Les discussions

andredebord Lecteurs et supports vidéo

Video

Résolu

Quel est le plus sûr moyen d'envoyer une video à ses amis ? Lorsque le fichier est lourd, ce n'est pas possible par mail. Alors que faire ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
andredebord
mbazouz Lecteurs et supports vidéo

Problème en vlc...

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à résoudre un problème à propos VLC, il s'arrête toujours est l'interface devienne grise. Voici quelques captures d'écran ex...

11 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
Oney13 Lecteurs et supports vidéo

Problème de lecture vidéo gopro

Résolu

Bonjour, après avoir filmé avec ma gopro hero 3 white édition plusieurs vidéo, il y en 3 parmi les quelques vidéo où il m'est impossible de les lire ...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Utilisateur anonyme
zipe31 Lecteurs et supports vidéo

Équivalent videoclear5 max

Résolu

Salut tout le monde, Voilà j'ai un ami qui voudrait numériser d'anciennes vidéos VHS et qui est venu me demander conseil. Comme je suis une quiche ...

15 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
zipe31
stevenw Lecteurs et supports vidéo

Problème affichage vidéo.

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis et plus particulièrement sur les vidéos Facebook et sites. (Pas Youtube). J'ai la vidéo qui ''déteint'' en lecture. http:...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
stevenw
sfer Lecteurs et supports vidéo

Desinstaller real player

Résolu

Bonsoir, quelqu' un pourrait m' expliquer comment desinstaller REAL PLAYER, je n' y arrive pas. Toute ma musique s' ouvre automatiquement avec ce mul...

26 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
SAD
aloes Lecteurs et supports vidéo

Changer l'icone du vlc player ?

Résolu

Bonjour, L'icône "travaux publiques" de ce player me dérange un peu et surtout cette couleur orange vive. J'aimerais changer cette icone. Je suis all...

19 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Tokshix
juanou Lecteurs et supports vidéo

Skin bloqué, sous vlc

Résolu

Bonjour, Pour mon plus grand malheur, j'ai essayé de changer le skin de VLC. J'ai mis "argenta". Il ne me plait pas et je voudrais revenir au ski...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
dadwu
nanychette Lecteurs et supports vidéo

Qu'est ce que le blu-ray

Résolu

on me propose un film sur un dvd ou sur un blu ray, apparemment le blu ray offre beaucoup de choses mais comment écouter sur blu ray? Qu'est ce? Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Bushizo
dominique27670 Lecteurs et supports vidéo

Capture d'images

Résolu

bonsoir, pouvez-vous me dire comment fait-on pour capturer une image pendant la visualisation d'une vidéo sur Windows Médias ? par avance merci.

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
ant.r72
scholtissen Lecteurs et supports vidéo

Clé usb avec bon flux

Résolu

Bonjour, je voudrais acheter une clé usb sur internet avec le flux idéal pour lire des dvd sans avoir un décalage dans les paroles des acteurs. Pouve...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
scholtissen
Chachou Lecteurs et supports vidéo

Ecran vert, pas d'image

Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant quelques semaines que lorsque je tente de regarder des vidéos en streaming, ou sur des sites autres que YouTube, la vi...

12 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
ericdisco
bibi 8002 Lecteurs et supports vidéo

Numériser cassettes vhs

Résolu

Salut, J'ai plusieurs cassettes vidéos VHS à numériser. Pour cela, je possède un ordinateur avec Windows Seven, des sorties USB, un magnétoscope cla...

19 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
bibi 8002
ChristoInfo Lecteurs et supports vidéo

Télécommande magnétoscope

Résolu

Bonjour, J'ai récupérer un magnétoscope haut de gamme et trés rare c'est le Thomson VPH 6490 quand il est sortie en 1999/2000 il coutait en 600 € ...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
ChristoInfo
leonmarche Lecteurs et supports vidéo

Lire tout avec vlc

Résolu

Bonjour,je viens vers vous car j ai un probleme avec vlc, je veut me servir de et ca ne marche plus vlc me met un message d erreur je dois dire que j...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Lapourax
nicolsman Lecteurs et supports vidéo

Vlc saccade - 1080p/3000kbs

Résolu

Bonjour, Mon VLC saccade sur certaines vidéos surtout celle avec une qualité de 1080p/3000kbs. Comment y remédier merci bcp... Configuratio...

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
ziggourat
moijess Lecteurs et supports vidéo

Avis pour un lecteur blu ray

Résolu

Bonjour j'aimerai savoir si avec ce lecteur blu ray Samsung BD-F5100 il serai possible de lire des films 1080p son DTS - DTS hd à partir d'un disque d...

12 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
ziggourat
sawsix Lecteurs et supports vidéo

Fonction dlna samsung bdh5900

Résolu

Bonjour, Ayant fait l'acquisition d'un lecteur de salon Samsung BDH5900 qui a la fonction DLNA (appareil connecter au réseau en wifi), j'aimerais ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
sawsix
kirr Lecteurs et supports vidéo

Pinnacle studio 12

Résolu

je n'arrive plus à ouvrir la fenêtre de lecture dans mon montage video qui dure déjà 40 minutes et quand je clique sur configuration , préférence vide...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
glandu
joblard Lecteurs et supports vidéo

Lecture

Résolu

Bonjour, comment faire pour se servir de son Pc comme lecteur de DVD et retransmettre l'image sur la télé en passant en HDMI par la Box? Merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Arthéoss
guerdy37 Lecteurs et supports vidéo

Video

Résolu

Bonjour, Voilà, je veux visionner de vieilles k7 VHS depuis mon magnetoscope Toshiba (sortie péritélévision) vers ma TV Samsung numérique écran pla...

12 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
STARGATE43
kaze211 Lecteurs et supports vidéo

Cassettes dv

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de cassettes DV (et non mini DV) depuis quelques jours en vain, car les recherches sur le net m'envoient tout de su...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
glandu
olivier2c Lecteurs et supports vidéo

Mauvaise résolution image avec vlc

Résolu

Bonjour, Voila tout d'abord escussez moi pour les fautes d'orthographe. Mon problème est le suivant, lorsque je met VLC en pleine ecran et la s...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
cla ne lis pas les film pour il manque desCouleur
Desiillusion Lecteurs et supports vidéo

Désinstaller realplayer cloud

Résolu

Bonjour, J'ai installer hier Realplayer Cloud, finalement, j'ai décidé de le désinstaller presque aussitôt. Seulement voilà, Monsieur en a décidé a...

25 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Malekal_morte-
segur06 Lecteurs et supports vidéo

Modifier l'orientation d'une video

Résolu

Bonjour, J'ai reçu une video prise par un téléphone portable puis je la faire tourner d'un quart de tour car je vois les personnages horizontaux ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme
DBReims Lecteurs et supports vidéo

Lecture vidéo avec movie maker

Résolu

Bonjour, j'ai Windows 8.1 et movie maker 2012 (à priori compatible), lorsque j'importe un film sur la table de montage, j'ai le son mais pas d'image...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
ziggourat
Résultats 451 - 500 sur un total de 1 782