Les discussions

[fsx] vols

 Résolu

Salut, Alors j'ai une question à propos de FSX ; Je comprends pas comment certains youtubeurs arrivent à faire des vols commentés depuis un aéroport ...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Judex

Comment installer

Bonjour, je n arrive pas a installé clash of clans car il mète erreur ce téléchargement est insuffisant mrc de me répondre C...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
helen44

Ma config pour altis life ?

Bonsoir a tous , pourriez vous me dire avec quel graphisme ( standard, élevé ect ) et fps je pourrai faire tourner Arma 3 ( principalement Altis Life ...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Poupetto

Comment devenir une deese

Bonjour,j'ai entendu parler que l'on pouvait devenir une deese dans animal crossing ds et j'aimerait bien savoir comment on le devient parce que je su...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
cf

Healp vitte téléchargement heastone

En téléchargent hearstone un jeux ? sur la tablette dslide 710 je les ouvert est sa me mais erreur se jeux ne fonctionne pas sur cette appareil car ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
nicolasbaboon

Interrogation

Bonjour, je viens d'acheter le jeu GTA V sur p mais je n'ai pas trouver ou était la clef d'activation, elle se trouve ou ?? est elle marqué sur la...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
nicolasbaboon

Réalité augmenté watch dogs

Bonjours je viens de recevoir l édition dedsec de watch dogs. Avec celui ci, il y avais 4 carte de réalité augmentée. Comment s en servir SVP Mer...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
nicolasbaboon

Comment on joue sans telechargement?

Bonjour, comment on joue a minecraft avec ou/et sans telechargement

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
nicolasbaboon

Version

Bonjour, Je narive plus a connecté a mon village !!! Il dise qu'il y a une nouvelle version ! Comment doije fair ? Configuration: iPhone / C...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
nicolasbaboon

Acheter un jeux sur le bon coin

Bonjour, J'ai l'attention d'acheter un jeux sur le boncoin donc en occasion, je voulais savoir si je risque de rencontrer un soucis avec le co...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Erwan031284

Problème avec minecraft

Bonjour, j'ai installé minecraft hier et vue que je ne pouvais pas jouer en multijoueur, je me suis installée plusieurs maps d'aventure. Je les aient ...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Topgeoff

Quel premier jeu choisir ?

Bonjour, je vais bientôt acheter une Xbox ONE, et je voudrais vous demander conseil pour savoir quel jeu choisir avec, sachant que je n'aurais pas le ...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
MarcoReus69

Facebook - criminal case : erreur inattendue

Bonjour, je joue a criminal case ,sauf le jeu me met une image devant mon jeu .Comment régler le problème..Je peu jouer sauf j'ai un carré qui me coup...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
doubie

Processeur et carte graphique

Bonjour. Je voudrais savoir quel est le processeur et la carte graphique pour faire tourner tous les derniers jeux video en 4k, en 60 image par sec...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Vaqui

Garry's mod fait crash mon pc.

 Résolu

Bonjour / bonsoir ! J'ai vraiment un gros soucis avec GMOD, (Garry's Mod) je lance le jeu, normal, je veut rejoindre un serveur en ligne (DarkRP), j'a...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
nicolasbaboon

Arma 3 - bani pour rien

Bonjour, est ce que quelqu'un aurai un moyen a me donner d'expliquez a steam (Arma 3) car j'ai été bani au bout de ma 2eme connexion alors que je resp...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Tomy2e

Léa passion mode "3 coiffure africaine"

Bonjour, j'ai acheté léa passion mode sur DS et je suis coincée sur les 3 coiffures africaines !!Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait !!

100 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Anonyme

Farming 2015

Bonjour, es que le jeux farming 2015 sur pc fonctionne avec xp Configuration: Windows XP / Chrome 42.0.2311.90

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Freeteck

Counter strike se ferme tout seul

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, ces derniers temps je rencontre un problème avec le jeu Counter Strike source. Je lance lance niquel et tout, et au b...

13 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
keke

Serveur, can't connect to the server

 Résolu

Bonjour, Mon ami n'arrive pas rejoindre mon serveur, quelqu'un pourrait m'aider ? :)

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
nvidia64

Clash of clans bug

Bonjour, je n'arrive plus à aller sur clash of clans à cause de la mise à jour quand j'appui sur installer pour mettre la mise à jour la barre violett...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
rick

Soucis avec gta 5

Bonjour, moi yasser je ne jouer pas gta 5 online parsque ils dit acceder votre fonctionnlate dans xbox live Configuration: Windows 7 / Chrome 3...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
bonjour

Scrabble

Bonjour, Comment accéder à la grille de scrabble ?

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Jojolaguitare

Mot passe de gta 5

 Fermé

Bonjour, comment mot passe de gta 5

Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Clash of clans

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.71 J'ai installé bluestacks et clash of clans ne veut pas démarrer. Il est écrit: ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
toto

Mon clash of clans bug

Bonjour,j'ai fait la nouvelle mise à jour de clash of clans et après quand j'ai voulu l'ouvrir le jeux a boguer et le jeux ces enlever.S.V.P AIDER MOI

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
tutur -91974

Avis sur un casque bluetooth

Salut, je suis a la recherche d'un casque Bluetooth et pour le moment, mon choix se rapproche du Logitch G930. J'ai en budget 120€. D'autre casque a m...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Topgeoff

Forge : 1.7.10 : bloque.

