Les discussions
Comment regarder des films en streaming gratuitement ?
RésoluBonsoir, SVP, quelqu'un s'est-il comment je peu regarder des films en Streaming gratuitement ? par avance merci.
Problème de lecture vidéo gopro
RésoluBonjour, après avoir filmé avec ma gopro hero 3 white édition plusieurs vidéo, il y en 3 parmi les quelques vidéo où il m'est impossible de les lire ...
Équivalent videoclear5 max
RésoluSalut tout le monde, Voilà j'ai un ami qui voudrait numériser d'anciennes vidéos VHS et qui est venu me demander conseil. Comme je suis une quiche ...
Problème affichage vidéo.
RésoluBonjour, j'ai un soucis et plus particulièrement sur les vidéos Facebook et sites. (Pas Youtube). J'ai la vidéo qui ''déteint'' en lecture. http:...
Desinstaller real player
RésoluBonsoir, quelqu' un pourrait m' expliquer comment desinstaller REAL PLAYER, je n' y arrive pas. Toute ma musique s' ouvre automatiquement avec ce mul...
Changer l'icone du vlc player ?
RésoluBonjour, L'icône "travaux publiques" de ce player me dérange un peu et surtout cette couleur orange vive. J'aimerais changer cette icone. Je suis all...
Comment réparer un fichier .mp4 corrompu ?
RésoluBonjour, j'ai un gros problème avec un fichier vidéo en .mp4 urgent pour un documentaire amateur : -Dès que j'avais fini de tourner avec mon bridge O...
Sauvegarder paramètres égaliseur vlc
RésoluBonjour, Je viens de télécharger la dernière version de VLC, WMP étant trop gourmand en performances. Cependant, j'ai beau régler l'égaliseur grap...
Skin bloqué, sous vlc
RésoluBonjour, Pour mon plus grand malheur, j'ai essayé de changer le skin de VLC. J'ai mis "argenta". Il ne me plait pas et je voudrais revenir au ski...
Qu'est ce que le blu-ray
Résoluon me propose un film sur un dvd ou sur un blu ray, apparemment le blu ray offre beaucoup de choses mais comment écouter sur blu ray? Qu'est ce? Merci
Notice d'utilisatiion magnetoscope targa
RésoluBonjour, Je recherche la notice d'emploi (égarée!) du magnetoscope TARGA 6 têtes acheté chez Lidl le 2/06/07 Merci de m'indiquer comment je peux la ...
Capture d'images
Résolubonsoir, pouvez-vous me dire comment fait-on pour capturer une image pendant la visualisation d'une vidéo sur Windows Médias ? par avance merci.
Problème freebox replay : impossible de visionner des videos
RésoluBonsoir, Je n'arrive plus, depuis hier soir au moins, à visionner des videos sur Freebox replay, quelque soit la chaîne !!! Est-ce que quelqu'un aur...
Masquer la barre de commande bas d'écran windows medie
RésoluBonjour, Comment masquer la barre de commande, lors d'une lecture sachant qu'elle reste visible même lorsque le pointeur de la souris est éloignée de...
Clé usb avec bon flux
RésoluBonjour, je voudrais acheter une clé usb sur internet avec le flux idéal pour lire des dvd sans avoir un décalage dans les paroles des acteurs. Pouve...
Probleme avec flash player ne marche pas
RésoluBonjour j'ai installer flash Player mais il ne marche pas et je voulait qu'il fonctionne selon ma config en 64bits mais il s'active en 32 bits alors j...
Ecran vert, pas d'image
RésoluBonjour, Cela fait maintenant quelques semaines que lorsque je tente de regarder des vidéos en streaming, ou sur des sites autres que YouTube, la vi...
Numériser cassettes vhs
RésoluSalut, J'ai plusieurs cassettes vidéos VHS à numériser. Pour cela, je possède un ordinateur avec Windows Seven, des sorties USB, un magnétoscope cla...
"adobe flash player n'est pas installé sur votre ordi..."
Résolubonjour qd je veux ecouter Deezer j'ai cette info : "Adobe flash player n'est pas installé sur votre ordinateur " alors qu'il est bien installé ...
Freebox hd les cd gravés ne passent pas...
RésoluBonjour, Je ne savais pas trop où poster mon sujet, alors d'avance excusez-moi si je ne suis pas au bon endroit (au passage, redirigez-moi :-D) ...
Télécommande magnétoscope
RésoluBonjour, J'ai récupérer un magnétoscope haut de gamme et trés rare c'est le Thomson VPH 6490 quand il est sortie en 1999/2000 il coutait en 600 € ...
Vlc - problèmes de sous titres avec les accents
RésoluBonjour, je voudrais regarder une vidéo sur VLC sous titré français mais je ne sais pas pourquoi, les lettres avec des accents sont remplacés par d...
Lire tout avec vlc
RésoluBonjour,je viens vers vous car j ai un probleme avec vlc, je veut me servir de et ca ne marche plus vlc me met un message d erreur je dois dire que j...
Problème de lecture dvd : pas de son !!
RésoluBonjour, Je viens de mettre en route un DVD, et j'ai un souci : j'ai tous les bruits de fonds, mais pas les paroles. Réflexion faite, j'avais déjà e...
