Les discussions
Transformer une cassette en fichier avi
RésoluBonjour, Je possède des tonnes de cassette video (VHS) et je voulait savoir la démarche a suivre et le matériel necessaire pour enregistrer mes ...
Media player classic : effacer playlist
RésoluBonjour, Je cherche sous media player classic à ce que les fichiers que j'ai lu avant de le fermer ne restent pas dans la playlist lorsque je ré...
Numériser vhs pas d'image sur le pc
RésoluBonjour, J'ai actuellement un petit soucis, je dois numériser les vidéos de famille des beau parents mais je bataille. Mon PC est un HP m7790fr...
Utiliser magnéto free sans option tv
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir une Freebox V5. Je compte désactiver l'option télé (puisque désormais payante) mais j'aurai aimé pouvoir continuer à m...
Site realplayer.com
RésoluBonjour, Y a t il un problème particulier de ce site ou bien ils ont fermé ?? https://www.real.com/fr Configuration: Windows Vista famil...
Vlc - dossier captures vidéos ?
RésoluBonjour, sur 1.1.8 je ne trouve pas comment paramèter le dossier de sortie des captures vidéos, et je ne touve pas le dossier par défaut. Des i...
[vlc] petit problème de lecture mp4
RésoluBonjour, Je me permet de vous solliciter car jusqu'à mardi dernier, j'utilisais une version vlc de 2007 et je n'avais pas le moindre problème, sa...
Lecteurs vlc et windows média défectueux ...
RésoluBonjour à tous, Voilà ça fait un peu plus de deux mois maintenant que mon ordinateur déconne si on veut. Impossible de lire des vidéo sans que ça ...
Fusionner vidéo + sous-titres avec vlc
RésoluBonjour, Je cherche à fusionner une vidéo vo avec ses sous-titres fr (je sais déjà les lire ensemble, pas de problème), afin de pouvoir graver la v...
Capturer d' images sur vlc media player
RésoluBonjour, Comment puis-je faire une capture d'écran sur un film VLC media file (avi) ? Je cherche ..... mais ne trouve pas (avec capturino l'écran...
Problème windows media player
RésoluBonjour, voilà, depuis quelques jours, mon lecteur a cessé de fonctionné et pour cause : https://imageshack.com/ Voilà ce qui se produit quand je ...
Comment passer un dvd sur vlc media player
RésoluBonjour, Ayant un DVD de famille qui s'ouvre en Cyberlink Power Cinema, comment puis-je faire pour l'avoir sur VLC media player et le travailler ens...
Comment extraire le son d'une video avec vlc
RésoluJe voudrais savoir comment extraire le son d'une video que j'ai extrait de dailymotion avec vlc seulement car je sait qu'il en ait possible avec vlc m...
Lecture de films sur windows média player
RésoluBonjour, j'ai acheté récemment un netbook de marque Samsung, je me trouve dans l'incapacité de lire une vidéo avec media player..j'ai juste le son...
Probléme de lectur windows media player
RésoluBonjour, j'ais un probléme de lecture quand j'aissay de lire une video sur Windows Media Player il me dise "Le Lecteur Windows Media a rencontré u...
Bugs vlc avec blueray
RésoluBonjour, quand je regarde des films en Blueray sur mon pc portable, avec VLc, la dernière version, par moments, jai des bugs, l images s arrête et s...
Magnéto philips vr550 39
RésoluBonjour, Dû au passage numérique j'ai fait l'acquisition d'une télé : VD TECH TQT H2410, et quand je fais le branchement avec mon magnéto philips v...
Schémas du cablage t.v avec tnt+magnetoscope+
RésoluBonjour, Existe-t-il un schémas de branchement de divers appareils reliées ensembles. J'ai également un lecteur DVD Si c'est possible, ...
Vlc sur seven
RésoluBonjour, Récemment j'ai acheter un ordinateur portable avec windows 7 mais il se trouve que quand je veux lancer une vidéo avec VLC il y a deux fenê...
Vlc
RésoluBonjour, j'essaie depuis un moment d'ouvrir un flux réseau depuis VLC sans succés: je copie le lien(sur youtube par exemple) et je colle dans le...
Problème avec vlc
RésoluBonjour, Comme j'avais des problèmes pour lire une vidéo au format .mp4 ( vidéo pixellisée par moment, hâchée, son pourri...) avec VLC 1.0.1, j'ai...
Raccorder magnetoscope sur pc
RésoluBonjour, suis-je sur le bon forum?? Voilà , je possède de nombreuses cassettes VHS-C ? un camescope hs , et je souhaitrais transferemes cassettes sur ...
Petit probleme windows media player 11
RésoluBonsoir à tous, Alors voila, j'ai un problème avec WMP 11, qui est surement très simple à résoudre ^^ Quand je mettais des musiques, il y avait au...
Transferts cassettes video vhs sur pc
RésoluBonjour, J'ai des vidéos enregistrées sur cassettes camescope VHS que j'aimerais transférer sur mon ordinateur . J'aurai besoin d'aide afin d...
