuis quelques semaines, l'image s'arrête lors de la présentation...
Probème de lecture video
Résolu/FerméBonjour, merci de m'avoir repondu, mais de quel logiciel parle vous? le nom du logiciel Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Souvent arrêts sur m6 vidéos?
RésoluBonjour, je suis ennuyée, car quand je veut regarder une vidéo en replay sur M6, celle-ci s'arrête, et repart au bout 1sec. environ, et cela arrive su...
Problème de lecture de dvd
RésoluBonjour, J'espère que quelqu'un pourra m'aider car mon problème me semble inextricable : j'ai Windows 8, et lorsque j'insère un DVD dans mon ordinat...
Enrégistrement cassette vidéo analogique.
RésoluA l'aide, Bonjour, L'enregistrement d'une K7 VHS via un convertisseur Magix ne se fait qu'en noir et blanc. Il me semble qu'avant, je conservai...
Flash player
RésoluBonjour, Pourquoi, je ne peux pas lire mes vidéos dans Facebook. cOMMENT TÉLÉCHARGER LA NOUVELLE VERSION DE fLASPLAYE. Configuration: Windows 7 ...
Transférer cassettes sur ordi
RésoluBonjour, J' ai chargé avec succès (!!) le logiciel "MAGIX3 (sos cassettes vidéo) et avec un magnétoscope samsung, je souhaite transférer d' anci...
Codec
Résolu/FerméBonjour a tous jaurai besoin dun petit de coup main sil vous plait apres avoir perdu des videos et les avoir recuperer jarrive plus a les lire pourrie...
Vidéo mp4 image double
RésoluBonjour, Avec n'importe quel lecteur (vlc compris), l'image est doublée de façon identique à gauche et à droit et se touchent, le son est bon est ...
Soucis avec v l c
RésoluBonjour, je viens de charger VLC et je n'ai pas la ligne en haut qui me permet d'extraire des séquences d'un film. Que dois je faire ? Merci ...
Window media player 12 et la ps3,
RésoluBonjour à tous, Tout est dans le titre. J'essaie depuis tout à l'heure de le configurer pour regarder des films via ma ps3 mais pas moyen de trouve...
Réécouter une émission de radio . comment faire?
RésoluBonjour, il y 15 jours je pouvais réécouter des émissions de radio .Pourquoi maintenant c'est impossible?J'ai installé REAL PLAYER MAIS ça ne marche ...
Aucune vidéo lisible sur internet
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jours je n'arrive plus a regarder aucune vidéo sur Internet. J'ai essayé Youtube, Dailymotion, les bandes annonces allocin...
Adaptateur cassette video mini-dv
RésoluBonjour, Je viens de récupérer des cassettes Vidéo Mini DV - marque Panasonic - que je voudrais mettre sur un ordinateur Je n'ai pas de camesco...
Problème de lecture d'un fichier vidéo sur dvd de salon
RésoluBonjour, j'ai sauvegarder des dvd video sur un disque multimédia ,format vob, iso ,impossible de les lire sur un lecteur dvd de salon via le port us...
Mon lecteur vlc ne veut plus rien lire
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon lecteur VLC. Il a toujours marché convenablement, il lisait tous les fichiers audio, vidéo sans problème et hie...
Lecteur windows media player
RésoluBonjour, je n'arrive pas à lire mes films de mon ordinateur avec le lecteur windows media player je n'entend que le son S.V.P aidez moi esqu'il faut r...
Quel format dvd
RésoluBonjour, quel format de dvd me faut-il pour enregistrer un vhs de 130 mn Configuration: xp / Internet Explorer 9.0
Quel format pour enregistrer dvd
RésoluBonjour, quel format de dvd pr enregister un VSH de 130 mn ? Configuration: XP / Internet Explorer 9.0
Téléchargement d'une vidéo
Résolucomment obtenir un logiciel qui me permet de télécharger une vidéo à partir de l'Internet
Magnetoscope lg mg 64
RésoluBonjour, j'ai un magnétoscope LG MG 64. Je ne l'utilise plus beaucoup sauf pour lire des cassettes VHS de dessin animés (pour mes petites filles). L...
Je n'est pas l'image de mon film
RésoluBonsoir, J'ai télécharger un film via le mode de téléchargement P2P ; mais quand je veut visionner mon film il n'y a que le son et pas l'image, co...
Mon lecteur dvd ne marche pas(s'allume mais ne lit pas les dvd)
RésoluBonjour, mon lecteur ne lit plus les DVD. Il s'est arrêter de lire les DVD d'un coup,sans aucune raison. Quand on l'allume et que l'on insère un ...
