Les discussions
Titres dans biblithèque windows media player
RésoluBonjour, J'ai un petit pb d'affichage dans la bibliothèque du lecteur Windows Media Player (onglet où tous les titres sont classés). En effet, qu...
Logiciel vlc
RésoluBonjour, J'ai installé le logiciel vlc mais lorsque je veux visionner un dvd, j'ai la fenetre vlc qui s'ouvre mais aucune image. Y a t-il une ma...
Activation de licence windows média player
RésoluBonjour a tous ! Voila je viens d'acheter une vidéo sur le site https://www.imineo.com/service-ended.php Après avoir téléchargé la video, j'ai voul...
Recherche sur liste de vlc
RésoluBonjour, Lecteur VLC . Il y a t-il Un une fonction "Recherche" permettant de retrouver un mot dans une liste de titres de chansons.
Windows media player
RésoluBonjour, gros beug aprés téléchargements emule impossible d'ouvrir le film message" windows ne peut pas ouvrir le fichie"rsi je choisis windows ...
Windows média player 12 xp
RésoluBonjour, Où trouver le Lecteur Windows Média 12 en français ou en anglais pour XP... ...sachant que le Lecteur Windows Média 12 est sorti depuis la ...
Bug ordi avec bsplayer et vlc
RésoluBonjour, mon ordinateur plante à chaque fois que je lance Bsplayer ou Vlc. J'ai d'abord désinstallé BSplayer et je l'ai remplacé par VLC mais ça a p...
Lecture cassette dv impossible sur camescope
RésoluBonjour, Je fais du montage vidéo avec Pinnacle Studio 11 en transférant mes cassettes DV depuis mon camescope PANASONIC modèle NV-DS27 , en gravant ...
Windows media player
RésoluBonjour, j'ai installer media player à l'aide de winpdate checker sa ma installer la version 11 mais en anglais j'ai réinstaller la version français ...
Windows média player ne s'ouvre pas !
RésoluComme je ne pense avoir posté ma question sur le bon forum (audio numérique) et bien je la repose ici car je pense qu'il y correspond plus !.............
Copier une vhs sur dvd
RésoluBonjour, Je voudrai copier des VHS sur DVD ? Apparemment c'est possible >>> Regarder
Vlc sur cdrom
RésoluBonjour, voila j'ai graver sur un cd fichier vidéo plus portable vlc. Mais j'aimerais que quand l'utilisateur ouvre le fichier vidéo que se dernier s'...
Tvlcd panasonic tx l42v10ea hdtv 1080p
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une télévision : - PANASONIC TX - L42V10EA en HDTV 1080p Avant de faire cette aquisition, j'avais un adaptateur...
Comment convertir vhs en dvd ?
RésoluBonjour, J'ai des videos important qui sont malheureusement sur des bandes VHS, Je veux les mettre sur des DVD, est ce que ci possibles et comment, m...
Film cassette / film dvd
RésoluBonjour, J'ai actuellement des cassettes avec des dessins animés et de vieilles vidéos, que j'aimerais mettre sur DVD. Je voudrais savoir comment fa...
Enregistrement de la tnt sur magnetocope
RésoluBonjour, voila un petit problème faut t'il gardée la television en service pour pouvoir enregistrer une emission sur la tnt (television en service en...
Enregistrement direct avec vlc 0.9.4 -freebox
RésoluBonjour, Méthode pour freebox 1 Télécharger le fichier "Playlist" (playlist.m3u) pour freebox 2 Mettre le fichier "Playlist" sur le bureau par exem...
Media vlc
RésoluBonjour, suite a un formatage car j avais des problemes divers je voulais remettre le lecteur vcl complet mais impossible j ai un message d erreur ...
Créer avec vlc 1.0.2 - liste des chaînes tv b
RésoluBonjour, Créer avec VLC 1.0.2 - Liste des chaînes TV bas débit
Acqusition vhs
RésoluBonjour, Je cherche a me renseigner sur la façon la plus simple et la moins cher pour pouvoir transférer mes vieux film de famille sur un DVD. ...
Problèmes avec w/windows média player 11
RésoluBonjour à tous, J'ai un portable avec Vista. J'utilise windows média player 11 et j'ai télécharger le logiciel "lyrics plugin" pour avoir les paro...
Où pui-je télécharger vlc ?
RésoluBonsoir à tous, J'aimerait télécharger gratuitement le logiciel VLC me permettant d'enregistrer les vidéos youtube. Pouvez-vous m'aider ? Mer...
Branchement magnétoscope
RésoluBonjour, Je voudrais enregistrer avec un magnétoscope philips VR550/39 , branché sur un récepteur satellite visiosat TVS 7000 VA . Je recois BIS TV ...
Mon windows media player 11 ne lit pas avi.
RésoluBonjour, je viens d'acheter un nouveau PC portable, mais voila que je me suis aperçu que le lecteur Windows Media Player 11 ne lisait pas mes videos ...
Transfert cassette / ordinateur
RésoluBonjour, voila j'ai une caméras digital qui filme sur casette un peu vieu mais mon mari y tient beaucoup. et j'aimerais savoir comment faire et y co...