Decodeur numeric magneto cassette jvc ?
RésoluBonjour, es ce qu' un decodeur numerique exciste pour enregistre sur mon mon vieux magneto à cassette JVC les films TV ( chaines numerique numeric...
Vlc media player
RésoluBonjour, Est-t'il possible de contrôler le lecteur VLC avec une télécommande infrarouge?
Real player sp
RésoluBonjour, jutilise Real Player SP pour enregistré des vidéos sur le Net. depuis que j'ai installé MOZILLA Firefox je ne sais plus enregistré. vous p...
Lecteur windows média et vlc
RésoluBonjour, J'ai , en guise de lecteur vidéos, Lecteur Windows Média. J'ai téléchargé VLC et je vous demande votre aide car je souhaiterais remplacer ...
Adaptateur tnt avec magnétoscope
RésoluBonjour, j'ai acheté un adaptateur tnt, je l'ai branché à la tv et au magnétoscope. il enregistre sans problème, mais l'image est en noir et blanc, ...
Vlc media player semble être un revenant
RésoluBonjour, Pendant un certain temps, j'ai utilisé VLC media player pour regarder quelques vidéos. Bien que j'ai désinstallé ce logiciel (parce que j...
Pb telecharger videos avec real player
Résolu/FerméBonjour, j'ai un problème, j'ai installé Real Player 11 (derniere version) et j'ai bien coché toutes les options lors de l'installation pourtant lors...
Erreur windows média player
RésoluBonjour, J'essaie de regarder des DVD sur mon PC grâce à Windows média player, mais ça m'affiche un message d'erreur comme quoi il ne peut pas lir...
Windows media player
RésoluBonjour, j'ai actuelement un enorme probleme mon media player de windows n'afiche pas la video mais lis uniquement le son comme un musique alor j'ai...
Capture vidéo sur vlc ?
RésoluBonjour, J'aimerai faire une vidéo et pour cela j'ai besoin de capturer des scènes d'episodes que j'ai telechargé. J'ai essayé plusieurs logiciels mai...
« windows media player »
RésoluBonjour. J'aimerais télécharger gratuitement la dernière version de « Windows Media Player ». Quels sont les sites que vous me conseillerez ? Merci.
Comment reparer une video cassée sans vlc
RésoluBonjour, j'ai retrouvé une vidoeo importante que vlc qualifie de cassée et me propose de réparer, mais il reste bloqué lors de la 'réparation" et ...
Média player qui démarre automatiquement
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon média players il démarre automatiquement sans que j'exécute; à chaque fois je le ferme, il se déclenche une nouve...
Vidéo de windows média player a quicktime
RésoluBonjour, J'aimerais utilisée des vidéo pour faire un montage avec le logiciel iMovie, sauf que ces vidéo sont enregistrées en temps que fichier Wind...
Problème avec vlc
RésoluBonjour, J'ai VLC 1.0.3-win32 et depuis quelque jours , lorsque j'esssaie d'ouvrir un fichier avi. , ce fichier se lance avec " VLC OpenGL output " ....
Firefox : problème avec module real player !
RésoluBonjour à tous, Alors voilà, certains connaissent peut-être la fonction de Real Player qui permet de télécharger des vidéos avec Real Player dans ...
Brancher décodeur tv magnétoscope
RésoluBonjour, J'ai une Parabole, un décodeur Canal+, une TV Sony 40 ex 500 et un magnétoscope enregistreur Toshiba RD XV47KF. Ma télé est actuellem...
Video au ralenti avec vlc media player
RésoluBonjour, Je veux faire un ralenti lors d'une lecture video: je fais clic droit, puis clic gauche sur "lecture", puis clic gauche sur "ralenti". Pe...
Real player ne veut plus télécharger
RésoluBonjour, J'ai l'habitude de télécharger des vidéos en streaming avec Real Player, sauf que depuis quelques jours, l'onglet "télécharger" n'apparai...
Donné des vhs
RésoluBonjour, j'ai pleins de VHS qui traîne par ci par là sans pochette ni rien Quelqu'un pourrait me donné un site ou je pourrait les refourguer sans me ...
Connection magnéto
RésoluBonjour, comment connecter une tele tnt intégrée+ un ancien magnéto+ un adaptateur tnt simple tuner Configuration: Windows XP / Internet Explor...
Vlc refuse de s'installer
RésoluBonjour, j'enrage ! vlc vient de me proposer une mise à jour vers la version 1.1.7. la mise a jour commence par effacer vlc puis prétend qu...
Probleme reglage de chaine magnetoscope tnt
RésoluBonjour, j'aimerai enregistrer les chaines de la tnt avec mon magnetoscope LG, mais je n'arrive pas à voir les chaines une fois le magnetoscope br...
Enregistrement bandes magnétoscope sur pc
RésoluBonjour, je souhaite convertir mes bandes magnétoscopes pour les archiver sur mon PC, comment faire? merci. Configuration: windows vista, inter...
Telecharger vlc derniere version
RésoluBonjour, je veux telecharger VLC derniere version merci davance pour votre répence