Les discussions

Capture d'images

 Résolu

bonsoir, pouvez-vous me dire comment fait-on pour capturer une image pendant la visualisation d'une vidéo sur Windows Médias ? par avance merci.

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
ant.r72

Problème freebox replay : impossible de visionner des videos

 Résolu

Bonsoir, Je n'arrive plus, depuis hier soir au moins, à visionner des videos sur Freebox replay, quelque soit la chaîne !!! Est-ce que quelqu'un aur...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
bichette27

Masquer la barre de commande bas d'écran windows medie

 Résolu

Bonjour, Comment masquer la barre de commande, lors d'une lecture sachant qu'elle reste visible même lorsque le pointeur de la souris est éloignée de...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
kollontai

Clé usb avec bon flux

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheter une clé usb sur internet avec le flux idéal pour lire des dvd sans avoir un décalage dans les paroles des acteurs. Pouve...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
scholtissen

Probleme avec flash player ne marche pas

 Résolu

Bonjour j'ai installer flash Player mais il ne marche pas et je voulait qu'il fonctionne selon ma config en 64bits mais il s'active en 32 bits alors j...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
wilia47*

Ecran vert, pas d'image

 Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant quelques semaines que lorsque je tente de regarder des vidéos en streaming, ou sur des sites autres que YouTube, la vi...

12 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
ericdisco

Numériser cassettes vhs

 Résolu

Salut, J'ai plusieurs cassettes vidéos VHS à numériser. Pour cela, je possède un ordinateur avec Windows Seven, des sorties USB, un magnétoscope cla...

19 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
bibi 8002

"adobe flash player n'est pas installé sur votre ordi..."

 Résolu

bonjour qd je veux ecouter Deezer j'ai cette info : "Adobe flash player n'est pas installé sur votre ordinateur " alors qu'il est bien installé ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
flo

Freebox hd les cd gravés ne passent pas...

 Résolu

Bonjour, Je ne savais pas trop où poster mon sujet, alors d'avance excusez-moi si je ne suis pas au bon endroit (au passage, redirigez-moi :-D) ...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Ehlana

Télécommande magnétoscope

 Résolu

Bonjour, J'ai récupérer un magnétoscope haut de gamme et trés rare c'est le Thomson VPH 6490 quand il est sortie en 1999/2000 il coutait en 600 € ...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
ChristoInfo

Vlc - problèmes de sous titres avec les accents

 Résolu

Bonjour, je voudrais regarder une vidéo sur VLC sous titré français mais je ne sais pas pourquoi, les lettres avec des accents sont remplacés par d...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Etienne

Lire tout avec vlc

 Résolu

Bonjour,je viens vers vous car j ai un probleme avec vlc, je veut me servir de et ca ne marche plus vlc me met un message d erreur je dois dire que j...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Lapourax

Problème de lecture dvd : pas de son !!

 Résolu

Bonjour, Je viens de mettre en route un DVD, et j'ai un souci : j'ai tous les bruits de fonds, mais pas les paroles. Réflexion faite, j'avais déjà e...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
maryleg

Comment lire 1 video format mts sur la tele ?

 Résolu

Bonjour, Grace à 1 aimable membre J'ai converti ce fichier (avec freemake) en avi, mpeg, ts , asf, flv ; ma télé reconnait habituellement ces format...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
smpierre26

Pour lire ma vidéo dans le bon sens

 Résolu

Bonjour, nous avons fait une vidéo avec notre tablette. Ensuite nous l'avons mise sur notre PC. Le problème est que nous n'avons mis la tablette dans ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
damy61

Vlc saccade - 1080p/3000kbs

 Résolu

Bonjour, Mon VLC saccade sur certaines vidéos surtout celle avec une qualité de 1080p/3000kbs. Comment y remédier merci bcp... Configuratio...

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
ziggourat

Avis pour un lecteur blu ray

 Résolu

Bonjour j'aimerai savoir si avec ce lecteur blu ray Samsung BD-F5100 il serai possible de lire des films 1080p son DTS - DTS hd à partir d'un disque d...

12 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
ziggourat

Fonction dlna samsung bdh5900

 Résolu

Bonjour, Ayant fait l'acquisition d'un lecteur de salon Samsung BDH5900 qui a la fonction DLNA (appareil connecter au réseau en wifi), j'aimerais ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
sawsix

Pinnacle studio 12

 Résolu

je n'arrive plus à ouvrir la fenêtre de lecture dans mon montage video qui dure déjà 40 minutes et quand je clique sur configuration , préférence vide...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
glandu

Synchronisation son/vidéo (internet et bureautique)

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème depuis maintenant pas mal de temps qui commence à être sacrément agaçant. Lorsque je lance une vidéo, que ce s...

16 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
mpuissance4

Lecture

 Résolu

Bonjour, comment faire pour se servir de son Pc comme lecteur de DVD et retransmettre l'image sur la télé en passant en HDMI par la Box? Merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Arthéoss

Video

 Résolu

Bonjour, Voilà, je veux visionner de vieilles k7 VHS depuis mon magnetoscope Toshiba (sortie péritélévision) vers ma TV Samsung numérique écran pla...

12 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
STARGATE43

Real player cloud

 Résolu

Comment désinstaller Real Player Cloud ? Suis Paum2, Merci !

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
onairus

Vlc - diffuser .mkv sur tv via le protocole dlna

 Résolu

Bonjour à tous, Je m'adresse à vous car je souhaiterais lire des fichiers au format .mkv depuis mon PC en streaming vers ma TV via mon réseau local...