Comment lire 1 video format mts sur la tele ?
RésoluBonjour, Grace à 1 aimable membre J'ai converti ce fichier (avec freemake) en avi, mpeg, ts , asf, flv ; ma télé reconnait habituellement ces format...
Pour lire ma vidéo dans le bon sens
RésoluBonjour, nous avons fait une vidéo avec notre tablette. Ensuite nous l'avons mise sur notre PC. Le problème est que nous n'avons mis la tablette dans ...
Vlc saccade - 1080p/3000kbs
RésoluBonjour, Mon VLC saccade sur certaines vidéos surtout celle avec une qualité de 1080p/3000kbs. Comment y remédier merci bcp... Configuratio...
Avis pour un lecteur blu ray
RésoluBonjour j'aimerai savoir si avec ce lecteur blu ray Samsung BD-F5100 il serai possible de lire des films 1080p son DTS - DTS hd à partir d'un disque d...
Fonction dlna samsung bdh5900
RésoluBonjour, Ayant fait l'acquisition d'un lecteur de salon Samsung BDH5900 qui a la fonction DLNA (appareil connecter au réseau en wifi), j'aimerais ...
Pinnacle studio 12
Résoluje n'arrive plus à ouvrir la fenêtre de lecture dans mon montage video qui dure déjà 40 minutes et quand je clique sur configuration , préférence vide...
Synchronisation son/vidéo (internet et bureautique)
RésoluBonjour, Je rencontre un problème depuis maintenant pas mal de temps qui commence à être sacrément agaçant. Lorsque je lance une vidéo, que ce s...
Lecture
RésoluBonjour, comment faire pour se servir de son Pc comme lecteur de DVD et retransmettre l'image sur la télé en passant en HDMI par la Box? Merci d'avanc...
Video
RésoluBonjour, Voilà, je veux visionner de vieilles k7 VHS depuis mon magnetoscope Toshiba (sortie péritélévision) vers ma TV Samsung numérique écran pla...
Vlc - diffuser .mkv sur tv via le protocole dlna
RésoluBonjour à tous, Je m'adresse à vous car je souhaiterais lire des fichiers au format .mkv depuis mon PC en streaming vers ma TV via mon réseau local...
Cassettes dv
RésoluBonjour, Je suis à la recherche de cassettes DV (et non mini DV) depuis quelques jours en vain, car les recherches sur le net m'envoient tout de su...
Cherche un bon lecteur blu-ray
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait t-il me conseiller un bon lecteur Blu-Ray en rapport qualité/prix ? Cordialement.
Mauvaise résolution image avec vlc
RésoluBonjour, Voila tout d'abord escussez moi pour les fautes d'orthographe. Mon problème est le suivant, lorsque je met VLC en pleine ecran et la s...
Désinstaller realplayer cloud
RésoluBonjour, J'ai installer hier Realplayer Cloud, finalement, j'ai décidé de le désinstaller presque aussitôt. Seulement voilà, Monsieur en a décidé a...
Probleme transport vidéo sur disque dur
RésoluBonjour, J'ai un petit probleme que je n'arrive pas a résoudre pour le moment. Ce n'est pas faute d'avoir chercher. Probleme : j'ai un fichier (vi...
Graveur dvd de salon, changer le graveur ?
RésoluBonjour, j'ai un lecteur enregistreur de DVD (modèle LG RC 388) de salon (donc il ne se connecte pas à l'ordinateur) et le graveur ne fonctionne pr...
Tv cathodique + box et lecteur blue ray 3d
RésoluBonjour Mon vieux lecteur DVD vient de lâcher. Avec le nouveau je n'ai rien sur l'écran du téléviseur (cathodique). Je ne reçoit aucune information d...
Modifier l'orientation d'une video
RésoluBonjour, J'ai reçu une video prise par un téléphone portable puis je la faire tourner d'un quart de tour car je vois les personnages horizontaux ...
Transférer cassettes vhs sur cd ou dvd ou dur
RésoluBonjour, Je possède pas mal de cassettes VHS (souvenirs de vacances, enfants, évènements etc..) faites avec un camescope. J'aurai voulu les copier...
Lecture vidéo avec movie maker
RésoluBonjour, j'ai Windows 8.1 et movie maker 2012 (à priori compatible), lorsque j'importe un film sur la table de montage, j'ai le son mais pas d'image...
Transfert video vhs c sur pc avec cle usb
RésoluBonjour, comment transferer ou sauvegarder des enregistrements de cassettes vhs -c- sur dvd ou cd avec un pc ? plusieurs solutions sont pr...
Lecteur cassette vhs
RésoluBonjour, Mon lecteur de cassette lit seulement en noir et blanc mais avant il lisait en couleur. Marque Panasonic modèle: PV1231R-K no de série ...
Impossible de lire video a partir d'internet
RésoluBonjour, Lorsque je souhaite regarder une vidéo à partir de la page d'accueil de Yahoo (par exemple) le message suivant s'affiche : "Oops ! Une...
Comment passer mes film " 8 mm " en dvd
RésoluAyant plusieurs bobines de film en 8 mm,je cherche le moyen le plus simple de les mémoriser en numérique et de les lires sur mon TV. Merci pour vos fu...