Les discussions

Transfert de cassette

 Résolu

Bonjour J'ai de vielles cassette que je voudrai transféré sur un DD externe à partir d'un magnétoscope Je vous remercie de bien vouloir m aider Cord...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
glandu

Problème lecture vidéos

 Résolu

Bonjour, J'ai un nouvel ordi (un sony vaio) depuis 2 mois, et depuis 2 semaines la plupart des vidéos que je regarde sur youtube ou même des films o...

14 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
nausi

Dvd+rw impossible a lire

 Résolu

bonsoir a tous j ai un dvd +rw ( et beaucoup d autres ) que j avais enregistré avec mon pakard bell windows vista portable impeccable comme une clé ...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
gpnur

Vlc en noir et blanc

 Résolu

Bonjour, Voila quand je veut regarder des vidéo sur vlc c'est en noir et blanc alors ci quelqu'un serait comment le remettre en couleur. Merci d'...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Airparrot et apple tv images saccadées

 Résolu

Bonsoir, Je suis sous Windows 8.1. J'ai un Apple TV branché à ma télé, et j'utilise le logiciel AirParrot pour recopier l'image du pc vers la télév...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Zheltorn

Mon p.c. lit les cd mais plus les dvd

 Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant mon P.C. sous XP ne lit plus les DVD alors qu'il lit les CD. et pourtant dans le gestionnaire des périphérique...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
NILLOC9

Comment récupérer des vidéo vhs et les copier sur clés usb ?

 Résolu

Bonjour, Peut-on convertir et copier sur clé USB un enregistrement sur DVD (numérique) issu d'une copie de cassette VHS ( obtenu par logiciel "SO...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Blanco

Video transformer trop lourde

 Résolu

Bonjour, J'ai le logiciel sauvez vos cassettes, et hier soir je me suis tenter et çà a marcher, c'est formidable!!! Seulement voilà, le film une f...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
maelysjade87

Convertir un fichier rar en avi

 Résolu

Bonjour, J'ai telecharger un film en RAR quelqu'un peux t'il m'expliquer la procedure pour pouvoir le mettre sur cle usb et pouvoir le voir.Aussi com...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
madison3226

Film non décodé

 Résolu

Bonjour, pourquoi certains film enregistrés sur le net ne passe pas sur la tv via un décodeur TNT. merci de la réponse Configuration: Windows ...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
marco4010

Lecture de video sur msn ou autre

 Résolu

lecture de video sur msn ou autre on me demande de telechargé flash payer pour Windows 7 je redemarre et je suis pas plus capable de lire les video ,...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
jean de terrebonne

[windows media player] trouver les bons codec

 Résolu

Bonsoir, Je ne connais pas grand chose en informatique alors ma question vous semblera peut-être ridicule. Le lecteur windows media player refuse de ...

60 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
mixdav

Magix cassettes video version7

 Résolu

J'ai commencé le transfert d'une cassette VHS sur mon PC ,mais je n'obtiens que le son. Les images ne sont pas visibles .Que faire? J'ai vu qu'une pe...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
glandu

Thomson dth 6100e

 Résolu

J'ai un combo thomson dth 6100e qui se bloque au démarage lorsque j'insere un DVD ou une cassette. merci de me répondre

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
marwenne

Vlc ne veut pas s'installer sur mon ordinateu

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec VLC je peux le télécharger mais au moment de l'installer il m'affiche Unable to elevate , error 1814 Si quelqu'un sait...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
kodi beol

Lecture mkv saccade

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir cet ordinateur et je tombe sur un problème qui est rare de nos jours, pourtant les spécifications de cet ordinateurs ...

11 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
hebus888

Vlc sans l'image!!!!!??

 Résolu

Bonjour,ça fait déja pas mal de temps que j'utilise VLC sans jamais avoir eu de problèmes....mais depuis quelques jours, sans raisons, lorsque je veux...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Juliette

Desinstallation

 Résolu

Bonjour, comment desinstaller proprement et définitivement real player et tous ses parasites? dans ccleaner il n'apparait pas dans la liste pas d...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
jean

Problême vlc erreur 1814

 Résolu

Bonjour, J'ai du supprimer mon ancien VLC car il y avait des bugs et j'ai voulu ensuite le retélécharger (la dernière version du coup!) et....impo...

66 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
ahmed

Convertion .ts en .avi

 Résolu

Bonjour, il m'arrive d'enregistrer depuis mon décodeur vers un disque dur externe, des films ou émissions, j'obtiens ainsi des fichier .ts que je peux...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Gej62

Visionner au ralenti

 Résolu

Bonjour, J'utilise V.L.C. ou le Lecteur Windows Media pour visionner de petites vidéos et je cherche un utilitaire qui me permettrait de les vision...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Gej62

Combien de films 8 mm tiennent sur 1 dvd ?

 Résolu

Bonjour, je dois préparer mes vieux films de famille 8 mm pour les faire mettre sur DVD par un pro. Combien de petits 8mm dois-je mettre dans une ...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Koeniguette

Plantage de vlc avec sous titres

 Résolu

Bonjour, je me tourne vers vous car j'ai un soucis que je n'avais jamais rencontré avant Lorsque j'ouvre une vidéo avec VLC, il lit la vidéo im...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
saigan

Vlc et wmp : clip hd 1080 barres horinzontale

 Résolu

Bonjour, voila j ai un ordinateur tout neuf et de très bonne performance (I5 3570K 8GO de Ram asus GTX 550 TI) bref un très bon pc qui dois savoir...

