Les discussions

Media player classic : effacer playlist

 Résolu

Bonjour, Je cherche sous media player classic à ce que les fichiers que j'ai lu avant de le fermer ne restent pas dans la playlist lorsque je ré...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2011 par
grudulan

Numériser vhs pas d'image sur le pc

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un petit soucis, je dois numériser les vidéos de famille des beau parents mais je bataille. Mon PC est un HP m7790fr...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
42tyk69

Utiliser magnéto free sans option tv

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une Freebox V5. Je compte désactiver l'option télé (puisque désormais payante) mais j'aurai aimé pouvoir continuer à m...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
Bernorenard

Site realplayer.com

 Résolu

Bonjour, Y a t il un problème particulier de ce site ou bien ils ont fermé ?? https://www.real.com/fr Configuration: Windows Vista famil...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2011 par
jag72

Vlc - dossier captures vidéos ?

 Résolu

Bonjour, sur 1.1.8 je ne trouve pas comment paramèter le dossier de sortie des captures vidéos, et je ne touve pas le dossier par défaut. Des i...

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
J

[vlc] petit problème de lecture mp4

 Résolu

Bonjour, Je me permet de vous solliciter car jusqu'à mardi dernier, j'utilisais une version vlc de 2007 et je n'avais pas le moindre problème, sa...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
arkai59

Lecteurs vlc et windows média défectueux ...

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà ça fait un peu plus de deux mois maintenant que mon ordinateur déconne si on veut. Impossible de lire des vidéo sans que ça ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2011 par
palmich

Fusionner vidéo + sous-titres avec vlc

 Résolu

Bonjour, Je cherche à fusionner une vidéo vo avec ses sous-titres fr (je sais déjà les lire ensemble, pas de problème), afin de pouvoir graver la v...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
pseudonette

Capturer d' images sur vlc media player

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je faire une capture d'écran sur un film VLC media file (avi) ? Je cherche ..... mais ne trouve pas (avec capturino l'écran...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
Mush31

Problème windows media player

 Résolu

Bonjour, voilà, depuis quelques jours, mon lecteur a cessé de fonctionné et pour cause : https://imageshack.com/ Voilà ce qui se produit quand je ...

15 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
vieu bison boiteu

Comment passer un dvd sur vlc media player

 Résolu

Bonjour, Ayant un DVD de famille qui s'ouvre en Cyberlink Power Cinema, comment puis-je faire pour l'avoir sur VLC media player et le travailler ens...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
trunksdu92

Comment extraire le son d'une video avec vlc

 Résolu

Je voudrais savoir comment extraire le son d'une video que j'ai extrait de dailymotion avec vlc seulement car je sait qu'il en ait possible avec vlc m...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
rorocmoi

Lecture de films sur windows média player

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté récemment un netbook de marque Samsung, je me trouve dans l'incapacité de lire une vidéo avec media player..j'ai juste le son...

14 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
yruama trebila

Probléme de lectur windows media player

 Résolu

Bonjour, j'ais un probléme de lecture quand j'aissay de lire une video sur Windows Media Player il me dise "Le Lecteur Windows Media a rencontré u...

15 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Holy_2010

Telecharger real player dns le pc

 Résolu

je veux telecharger real player dans mon pc merci

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
FRIV

Bugs vlc avec blueray

 Résolu

Bonjour, quand je regarde des films en Blueray sur mon pc portable, avec VLc, la dernière version, par moments, jai des bugs, l images s arrête et s...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Magnéto philips vr550 39

 Résolu

Bonjour, Dû au passage numérique j'ai fait l'acquisition d'une télé : VD TECH TQT H2410, et quand je fais le branchement avec mon magnéto philips v...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Manou

Schémas du cablage t.v avec tnt+magnetoscope+

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il un schémas de branchement de divers appareils reliées ensembles. J'ai également un lecteur DVD Si c'est possible, ...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
poupougne13

Vlc sur seven

 Résolu

Bonjour, Récemment j'ai acheter un ordinateur portable avec windows 7 mais il se trouve que quand je veux lancer une vidéo avec VLC il y a deux fenê...

15 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Tracking

Vlc

 Résolu

Bonjour, j'essaie depuis un moment d'ouvrir un flux réseau depuis VLC sans succés: je copie le lien(sur youtube par exemple) et je colle dans le...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
michellandry-91

Problème avec vlc

 Résolu

Bonjour, Comme j'avais des problèmes pour lire une vidéo au format .mp4 ( vidéo pixellisée par moment, hâchée, son pourri...) avec VLC 1.0.1, j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
Mike Yavel

Raccorder magnetoscope sur pc

 Résolu

Bonjour, suis-je sur le bon forum?? Voilà , je possède de nombreuses cassettes VHS-C ? un camescope hs , et je souhaitrais transferemes cassettes sur ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
connector20

Petit probleme windows media player 11

 Résolu

Bonsoir à tous, Alors voila, j'ai un problème avec WMP 11, qui est surement très simple à résoudre ^^ Quand je mettais des musiques, il y avait au...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
Alex

Transferts cassettes video vhs sur pc

 Résolu

Bonjour, J'ai des vidéos enregistrées sur cassettes camescope VHS que j'aimerais transférer sur mon ordinateur . J'aurai besoin d'aide afin d...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
momo75

Decodeur numeric magneto cassette jvc ?

