Changer le sens d'une vidéo
RésoluBonjour, J'ai fait une vidéo avec mon appareil photo, je le tenais de façon verticale, et lorsque je lis la vidéo elle est visible mais en position ...
Bonjour, J'ai fait une vidéo avec mon appareil photo, je le tenais de façon verticale, et lorsque je lis la vidéo elle est visible mais en position ...
Bonjour, Qui peut m'aider à effectuer les branchements corrects entre un téléviseur écran plat Panasonic TX-LF 32G10, un magnétoscope/graveur DVDV...
Bonjour, J'ai vlc 1.0 et dernièrement vlc me dit qu'une mise a jour est dispo vers 1.1 ,je le télécharge mais au quand je l'installation ça me dem...
Bonjour, Sur le site top-séries, il y a les premières saisons de "une famille formidable". J'aurai aimé les téléchargé pour ma tante qui adore cett...
Bonjour, comment mettre par défaut le Lecteur Windows media Player?
Bonsoir, J'ai converti une vhs en video que j'arrive à lire sur mon ordinateur. Impeccable, ensuite, toujours avec Corel VideoStudio Pro X6, je l'a...
Bonjour,on me refuse flash player,on me le demande sans arrêt ?quel abode me faut til?je suis a la maison ,et je voudrais savoir lesquels sont impor...
Bonjour, je n'arrive plus à lire les films en grand écran sur mon PC, quelqu'un peut-t'il m'aider?
Coucou, Besoin d'une astuce pour mettre à jour vlc. Cordialement. -- Après satisfaction, toujours mettre le topic en Résolu pour que d'autres r...
Bonsoir, J'avais déjà VLC pour ouvrir mes vidéos et malheureusement je l'ai effacé par erreur. Je viens de tenter de le télécharger gratuitement...
Bonjour à tous, J'essaye en ce moment de transformer mes vieilles K7 VHS en DVD-RW à l'aide d'un magnétoscope et d'un graveur dvd de salon (type lect...
Bonjour, j'ai lu une discussion qui a commencée en 2008 en espérant qu'elle soit toujours d'actualité ... j'aimerais avoir le détail du matos à a...
Bonjour , voilà mon problème : J'ai téléchargé sur internet le fichier .srt d'un film pour le regarder en sous titrage français et je n'arrive pas à d...
Salut à tous ! J'ai un petit problème car quand je regarde mes films sur mon pc, les bandes en haut et en bas de mon écran restent tout le long du ...
Bonsoir/Bonjour :D J'aimerais savoir comment je fais pour transférer tous mes images que j'ai dans ma tablette et les transférer dans mon laptop ....
bonjour. je n'arrive plus à lire des dvd sur mon pc portable packard bell easy note sw51-120 on l'entent tourner mais pas d'image ni son.pouvez vous ...
Bonjour, Pourriez-vous me dire, s'il vous plait, si une différence visible et nette existe entre les vidéos 720p et 1080p sur un écran pc 24" FHD ...
Bonjour, Je n arrive plus a lires les clips téléchargés sur youtube. A priori ils sont bien téléchargés mais impossible de les lire ni avec VLC ni ...
Bonsoir à tous, Je voudrais avoir des conseils pour acheter un convertisseur VHS vers ordinateur. Un qui soit fiable (car j'ai lu plein de trucs su...
Bonjour, Je fait de nouveau appel a votre aide, voila le souci... Les films saccade en streaming surtout pendant les traveling l'audio lui es cor...
Bonjour, J'ai 4 morceaux de vidéos en MP4 Je les assemble avec le logiciel Yamb pour en faire qu'une seule, jusqu'ici pas de problème. Mais u...
Bonjour, Cet enregistreur (cité en titre) a un disque dur de 250Go. Mais je ne sais pas à combien de minute ou d'heure d'enregistrement cela corres...
Bonjour, le possede un enregistreur magnetoscope video dvd combi LG lorsque j 'enregistre une cassette sur un DVD (fonction dubbing)je ne sais la v...
Bonjour tout le monde, J'ai reçu un dessin animé au format mp4. Mon pc le lit parfaitement avec VLC, mais je ne peux pas le lire via mon lecteur dvd ...
Bonjour, alors voila j'ai changer de barrette de ram de 1G POUR 2G et depuis les video bug et les musique aussi. alors si vous avez une solution merc...