Bonjours, Voici mon problème : Quand j'installe Forge 1.7.10, il bloque à : Downloading libraries Unpacking packed file scala-compiler-2.11.1.j...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Vaqui

Problème garry's mod

Bonjour,Bonsoir, J'ai actuellement en ma possession le jeux Garry's Mod, mais j'ai un énorme beug, toute les écriture sont remplacer par des carrés...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Topgeoff

Problème achat rp league of legends

Salut all ! Alors voilà j'ai depuis aujourd'hui un problème qui fait que je peux plus acheter des RP :/ Comme le montre les photos jointes.. Mais le ...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Maest06

Connexion au psn

nous avons acheté , en occasion une ps vita2000 et l'ancien propriétaire est resté connecté comment puis je me connecter au PSN Merci de votre répons...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Alphawar

Site jeux king.com

Bonjour, Qui pourrait me fournir l adresse email du service client ou support france du site de jeux king.com car impossible de les joindre par le...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Malogurote

Problème de connexion ps3

bonjour j'ai une ps3 mais je narive pas a me conecter merci de m aider

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
KFantomas

Le jeu ne se lance pas

Bonjour J ai acheté sur le site le jeu minecraft a 19.90. J ai reussi à le telechargé mais lorsque je le lance j ai loading... qui s affiche en bas...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Topgeoff

Goobox

depuis hier les jeux, ne fonctionnent plus sur facebook!adobe flash player fonctione bien!merci si vous avez solution!car sur forum aucuns résultats!

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
byrou

Télécharger des adons? sims 3 jeu de base

Bonjour, je souhaiterais télécharger des Adons des Sims 3. Avez-vous des sites sur lesquels les téléchargements sont gratuits ? Merci. P.S: Je jo...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
noctambule28

Pour gagner de l'argent dans les sims 3 wii

bonjour, Voila j'ai trouvé une astuce pour avoir un peu d'argent facilement sur Wii Alors pour avoir 999 999$ Vous devez: -Allez au magasin -Ache...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
geek

Pourquoi mes points augmente pas beaucoup ?

Bonjour, je comprend pas mes points augmente que 200 par jour est ce normal ???

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche un jeux pc année 90

Bonjour Je recherche un jeux d'ordi auquel je jouais il y a longtemps, impossible de retrouver le Nom du jeux ! Dans mes souvenirs, on y joue ave...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Lele

Les sims 4 (pc) : clée d'activation

 Fermé

S'il vous plait , quelqu'un aurait un lien pour téléchargé une clés d'activation pour les Sims 4 ? Sans sa je ne peux démarrer le jeu.

Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Topgeoff

Problème de skin

Bonjour, Je n'arrive pas a mettre un skin , de plus je ne trouve pas l'image char.png dans mon minecraft.jar aidez moi svp !!!!! Merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Topgeoff

Map perdu sur minecraft pe

Bonjour, J'ai supprimé ma map sur minecraft pocket edition et je voudrais savoir si quelqu'un savait comment faire. Merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Topgeoff

Je cherche comment installez un pack de texture

Bonjour, Je cherche comment mettre un pack de texture sur Ascentia et y mettre notre propre skin merci de m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Topgeoff

Aide pour choisir un volant?

Bonjour, Je poste se message car j'ai besoin d'aide pour choisir entre deux volant pour des jeux de simulation. Mon jeu principale est euro truck sim...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Topgeoff

Chargement du social club gta v pc

Bonjour, hier j'ai acheté GTA V PC, je l'ai installé avec avec les 7 CD aucun problème. Mais, quand je lance le pré-launcher de gta, peu de temps aprè...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Kyllian

Ps3 hdmi son mais sans image

Bonjour, Depuis quelques semaines maintenant, lorsque ma PS3 est allumée, j'ai du son mais pas d'image. J'ai d'abord racheté un câble HDMI, sans ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
algerie213

Ps4 aider moi

bonjour une petite question es ce que qu'en on a fini une partie et qu'on laisse le micro brancher es ce qu'on peu m'entendre ses la partie es fini ai...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
KunAguero06

Ma ps3 s'allume suite à un ylod

Bonjour, alors, voilà j'espère que l'on pourra m'aider car je n'ai rien trouver sur internet, ce matin en me levant, ma PS3 était en YLOD, j'ai donc t...

12 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
superthevip

Fsx : un petit souci concernant une commande de clavier

Bonjour, Voilà, j'explique la situation. Au départ, je prends un avion par ex un Airbus. Ensuite je le commande pour aller dans un autre aéroport ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Judex

Un bon jeux dragon ball z ?? :)

Bonjour les amis j'auré besoin de vos consseille ! Je cherche un bon jeux Dragon ball z sur nimporte quelle plateforme met plusse sur pc ! merc...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Jerome190585
Résultats 41601 - 41650 sur un total de plus de 50 000