Carte sd
Résolumini camera sport pellor carte micro sdhc fichier video fat 32 sous window 7 lie la video mes pas de son
mini camera sport pellor carte micro sdhc fichier video fat 32 sous window 7 lie la video mes pas de son
Bonjours a tous et toutes,je m 'appel bruno et je cherche a mettre mes vielles vidéo (sur bande) avec un vieux caméscope jvc sur mon pc ou sur une clé...
Bonjour ! je me suis toujours demandé ce que signifiait le p des qualité 480p, 720p, 1080p etc sur YouTube ? merci ;)
Bonjour, Je chercehe des bons site de streaming grauit pour regarder des films et series en français. Donc connaissez-vous des sites gratuit de st...
La camera me dit de formater la carte m ce n'est pas le bon format
Je voudrais savoir si Adobe flash player fonctionne bien avec google chrome merci
Bonjour, comment lire mes dvd que j'ai enregistrer sur ma tv non HD , car au mois d'avril 2016? il n'y aura plus que des chaine HD merci de vot...
Bonjour, Je n'arrive pu à lire mes films sur windows media player qui est installer sur mon pc . Quand je veux lire mes films je n'ai que le son ...
Je viens d'acheter un TV Samsung 55HU6900. Je vous prie de me montrer comment faire pour lire le vidéo dans la clé USB. Merci à vous tous.
Bonjour, Je suis très ennuyée, mon pc (xp) ne lie plus les vidéos normalement : les images sont complètement rétrécies ; aussi bien lors de la lectur...
j ai déménagé et je n'arrive plus a faire fonctionner mon vieux magnétoscope. l'écran de la télé a laquelle il est relié reste bleu mais le son fonct...
bonjour hier j ai prit des films avec mon nikon coolpix p 520 et quand je veut les transferer dans mon disque dur externe une fenetre souvre pour me...
Bonjour, Comment redresser une vidéo faite avec un appareil photo verticalement... J'y arrive en lecture avec VLC (En cliquant sur géométrie) mais l...
Salut, mes vidéos que j'ai téléchargé avec Internet Download Manager ne se lisent pas par lecteur windows media comme auparavant ils sont devenu du t...
Bon alors voila j'ai beaucoup recherché pour télécharger une vidéo rutube, mais tout ne marche pas ! Déjà, j'ai trouvé "Download Helper", je l'ai ess...
Bonjours, Je suis un fan de manga (one piece et bien dautre) et jai remarque que sur mcm one piece passe plus loin que ce qui est distribuer dans le ...
Bonjour, J'ai essayer plusieurs fois d'installer real player, mais je n'y arrive pas ... Au début tout fonctionne, mais à l'installation, tout se bloq...
Je possède des cassettes Vidéos que je veux mettre en DVD.Mais je n'ai plus de lecteur/enregistreur VHS. Que puis-je faire? Et combien coute en moyenn...
Bonsoir, je viens de m'apercevoir que ni vlc ni window media ne diffuse de son sur mon pc Pourtant les vidéo sur le net, on un son niquel. Vlc ...
Bonjour, j'ai enregistré sur une clé usb un film avi mais en le regardant sur mon lecteur philips dvdr 3600, il y a l'image mais pas de son ??
Quel est le plus sûr moyen d'envoyer une video à ses amis ? Lorsque le fichier est lourd, ce n'est pas possible par mail. Alors que faire ? Merci
Bonjour, Je n'arrive pas à résoudre un problème à propos VLC, il s'arrête toujours est l'interface devienne grise. Voici quelques captures d'écran ex...
Bonjour, Tout est un peu dit dans le titre, la trame est très visible, ce qui est dommage car ce sont des films super 8 mis sur VHS, que je cherch...
Bonjour, Bien, j'ai un combi DVD/Magnétoscope VHS Sony et un Dell Optiplex 330, j'ai rajouté une carte tuner ASUS Tiger avec une extension SVidéo ...
Bonsoir, SVP, quelqu'un s'est-il comment je peu regarder des films en Streaming gratuitement ? par avance merci.
Bonjour, après avoir filmé avec ma gopro hero 3 white édition plusieurs vidéo, il y en 3 parmi les quelques vidéo où il m'est impossible de les lire ...