Bonjour, A votre avis, quel .avi sera celui de meilleure qualité: celui en 720p de 1,77 Go ou celui de 1080p de 1,27 Go ? J'ai les infos en déta...
Bonjours, J'ai telecharger un logicielle Frap qui permet de capturer et filmer l'ecran, je l'utilise pour filmer mes partis d'un jeu. J'ai regl...
Bonjour, j'utilise vlc ou windos media center pour lire mes blue-ray. J'ai un fichier MKV de 19 GO d'un film récent, l'image est sublime mais voil...
bonsoir a tout le monde, il y a un bon moments quand je télécharger les vidéos ils vont dans leur propre dossier mais maintenant c'est différent q...
Bonjour, J'ai un film en 3D, comme mon écran ne gère pas la 3D, le film s'ouvre en double image sur vlc, je veux bien désactiver la lecture 3D autom...
Bonjour, J'ai récemment mis le module de sortie "WaveOut Win32" dans les paramètres audio avancés de VLC car les paramètres par défaut me faisaien...
Bonjour Depuis quelques temps, toutes les vidéos que je regarde avec VLC sont à l'envers : j'ai essayé avec un autre logiciel de lecture et les vid...
salut à tous, voula j'ai installé média player 11; alors que je voulais lire un dvd (acheté en grande surface), il me dis que je n'ai pas les codec...
Bonjour tout le monde,j'ai un problème en fait j'arrive pas à installer wmp 11 au début tout se passe bien mais à la fin finalement on m'écrit que l'i...
Bonjour, Dès le lancement VLC 2.0.7 plante le micro XP Home. Merci de votre aide
Bonsoir tout le monde, j'espère que vous allez bien .. j'ai une petite question, il s'agit du multimédia player, VLC 2.0.6 on a ici l'illustrat...
Bonjour IMPOSSIBLE d'ouvrir les VIDEOS Quelques amis se sont plaints de ne pas arriver à voir, a ouvrir mes vidéos envoyées avec SKYDRIVE Alors...
Bonjour Je me suis acheter une gopro héros 3 black édition il y a peu de temps et lorsque je faisait des petits test et que je regarder ensuite mes v...
Bonjour, j'ai téléchargé des musiques sur YouTube, et je n'arrive pas à les convertir avec Real Player : quand je fais "convertir tout", il me met u...
Bonjour, salut qui pourrai m'aider à savoir mais surtout à enlever cette barre qui s'est greffé en bas de mes pages web merci par avance
Bonjour à tous, tout d'abord je dois vous dire que je suis nul sur un ordinateur Quand j'essaie de lire n'importe quelle vidéo, ça met un temps fou ...
Bonjour, J'ai un soucis avec Media Player 12. J'ai récemment ajouté un disque dur dans mon pc et j'y ai transféré toutes mes données multimédia, d...
Bonjour, Je souhaiterai diffuser une vidéo tournée via mon iphone 4 sur un grand écran durant un mariage, la qualité d'image ne va t-elle pas en ...
bonjour depuis plusieurs jours je n arrive plus a regarder des videos sur faceboock on me demande de telecharger flach player ce que fais et une fois...
Bonjour !!! sa va j'ai un petit problème ^^ quand je vais sur daylimotion ou youtube .. ils me proposent de télécharger la video avec real player sa...
Bonjour, J'ai changé d'ordi et je suis sous windows 8. Le logiciel fourni par Sony (Picture Package) n'est pas compatible windows 8. J'ai un Handy...
Bonjour, Je fais bcp de vidéos que je transfère sur mon ordi. Ces derniers temps, elles se convertissent automatiquement en dvix, mais après un ne...
Bonjour, j'ai résolu le problème en rapportant mon GRABBY au magasin puis ce que je n'ai trouvé aucune solution pour sortir en couleur j'ai appel...
bjrs a vous, je viens d'acheter un HC Sony que voila : https://www.sony.fr/electronics/systemes-home-cinema-tout-en-un/dav-tz140 mon probleme c...
Bonjour, J'ai un DVD (Udf) que je n'arrive pas à lire sur mon PC. Lorsque je l'ouvre avec Windows Media Player, j'ai ce message d'erreur : "wm...