10 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
teddyted

Cassettes dv

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de cassettes DV (et non mini DV) depuis quelques jours en vain, car les recherches sur le net m'envoient tout de su...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
glandu

Cherche un bon lecteur blu-ray

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait t-il me conseiller un bon lecteur Blu-Ray en rapport qualité/prix ? Cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Hooky60

Mauvaise résolution image avec vlc

 Résolu

Bonjour, Voila tout d'abord escussez moi pour les fautes d'orthographe. Mon problème est le suivant, lorsque je met VLC en pleine ecran et la s...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
cla ne lis pas les film pour il manque desCouleur

Désinstaller realplayer cloud

 Résolu

Bonjour, J'ai installer hier Realplayer Cloud, finalement, j'ai décidé de le désinstaller presque aussitôt. Seulement voilà, Monsieur en a décidé a...

25 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Malekal_morte-

Probleme transport vidéo sur disque dur

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme que je n'arrive pas a résoudre pour le moment. Ce n'est pas faute d'avoir chercher. Probleme : j'ai un fichier (vi...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Incognito

Graveur dvd de salon, changer le graveur ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un lecteur enregistreur de DVD (modèle LG RC 388) de salon (donc il ne se connecte pas à l'ordinateur) et le graveur ne fonctionne pr...

11 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
TsunaJima

Tv cathodique + box et lecteur blue ray 3d

 Résolu

Bonjour Mon vieux lecteur DVD vient de lâcher. Avec le nouveau je n'ai rien sur l'écran du téléviseur (cathodique). Je ne reçoit aucune information d...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Papounet17000

Modifier l'orientation d'une video

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu une video prise par un téléphone portable puis je la faire tourner d'un quart de tour car je vois les personnages horizontaux ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Transférer cassettes vhs sur cd ou dvd ou dur

 Résolu

Bonjour, Je possède pas mal de cassettes VHS (souvenirs de vacances, enfants, évènements etc..) faites avec un camescope. J'aurai voulu les copier...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
abdel47

Lecture vidéo avec movie maker

 Résolu

Bonjour, j'ai Windows 8.1 et movie maker 2012 (à priori compatible), lorsque j'importe un film sur la table de montage, j'ai le son mais pas d'image...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
ziggourat

Transfert video vhs c sur pc avec cle usb

 Résolu

Bonjour, comment transferer ou sauvegarder des enregistrements de cassettes vhs -c- sur dvd ou cd avec un pc ? plusieurs solutions sont pr...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
bordelaplage

Lecteur cassette vhs

 Résolu

Bonjour, Mon lecteur de cassette lit seulement en noir et blanc mais avant il lisait en couleur. Marque Panasonic modèle: PV1231R-K no de série ...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Jojolaguitare

Impossible de lire video a partir d'internet

 Résolu

Bonjour, Lorsque je souhaite regarder une vidéo à partir de la page d'accueil de Yahoo (par exemple) le message suivant s'affiche : "Oops ! Une...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
matida

Comment passer mes film " 8 mm " en dvd

 Résolu

Ayant plusieurs bobines de film en 8 mm,je cherche le moyen le plus simple de les mémoriser en numérique et de les lires sur mon TV. Merci pour vos fu...

12 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
zibou

Dvd_rtav

 Résolu

comment convertir un dvd_RTAV en DVD movie ?

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Andy31200

Branchement d'un lecteur enregistreur

 Résolu

Bonjour, j'ai un décodeur live play j'ai le télé par internet et je voudrai brancher un lecteur enregistreur samsung BD H8500 soit sur ma télé ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
eddybn

Pilotes pour dazzle dvd recorder pour windows 8.1

 Résolu

Où peut-on trouver les pilotes pour Dazzle DVD Recorder modèle HW set DVC 100 rev 1.1pour Windows 8.1? Merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
pianokosmos

Mettre pause sur vlc et continuer son film après redémarrage

 Résolu

Bonjour, est t'il possible sur VLC de mettre sont film en pause, d'éteindre son PC, de le redémarrer et de continuer son film après, à l'endroit ou l'...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Quedza

Vidéos sous outlook 2010

 Résolu

Bonjour J'ai un petit problème, depuis quelques jours les vidéos reçu sur ma messagerie outlook 2010 s'ouvrent automatiquement avec Movie Maker. comm...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
crapoulou

Impossible de visionner sur captvty

 Résolu

bsr J' ai voulu essayer captvty , je peux télécharger sans soucis et lire mon enregistrement. Par contre , je ne peux pas visionner car j' ai ce...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème avec plugin vlc player sur mozilla

 Résolu

Bonjour à tous ! :) J'ai un petit souci avec le plugin vlc player sur Mozilla, j'aimerais regarder des films en streaming et sur certains sites on ...

23 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
jht_èç-

Film 3d rendu rouge et cyan

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir si il existe une solution afin de ne pas avoir les couleurs du film gâché par les couleurs rouge et cyan des lunettes ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Seb4s7ien

Ajouter la luminosité avec vlc

 Résolu

Bonjour, je viens de télécharger une video .WMV malheureusement le WMP ne veut pas la lire j'ai utilisé le VLC et ça a marché mais le probleme est qu...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Jocelyn

Comment trouver un convertisseur de cassettes videos 8mm et hi8

 Résolu

je possede une camera 8mm et Hi8 j'ai achete un convertisseur AVERMedia mais je n'arrive pas a le faire fonctionner j'ai un ecran qui s'affiche me di...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Andy31200

Mpc hc et ffdshow

 Résolu

Bonjour. Mon PC est sur windows 8. J'ai installé ffdshow version rev4531 puis MPC_HC (64 bits) version 1.7.7. Je n'arrive pas à trouver le décodeur f...

16 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
pthio

No signal

 Résolu

J'ai récemment acheté un nouvel écran de la marque BenQ, mais j'ai un problème lorsque je l'allume. En effet, lorsque je l'allume il n'y a pas de sig...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Raxtor
Résultats 451 - 500 sur un total de 1 767