Salut tout le monde, Voilà j'ai un ami qui voudrait numériser d'anciennes vidéos VHS et qui est venu me demander conseil. Comme je suis une quiche ...
Bonjour, j'ai un soucis et plus particulièrement sur les vidéos Facebook et sites. (Pas Youtube). J'ai la vidéo qui ''déteint'' en lecture. http:...
Bonsoir, quelqu' un pourrait m' expliquer comment desinstaller REAL PLAYER, je n' y arrive pas. Toute ma musique s' ouvre automatiquement avec ce mul...
Bonjour, L'icône "travaux publiques" de ce player me dérange un peu et surtout cette couleur orange vive. J'aimerais changer cette icone. Je suis all...
Bonjour, j'ai un gros problème avec un fichier vidéo en .mp4 urgent pour un documentaire amateur : -Dès que j'avais fini de tourner avec mon bridge O...
Bonjour, Je viens de télécharger la dernière version de VLC, WMP étant trop gourmand en performances. Cependant, j'ai beau régler l'égaliseur grap...
Bonjour, Pour mon plus grand malheur, j'ai essayé de changer le skin de VLC. J'ai mis "argenta". Il ne me plait pas et je voudrais revenir au ski...
on me propose un film sur un dvd ou sur un blu ray, apparemment le blu ray offre beaucoup de choses mais comment écouter sur blu ray? Qu'est ce? Merci
Bonjour, Je recherche la notice d'emploi (égarée!) du magnetoscope TARGA 6 têtes acheté chez Lidl le 2/06/07 Merci de m'indiquer comment je peux la ...
bonsoir, pouvez-vous me dire comment fait-on pour capturer une image pendant la visualisation d'une vidéo sur Windows Médias ? par avance merci.
Bonsoir, Je n'arrive plus, depuis hier soir au moins, à visionner des videos sur Freebox replay, quelque soit la chaîne !!! Est-ce que quelqu'un aur...
Bonjour, Comment masquer la barre de commande, lors d'une lecture sachant qu'elle reste visible même lorsque le pointeur de la souris est éloignée de...
Bonjour, je voudrais acheter une clé usb sur internet avec le flux idéal pour lire des dvd sans avoir un décalage dans les paroles des acteurs. Pouve...
Bonjour j'ai installer flash Player mais il ne marche pas et je voulait qu'il fonctionne selon ma config en 64bits mais il s'active en 32 bits alors j...
Bonjour, Cela fait maintenant quelques semaines que lorsque je tente de regarder des vidéos en streaming, ou sur des sites autres que YouTube, la vi...
Salut, J'ai plusieurs cassettes vidéos VHS à numériser. Pour cela, je possède un ordinateur avec Windows Seven, des sorties USB, un magnétoscope cla...
bonjour qd je veux ecouter Deezer j'ai cette info : "Adobe flash player n'est pas installé sur votre ordinateur " alors qu'il est bien installé ...
Bonjour, Je ne savais pas trop où poster mon sujet, alors d'avance excusez-moi si je ne suis pas au bon endroit (au passage, redirigez-moi :-D) ...
Bonjour, J'ai récupérer un magnétoscope haut de gamme et trés rare c'est le Thomson VPH 6490 quand il est sortie en 1999/2000 il coutait en 600 € ...
Bonjour, je voudrais regarder une vidéo sur VLC sous titré français mais je ne sais pas pourquoi, les lettres avec des accents sont remplacés par d...
Bonjour,je viens vers vous car j ai un probleme avec vlc, je veut me servir de et ca ne marche plus vlc me met un message d erreur je dois dire que j...
Bonjour, Je viens de mettre en route un DVD, et j'ai un souci : j'ai tous les bruits de fonds, mais pas les paroles. Réflexion faite, j'avais déjà e...
Bonjour, Grace à 1 aimable membre J'ai converti ce fichier (avec freemake) en avi, mpeg, ts , asf, flv ; ma télé reconnait habituellement ces format...
Bonjour, nous avons fait une vidéo avec notre tablette. Ensuite nous l'avons mise sur notre PC. Le problème est que nous n'avons mis la tablette dans ...