 Résolu

Bonjour, es ce qu' un decodeur numerique exciste pour enregistre sur mon mon vieux magneto à cassette JVC les films TV ( chaines numerique numeric...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Bocdan

Vlc media player

 Résolu

Bonjour, Est-t'il possible de contrôler le lecteur VLC avec une télécommande infrarouge?

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
Bernorenard

Real player sp

 Résolu

Bonjour, jutilise Real Player SP pour enregistré des vidéos sur le Net. depuis que j'ai installé MOZILLA Firefox je ne sais plus enregistré. vous p...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
guisasola

Lecteur windows média et vlc

 Résolu

Bonjour, J'ai , en guise de lecteur vidéos, Lecteur Windows Média. J'ai téléchargé VLC et je vous demande votre aide car je souhaiterais remplacer ...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
Syndell

Adaptateur tnt avec magnétoscope

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un adaptateur tnt, je l'ai branché à la tv et au magnétoscope. il enregistre sans problème, mais l'image est en noir et blanc, ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
vejice2

Vlc media player semble être un revenant

 Résolu

Bonjour, Pendant un certain temps, j'ai utilisé VLC media player pour regarder quelques vidéos. Bien que j'ai désinstallé ce logiciel (parce que j...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Pb telecharger videos avec real player

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème, j'ai installé Real Player 11 (derniere version) et j'ai bien coché toutes les options lors de l'installation pourtant lors...

49 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
Jojo 02

Erreur windows média player

 Résolu

Bonjour, J'essaie de regarder des DVD sur mon PC grâce à Windows média player, mais ça m'affiche un message d'erreur comme quoi il ne peut pas lir...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
lagougeon

Windows media player

 Résolu

Bonjour, j'ai actuelement un enorme probleme mon media player de windows n'afiche pas la video mais lis uniquement le son comme un musique alor j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
--the-king--

Capture vidéo sur vlc ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai faire une vidéo et pour cela j'ai besoin de capturer des scènes d'episodes que j'ai telechargé. J'ai essayé plusieurs logiciels mai...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
samych

« windows media player »

 Résolu

Bonjour. J'aimerais télécharger gratuitement la dernière version de « Windows Media Player ». Quels sont les sites que vous me conseillerez ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Bashiok

Comment reparer une video cassée sans vlc

 Résolu

Bonjour, j'ai retrouvé une vidoeo importante que vlc qualifie de cassée et me propose de réparer, mais il reste bloqué lors de la 'réparation" et ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2011 par
gej62

Média player qui démarre automatiquement

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon média players il démarre automatiquement sans que j'exécute; à chaque fois je le ferme, il se déclenche une nouve...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
rahimelvis

Vidéo de windows média player a quicktime

 Résolu

Bonjour, J'aimerais utilisée des vidéo pour faire un montage avec le logiciel iMovie, sauf que ces vidéo sont enregistrées en temps que fichier Wind...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2011 par
Freakzz

Problème avec vlc

 Résolu

Bonjour, J'ai VLC 1.0.3-win32 et depuis quelque jours , lorsque j'esssaie d'ouvrir un fichier avi. , ce fichier se lance avec " VLC OpenGL output " ....

12 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
mimi

Firefox : problème avec module real player !

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, certains connaissent peut-être la fonction de Real Player qui permet de télécharger des vidéos avec Real Player dans ...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Romaric.

Brancher décodeur tv magnétoscope

 Résolu

Bonjour, J'ai une Parabole, un décodeur Canal+, une TV Sony 40 ex 500 et un magnétoscope enregistreur Toshiba RD XV47KF. Ma télé est actuellem...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Photon46

Video au ralenti avec vlc media player

 Résolu

Bonjour, Je veux faire un ralenti lors d'une lecture video: je fais clic droit, puis clic gauche sur "lecture", puis clic gauche sur "ralenti". Pe...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
ziggourat

Real player ne veut plus télécharger

 Résolu

Bonjour, J'ai l'habitude de télécharger des vidéos en streaming avec Real Player, sauf que depuis quelques jours, l'onglet "télécharger" n'apparai...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
2011N2

Donné des vhs

 Résolu

Bonjour, j'ai pleins de VHS qui traîne par ci par là sans pochette ni rien Quelqu'un pourrait me donné un site ou je pourrait les refourguer sans me ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
apple-man

Connection magnéto

 Résolu

Bonjour, comment connecter une tele tnt intégrée+ un ancien magnéto+ un adaptateur tnt simple tuner Configuration: Windows XP / Internet Explor...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
marie

Vlc refuse de s'installer

 Résolu

Bonjour, j'enrage ! vlc vient de me proposer une mise à jour vers la version 1.1.7. la mise a jour commence par effacer vlc puis prétend qu...

12 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
Judex

Probleme reglage de chaine magnetoscope tnt

 Résolu

Bonjour, j'aimerai enregistrer les chaines de la tnt avec mon magnetoscope LG, mais je n'arrive pas à voir les chaines une fois le magnetoscope br...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
gizz

Enregistrement bandes magnétoscope sur pc

 Résolu

Bonjour, je souhaite convertir mes bandes magnétoscopes pour les archiver sur mon PC, comment faire? merci. Configuration: windows vista, inter...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
treborseul

Telecharger vlc derniere version

 Résolu

Bonjour, je veux telecharger VLC derniere version merci davance pour votre répence

13 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
ch4dou

Vlc se fige après 70 secondes

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je regarde les chaines orange sur mon PC grace a la liste m3u de porciello, cependant depuis 2 jours VLC s'arrete net (plus de s...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
pprsyl
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 1 767