12 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème avec mon lecteur vlc

 Résolu

Bonjour la communauté depuis le réinstallation de mon poste, j'ai des problèmes à lire mes vidéos via VLC. Par contre, avec mon audio je n'en ai pas...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
pograve

Telecharger mediaplayer v12.0

 Résolu

Bonjour, Comment telecharger mediaplayer v12.0. Je ne trouve pas cette version sur internet.4 D'avance merci -- psch

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
schaeffy

Pocketcinema aiptek v10

 Résolu

Bonjour, Je voudrais lire des vidéos enregistrées sur carte SD, mais les formats de vidéo indiqués dans le manuel de l' utilisateur ne sont pas lisi...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
bilo47

Pb lecture vidéos mp4 sur vlc

 Résolu

Bonjour, VLC ne peux pas lire les vidéos téléchargées d'internet, j'ai essayé avec Realplayer aussi le même problème, mais sur le site les vidéo...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Blanc077

Pas moyen de lire les vidéos sur internet

 Résolu

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à lire les vidéos sur internet, à chaque fois on me demande d'installer Sylverlight alors qu'il est déjà présent. Co...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
pecheur63

Svp :: problème de lecture photo avec studio 16 plus

 Résolu

dans studio 16 plus ,quand je fais glisser une photo sur le plan de montage film ,elle s'affiche dans la fenêtre de contrôle,mais quand je lance la le...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
jean-yves-jy

Fichiers "ts" vlc

 Résolu

Bonjour, J'ai des petits soucis avec le lecteur VLC. Je suis un adepte de la magie et depuis plusieurs années, je sauvegarde des DVD sur mon PC (Ache...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
antomass

Lecteur dvd et usb

 Résolu

Bonjour, je souhaite acheter un lecteur DVD avec la possibilité de regarder des films venant de ma clé USB. J'ai trouvé une petite annonce ou c'es...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
mamiedd

Telecharger vlc 0.8.5

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharge VLC 0.8.5 ,mais il n'est pas en francais comment faire pour l'avoir ,merci

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
rachid de marrakech

Fichiers en format .thm

 Résolu

Bonsoir, j'ai pris des vidéos avec un appareil photo ( Sony dsc-w30 , cybershot ) mais impossible de les lire depuis que je les ai copiés sur mon nou...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Nilaa27

Wmp 11: du son, mais pas d'images...

 Résolu

Bonjour à tous, ... suite à une ré-installation d'XP home, il m'est impossible de lire les DVD avec WMP 11. J'ai le message d'erreur suivant: "L...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Bernard1967

Changer le sens d'une vidéo

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une vidéo avec mon appareil photo, je le tenais de façon verticale, et lorsque je lis la vidéo elle est visible mais en position ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Branchements tv/magnetoscope/decodeur

 Résolu

Bonjour, Qui peut m'aider à effectuer les branchements corrects entre un téléviseur écran plat Panasonic TX-LF 32G10, un magnétoscope/graveur DVDV...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
le petit paumé

Probleme d'installation et mise a jour vlc

 Résolu

Bonjour, J'ai vlc 1.0 et dernièrement vlc me dit qu'une mise a jour est dispo vers 1.1 ,je le télécharge mais au quand je l'installation ça me dem...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
poor

Revoir anciennes séries tv

 Résolu

Bonjour, Sur le site top-séries, il y a les premières saisons de "une famille formidable". J'aurai aimé les téléchargé pour ma tante qui adore cett...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Tamara3656

Par defaut?

 Résolu

Bonjour, comment mettre par défaut le Lecteur Windows media Player?

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
palomo2013

Graver une video sur dvd pour la lire sur lecteur de salon

 Résolu

Bonsoir, J'ai converti une vhs en video que j'arrive à lire sur mon ordinateur. Impeccable, ensuite, toujours avec Corel VideoStudio Pro X6, je l'a...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
gej62

Flash playeur

 Résolu

Bonjour,on me refuse flash player,on me le demande sans arrêt ?quel abode me faut til?je suis a la maison ,et je voudrais savoir lesquels sont impor...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment lire un film en grand écran sur son pc?

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à lire les films en grand écran sur mon PC, quelqu'un peut-t'il m'aider?

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
manini52

Mettre à jour vlc

 Résolu

Coucou, Besoin d'une astuce pour mettre à jour vlc. Cordialement. -- Après satisfaction, toujours mettre le topic en Résolu pour que d'autres r...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Anixtiti

Je tente de télécharger le logiciel vidéo : free download vlc

 Résolu

Bonsoir, J'avais déjà VLC pour ouvrir mes vidéos et malheureusement je l'ai effacé par erreur. Je viens de tenter de le télécharger gratuitement...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
spiralio

Vhs => dvd-rw

 Résolu

Bonjour à tous, J'essaye en ce moment de transformer mes vieilles K7 VHS en DVD-RW à l'aide d'un magnétoscope et d'un graveur dvd de salon (type lect...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
zebulon1978

Transfert cassette vhs sur ordinateur

 Résolu

Bonjour, j'ai lu une discussion qui a commencée en 2008 en espérant qu'elle soit toujours d'actualité ... j'aimerais avoir le détail du matos à a...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
lachipiedu59

Problème pour mettre des sous titres sur une vidéo via vlc

 Résolu

Bonjour , voilà mon problème : J'ai téléchargé sur internet le fichier .srt d'un film pour le regarder en sous titrage français et je n'arrive pas à d...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Raph17

Enlever bandes lorsque l'on regarde un film sur le pc

 Résolu

Salut à tous ! J'ai un petit problème car quand je regarde mes films sur mon pc, les bandes en haut et en bas de mon écran restent tout le long du ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
salporin

Asus et laptop

 Résolu

Bonsoir/Bonjour :D J'aimerais savoir comment je fais pour transférer tous mes images que j'ai dans ma tablette et les transférer dans mon laptop ....

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
nicole morin
Résultats 651 - 700 sur un total de 1 767