Lecteur dvd de salon
RésoluBonjour, je voudrais si j'achete un lecteur dvd formùat mpeg - avi -diwx- mp4 je pour lire tous mes dvd graver enmp4-mpeg-avi sur une tele norm...
Vignette des vidéos téléchargées
RésoluBonjour, Je télécharge des vidéos sur youtube avec RealPayer, dans la bibliothèque de RealPlayer la vignette de la vidéo apparait mais elle n'y es...
Problème real player
RésoluBonjour, Voila mon problème!!! Ca fait depuis un bout de temp que j'utilise real player. Je l'avais deja installé y'a longtemps et j'ai du sans doute...
Lire des fichiers flv
RésoluBonjour, Quel est le meilleur logiciel gratuit pour lire des fichiers flv. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Clip video
Résolubsr petite question j ai telecharger des clips video quel programme je peut utilisé pour les transformer pour aprés qu il passe sur mon autoradio le c...
Soucis d'enregistrement
RésoluBonjour, J'ai un magnétosocpe Sony SLV SE600 de 2000. Tout est branché de cette façon là (péritels): DVD >> ORANGE >> MAGNETO >> TV Le d...
Probleme de convertion
RésoluBonjour, à tous, je suis nouveau et je vous demande assistance, realplayer de base a très bien fonctionné jusqu'à présent, mais depuis deux jours la f...
Vidéo trop lumineuse/contrasté ...
RésoluBonjour, Depuis une petite semaine à chaque fois que je veux regarder un vidéo sur VLC, elle est très lumineuse (ce qui rend le visionnage très pe...
Mettre un film d 'une cassette sur un cd-rom
RésoluBonjour, J'ai enregistré sur une cassette vidéo un film (il y a bien longtemps) et je voudrais le mettre sur un Cd-rom ou une clé USB car je n'ai pl...
Probleme enregistrement philips dvdr3430v
RésoluBonjour, je viens d'acheter ce combi vhs dvd d'occasion chez un professionnel afin de récupérer tous mes films de camescope sur dvd (achetés neuf...
Probleme passerel multimedia
RésoluBonsoir, depuis que j'ai brancher mon disque dur à ma passerel multimedia sur ma tv, je ne peut plus lire certains film(1080p mkv et 1080p avi) ,alor...
Vidéo iphone
RésoluBonjour, et joyeuses fêtes à tous voila mon problème mon mari a pris une vidéo de son iphone mais quand je veux la visionner sur l'ordi la vid...
Vlc & youtube
RésoluBonsoir, J'ai un petit souci avec mon VLC (qui est à jour) et youtube. J'avais pour habitude de lire mes vidéos de youtube via VLC par le pas...
Disque dur externe pas reconnue sur les télés
RésoluBonjour, je viens d'acheter un disque dur externe hp pas de soucis avec mon ordinateur mais mes télés ne reconnait pas l'appareil . j'ai été dan...
Impossible de lire les video
RésoluBonjour, j'ai offert a mes enfants une tablette tactile kliver mid 4go pour noël et impossible de lire les vidéo sur you tube ou autre il y a un car...
Disque dur externe sur tv : partition problématique
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 j'ai récemment récupéré un ancien disque dur primaire d'un pc portable qui a cramé. J...
Problème pour lire les vidéos wmv
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à les lire . J'ai essayé de télécharger le logiciel sur 01.net mais ça n'a pas marché. Merci de m'aider. Yvette
Coupure hdmi lecteur blu-ray de salon/ecran pc
RésoluBonjour, Je viens demander votre aide, car j'ai un problème entre mon lecteur Blu-Ray de salon et mon écran de PC. Voilà, ma télé étant tempor...
Vlc lecteur
RésoluBonjour, je suis intéressé par un lecteur video Configuration: Windows 7 / Firefox
Pinnacle studio 9 et son installation
RésoluBonjour, Bonjour, Je possède (légalement) Pinnacle Studio 9 et le Dazzle Digital Video Creator 150. Ce produit est enregistré chez Pinnacle. Je ...
Videos saccadées
RésoluBonjour, Il y a un site où je télécharge de petites vidéos mais voilà que, une fois le téléchargement terminé et que j'appuie sur «play», les imag...
Dézonage lecteur dvd hoher h088
RésoluBonjour, quelles sont les manips pour dézoner un lecteur DVD Hoher H88? merci d'avance. Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 5.1.7