Vlc en pleine écran
RésoluBonjour, Alors voilà mon problème : j'ai deux écran branchés sur ma carte graphique, un où il y a le bureau de windows et l'autre où le bureau est ...
Acquisition video à partir d'un magnétoscope
RésoluBonjour, J'ai acheté un boitier d'acquisition video "Dazzle Video Creator Platinium" et le câble adéquat afin de transférer mes cassettes VHS sur m...
Probleme avec wmp et vlc
RésoluBonjour, jai un petit sousi avec vlc et wmp quand je regarde des clips l'image est rouge le probleme c qe quand je regarde sur youtube les images son...
Pb lecture avec windows média player
RésoluBonjour, Quand j'essaye de lire une vidéo avec windows média player je n'ai que le son et pas d'image (j'ai les annimations qui s'affiche type équ...
Probleme avec vidéo quicktime
RésoluBonjour, J'ai récement pris en vidéos qelques passages de moi en skate mais je ne pas faire un montage car ce sont des fichiers"Guicktime". Je voudr...
Transfert vhs sur pc via dazzle
RésoluBonjour à tous ! Voila quelques jours que je me suis lancée le défi de sauvegarder mes K7 VHS sur dvd. Pour cela, j'ai acheté une carte d'acquisit...
Problem avec vlc
RésoluBonjour, il y a une heure j'ouvre vlc il li le film tres bien comme tjr , et il me di kil ya une nouvelle version de vlc , donc je la télécharge , ap...
Freebox sur pc en passant par vlc
RésoluBonjour, j'ai vu qu'il était possible de d'avoir les chaînes de la Freebox directement sur son ordinateur sans faire de branchement, en ouvrant des p...
Vlc videolan
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'installer 2 versions de VLC sur son ordi et de les utiliser séparément. Je m'explique : je suis depuis...
Vlc : apparition de la barre windows
RésoluBonjour, J'ai la dernière version de VLC. j'ai un soucis lorsque je regarde un film en plein écran. au bout d'un moment environ 20 minutes ma barre d...
Tv+dvd+magnétoscope
RésoluBonjour,pas très douée pour les branchements, est ce que quelqu'un pourrai m'aider à brancher ma "vieille tv" avec mon magnétoscope et un lecteur enr ...
Cassettes vidéo sony
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire pour effacer une cassette enregistrée. Merci de votre réponse
Vlc
RésoluBonjour, A chaque fois que je veut convertir un ficher il me demande un conteneur !!Moi j'ai même pas une idée de ske sa peut-ètre! SVP Aider moi!!j'...
Lame mp3 et windows media player 11
Résolubonjour Comment faire pour que Windows Media 11 encode avec Lame mp3 au lieu de FhG lorsque j'extrait un CD audio ? (SVP ne me parlez pas de CDex ou...
Réparation camescopes,magnetoscopes
RésoluBonjour, Je cherche une personne ou entreprise capable de réparer des caméscopes (Hi-8, Mini DV, Digital 8...) ainsi que des magnétoscopes( VHS, Be...
Branchement tv avec dvd dd et vhs
RésoluBonjour, j'ai ecran plat et dvd disque dur tous 2 Samsung qui sont branchés ensemble tout est OK mais je voudrai y adjoindre un magnéto VHS Sony ...
Media player qui ce ferme tout seul.
RésoluBonjour, Quand je regarde une vidéo sur média player classic, au bout d'un moment la vidéo s'arrete toute seule comme si la vidéo était finie. Hors...
Probleme windows media player
RésoluBonjour, mon ami n'arrive plus a ouvrir windows media player sur son pc portable sous vista. L'icone apparait bien sur le bureau, rien ne se lance qu...
Raccord.camescope hi8 sur enregitreur.
RésoluBonjour à tous, Ceci est mon premier message sur ce site. Qui peut m'aider pour : 1- Le branchement d'un caméscope Sony Hi8 CCD-TR2000E, possédant u...
Vlc - lecture ralentie
RésoluBonjour, j'ai cherché un peu partout sur les forums mais je n'ai pas résolu mon problème: Depuis quelque temps mon lecteur VLC bug: lorsque je l...
Transfert de k7 à dvd
RésoluBonjour, ignorant dans les possibilités de l'informatique, je souhaite transferer des K7 vidéo (mes enfants) en DVD avant le viellisement des k7 et l...
Acquisition a partir d'un magnétoscope
RésoluBonjour, Je besoin de votre aide pour savoir si il etait possible de faire de l'acquisition avec un cable s-video je vous explique: ma mère a casser ...
Problème avec vlc média player
RésoluKikou tout le monde ! J'ai téléchargé un épisode de la saison 15 de Urgences que j'ouvre avec VLC Média Player (J'ai aussi essayé de l'ouvrir avec ...
Decalage sous titre ac media player classic
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un connaissait la technique pour recaler simplement (sans subrip que je nai pas réussi à faire fonctionner^^) ...
Materiel transfert vhs ---> hdd
RésoluBonjour, le problème a été traité de nombreuses fois, mais je compte la faire rapidement. Voilà, je souhaite transférer mes vhs sur dvd en passant ...