Les discussions

Titres dans biblithèque windows media player

Résolu

Bonjour, J'ai un petit pb d'affichage dans la bibliothèque du lecteur Windows Media Player (onglet où tous les titres sont classés). En effet, qu...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
moiqc

Logiciel vlc

Résolu

Bonjour, J'ai installé le logiciel vlc mais lorsque je veux visionner un dvd, j'ai la fenetre vlc qui s'ouvre mais aucune image. Y a t-il une ma...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
ch0223

Activation de licence windows média player

Résolu

Bonjour a tous ! Voila je viens d'acheter une vidéo sur le site https://www.imineo.com/service-ended.php Après avoir téléchargé la video, j'ai voul...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Yenaulrik

Recherche sur liste de vlc

Résolu

Bonjour, Lecteur VLC . Il y a t-il Un une fonction "Recherche" permettant de retrouver un mot dans une liste de titres de chansons.

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
pépé29

Windows media player

Résolu

Bonjour, gros beug aprés téléchargements emule impossible d'ouvrir le film message" windows ne peut pas ouvrir le fichie"rsi je choisis windows ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Windows média player 12 xp

Résolu

Bonjour, Où trouver le Lecteur Windows Média 12 en français ou en anglais pour XP... ...sachant que le Lecteur Windows Média 12 est sorti depuis la ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
alhuno1

Bug ordi avec bsplayer et vlc

Résolu

Bonjour, mon ordinateur plante à chaque fois que je lance Bsplayer ou Vlc. J'ai d'abord désinstallé BSplayer et je l'ai remplacé par VLC mais ça a p...

19 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
MWAMWA1966

Lecture cassette dv impossible sur camescope

Résolu

Bonjour, Je fais du montage vidéo avec Pinnacle Studio 11 en transférant mes cassettes DV depuis mon camescope PANASONIC modèle NV-DS27 , en gravant ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
MARSOLYV

Windows media player

Résolu

Bonjour, j'ai installer media player à l'aide de winpdate checker sa ma installer la version 11 mais en anglais j'ai réinstaller la version français ...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
nicodu43000

Windows média player ne s'ouvre pas !

Résolu

Comme je ne pense avoir posté ma question sur le bon forum (audio numérique) et bien je la repose ici car je pense qu'il y correspond plus !.............

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
Kar257

Copier une vhs sur dvd

Résolu

Bonjour, Je voudrai copier des VHS sur DVD ? Apparemment c'est possible >>> Regarder

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
lm66

Vlc sur cdrom

Résolu

Bonjour, voila j'ai graver sur un cd fichier vidéo plus portable vlc. Mais j'aimerais que quand l'utilisateur ouvre le fichier vidéo que se dernier s'...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Tvlcd panasonic tx l42v10ea hdtv 1080p

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une télévision : - PANASONIC TX - L42V10EA en HDTV 1080p Avant de faire cette aquisition, j'avais un adaptateur...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
phil245

Comment convertir vhs en dvd ?

Résolu

Bonjour, J'ai des videos important qui sont malheureusement sur des bandes VHS, Je veux les mettre sur des DVD, est ce que ci possibles et comment, m...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
joker.med

Film cassette / film dvd

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement des cassettes avec des dessins animés et de vieilles vidéos, que j'aimerais mettre sur DVD. Je voudrais savoir comment fa...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
Kwey

Enregistrement de la tnt sur magnetocope

Résolu

Bonjour, voila un petit problème faut t'il gardée la television en service pour pouvoir enregistrer une emission sur la tnt (television en service en...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
carlos

Enregistrement direct avec vlc 0.9.4 -freebox

Résolu

Bonjour, Méthode pour freebox 1 Télécharger le fichier "Playlist" (playlist.m3u) pour freebox 2 Mettre le fichier "Playlist" sur le bureau par exem...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
haliimyn

Media vlc

Résolu

Bonjour, suite a un formatage car j avais des problemes divers je voulais remettre le lecteur vcl complet mais impossible j ai un message d erreur ...

13 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
segale

Créer avec vlc 1.0.2 - liste des chaînes tv b

Résolu

Bonjour, Créer avec VLC 1.0.2 - Liste des chaînes TV bas débit

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
lomm

Acqusition vhs

Résolu

Bonjour, Je cherche a me renseigner sur la façon la plus simple et la moins cher pour pouvoir transférer mes vieux film de famille sur un DVD. ...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
luckyztruck

Problèmes avec w/windows média player 11

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un portable avec Vista. J'utilise windows média player 11 et j'ai télécharger le logiciel "lyrics plugin" pour avoir les paro...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
lou94320

Où pui-je télécharger vlc ?

Résolu

Bonsoir à tous, J'aimerait télécharger gratuitement le logiciel VLC me permettant d'enregistrer les vidéos youtube. Pouvez-vous m'aider ? Mer...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
romano97002

Branchement magnétoscope

Résolu

Bonjour, Je voudrais enregistrer avec un magnétoscope philips VR550/39 , branché sur un récepteur satellite visiosat TVS 7000 VA . Je recois BIS TV ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
domsi

Mon windows media player 11 ne lit pas avi.

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau PC portable, mais voila que je me suis aperçu que le lecteur Windows Media Player 11 ne lisait pas mes videos ...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
choco

Transfert cassette / ordinateur

Résolu

Bonjour, voila j'ai une caméras digital qui filme sur casette un peu vieu mais mon mari y tient beaucoup. et j'aimerais savoir comment faire et y co...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
glandu

Vlc en pleine écran

Résolu

Bonjour, Alors voilà mon problème : j'ai deux écran branchés sur ma carte graphique, un où il y a le bureau de windows et l'autre où le bureau est ...

11 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
tophys

Acquisition video à partir d'un magnétoscope

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un boitier d'acquisition video "Dazzle Video Creator Platinium" et le câble adéquat afin de transférer mes cassettes VHS sur m...

15 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
Mamoud

Probleme avec wmp et vlc

Résolu

Bonjour, jai un petit sousi avec vlc et wmp quand je regarde des clips l'image est rouge le probleme c qe quand je regarde sur youtube les images son...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
ggelrebel

Pb lecture avec windows média player

Résolu

Bonjour, Quand j'essaye de lire une vidéo avec windows média player je n'ai que le son et pas d'image (j'ai les annimations qui s'affiche type équ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
phoenyx360

Probleme avec vidéo quicktime

Résolu

Bonjour, J'ai récement pris en vidéos qelques passages de moi en skate mais je ne pas faire un montage car ce sont des fichiers"Guicktime". Je voudr...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
toinef

Transfert vhs sur pc via dazzle

Résolu

Bonjour à tous ! Voila quelques jours que je me suis lancée le défi de sauvegarder mes K7 VHS sur dvd. Pour cela, j'ai acheté une carte d'acquisit...

13 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
oceane

Problem avec vlc

Résolu

Bonjour, il y a une heure j'ouvre vlc il li le film tres bien comme tjr , et il me di kil ya une nouvelle version de vlc , donc je la télécharge , ap...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
ziggourat

Freebox sur pc en passant par vlc

Résolu

Bonjour, j'ai vu qu'il était possible de d'avoir les chaînes de la Freebox directement sur son ordinateur sans faire de branchement, en ouvrant des p...

34 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
frizou70

Vlc videolan

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'installer 2 versions de VLC sur son ordi et de les utiliser séparément. Je m'explique : je suis depuis...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
JADIDKHA

Vlc : apparition de la barre windows

Résolu

Bonjour, J'ai la dernière version de VLC. j'ai un soucis lorsque je regarde un film en plein écran. au bout d'un moment environ 20 minutes ma barre d...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
australie

Tv+dvd+magnétoscope

Résolu

Bonjour,pas très douée pour les branchements, est ce que quelqu'un pourrai m'aider à brancher ma "vieille tv" avec mon magnétoscope et un lecteur enr ...

13 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
patdereims

Cassettes vidéo sony

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour effacer une cassette enregistrée. Merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
mick

Vlc

Résolu

Bonjour, A chaque fois que je veut convertir un ficher il me demande un conteneur !!Moi j'ai même pas une idée de ske sa peut-ètre! SVP Aider moi!!j'...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
john7grain

Lame mp3 et windows media player 11

Résolu

bonjour Comment faire pour que Windows Media 11 encode avec Lame mp3 au lieu de FhG lorsque j'extrait un CD audio ? (SVP ne me parlez pas de CDex ou...

16 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
Jerome

Réparation camescopes,magnetoscopes

Résolu

Bonjour, Je cherche une personne ou entreprise capable de réparer des caméscopes (Hi-8, Mini DV, Digital 8...) ainsi que des magnétoscopes( VHS, Be...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
Philippe

Branchement tv avec dvd dd et vhs

Résolu

Bonjour, j'ai ecran plat et dvd disque dur tous 2 Samsung qui sont branchés ensemble tout est OK mais je voudrai y adjoindre un magnéto VHS Sony ...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
Toto86*

Media player qui ce ferme tout seul.

Résolu

Bonjour, Quand je regarde une vidéo sur média player classic, au bout d'un moment la vidéo s'arrete toute seule comme si la vidéo était finie. Hors...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
eg33

Probleme windows media player

Résolu

Bonjour, mon ami n'arrive plus a ouvrir windows media player sur son pc portable sous vista. L'icone apparait bien sur le bureau, rien ne se lance qu...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
ysa41

Raccord.camescope hi8 sur enregitreur.

Résolu

Bonjour à tous, Ceci est mon premier message sur ce site. Qui peut m'aider pour : 1- Le branchement d'un caméscope Sony Hi8 CCD-TR2000E, possédant u...

12 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Charvinc

Vlc - lecture ralentie

Résolu

Bonjour, j'ai cherché un peu partout sur les forums mais je n'ai pas résolu mon problème: Depuis quelque temps mon lecteur VLC bug: lorsque je l...

13 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
gouby

Transfert de k7 à dvd

Résolu

Bonjour, ignorant dans les possibilités de l'informatique, je souhaite transferer des K7 vidéo (mes enfants) en DVD avant le viellisement des k7 et l...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
oppopds

Acquisition a partir d'un magnétoscope

Résolu

Bonjour, Je besoin de votre aide pour savoir si il etait possible de faire de l'acquisition avec un cable s-video je vous explique: ma mère a casser ...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
cerelog

Problème avec vlc média player

Résolu

Kikou tout le monde ! J'ai téléchargé un épisode de la saison 15 de Urgences que j'ouvre avec VLC Média Player (J'ai aussi essayé de l'ouvrir avec ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Taninia

Decalage sous titre ac media player classic

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un connaissait la technique pour recaler simplement (sans subrip que je nai pas réussi à faire fonctionner^^) ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Materiel transfert vhs ---> hdd

Résolu

Bonjour, le problème a été traité de nombreuses fois, mais je compte la faire rapidement. Voilà, je souhaite transférer mes vhs sur dvd en passant ...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
Inferno-Da Baka
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 1 770