Les discussions

Mot de passe pour fichier rar de red dead redemption pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai réussi à telecharger le jeu red dead redemption mais le fichier .rar me demande un mot de passe pour arriver à l'extraire et le lien htt...

Dernière réponse le 20 juin 2015 par
jumulka

Pc qui rame sur gtav

Bonjour, j'ai acheté récemment GTA V sur Pc, mais mon Pc portable a vraiment beaucoup de mal a tourner, les images ne sont pas nettes, les graphismes ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
Djo La Force

The forest : trop lent !

Bonjours je me suis acheter the Forest mais quand je veut y jouer le jeux bug tout le temps, il est beaucoup trop lent alors si quelqu'un aurais une s...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
Djo La Force

Probleme avec hot pursuit

salut tout le monde bon j'ai un probleme avec need for speed hot pursuit il est lent et je sais pas pour quoi pourtant j'ai une carte graphique ati ra...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2015 par
Djo La Force

Jouer a la xbox sur pc ???

Bonjour, je voudrais savoir si on on peux jouer sur pc avec des jeux et manette xbox ? Si oui comment?

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
Djo La Force

Pc config

Voilà, j'ai acheté un ordinateur et je voulais savoir quelle partie du pc il faudrait amélioré pour jouer à des jeux avec beaucoup de FPS. Système...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2015 par
THeo

Mes jeux ne se lancent pas...

Bonsoir à tous, J'ai récemment installer mon ancien pc dans ma chambre, j'ai donc réinstaller un anti-virus et les applications qui me seront utiles...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2015 par
PetitPoneyMalade

Mod morph

Bonjour, pouvez-vous me dire comment mettre des modes sur minecraft ps3 merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
trosupernat

Borderlande 2 problème sourie

Bonjour, Le jeu freeze quant j'utilise ma sourie même dans le menu par contre aucun problème avec la rotation clavier de la caméra . Quelqu'un a la...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
ultimatum47

Problème démarrage de call of duty : black ops pour pc

Bonjour, je me suis acheté ce matin cod black ops pour pc. Je l'ai installé puis je l'ai lancé. Cependant une fois le jeu démarré, il se coupe pe...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Flashbaax

Mode multi joueurs sur mw avec la ps3

Bonjour, Je souhaiterai jouer à 3 en mode survie mais chacun pour soi. Il y a toujours 1 équipe de 2 contre 1. Est ce possible de jouer à 3 ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Azzard

Télécharger adons sims 3 gratuitement(sur pc)

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un site ou quoi que se soit d'autre pour télécharger gratuitement des Adons des Sims 3 et les installer sur ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Papounet17000

Sauvegarde gta chinatown wars

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'une sauvegarde du jeu GTA Chinatown Wars complétement terminé. Je serais très content si vous pouviez me trouver ce...

21 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Salouret

Pb agar.io

Bonjour, Depuis que j'ai vu la vidéo de Squeezie dans laquelle il jouait à Agar.io, je tente, tant bien que mal, de le tester ce jeu à mon tour. En ...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Play store en cour de maintenance

Bonjour, Play store est en cour de maintenance en j'envoie ce message le 04/02/2013 a 11h 37 je voudrais compredre pourquoi la maintenance dure aus...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
MonsieurLike

Problème connexion ps3

Bonjour, ma connexion internet ps3 est ok mais pourtant si je veux aller sur internet ça reste sur une page blanche et je ne peux pas avoir accès à pl...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
MonsieurLike

Problèmes de play store help !!

Bonjour, J'ai un problème avec play store depuis 2 semaines il me disent "ce service est actuellement en cours de maintenance" Merci de m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
MonsieurLike

Code d'activation gta iv

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter GTA IV sur pc mais je n'arrive pas a installé le jeu car le cd est trop griffé comment je peut faire pour avoir le jeu ? merci...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
momo

Peut-on avoir des bâtons de blaze sans les tuer sois-même?

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible d'avoir des bâtons de Blazes sans avoir à tuer les Blazes sois-même? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
MonsieurLike

Clash of clans

Salut à tous, alors voici mon pb. Je joue actuellement à Clash Of Clans sur mon Ihpone 4 j'ai associer mon village sur ma tablette Samsung. Mais le p...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
MonsieurLike

Minecraft pocket édition

Bonjour à tous j'ai quelque question avent d'installer l'application minecraft pocket édition sur Android. Peut ton joué en ligne?si oui comment fa...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
MonsieurLike

Sims 3 sur mac

Bonjour, j'ai un problème, j'ai acheté les sims 3 aujourd'hui et j'ai demandé aux gens de la fnac comment faire pour l'installer sur mon macbook a...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
PlumBob

Gta 5 session online seul ??

 Résolu

bonsoir a tous/toutes, j'ai un soucis avec grand theft auto 5 sur pc. Lorsque je suis sur une session avec des joueurs, souvent cela me met une erreur...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
mw33

[question bête] cod paye-t-il les licences des armes ?

Salut à tous ! Alors voilà je me posais une question stupide est-ce que Activision paye les licences des armes pour ensuite les incrustés dans leur Ca...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
zozo13410

Black ops 2 pc multi 2 pc même routeur

 Résolu

Bonsoir, J'essaie désespérément de connecté 2 pc à black ops 2 sur pc avec 2 compte steam différent bien-sur sur le même réseau mais ça ne va pas. ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
dam68

Combien micromania rachète la xbox one

Bonjour, Depuis quelque temps déjà j'envisage à vendre ma console car vu les récentes annonce à l'E3 les nouveaux jeux présenter me donnent envie de...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
zozo13410

Problème de connexion

Bonjour, depuis quelques jours j'arrive plus à jouer c'est quoi le beug j'en ai marre vraiment marre. Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
zozo13410

Acheté un jeux a un bon prix

salut les amis je voulez savoir si vous connaissez un site pour acheté les jeux mais a un bon prix ??!!! merci d'avance :)

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
zozo13410

Bug de démarrage sur clash of clans

Bonjour, quand je clique sur clash of clans ça me met l'écran noir du début et puis ça me remet a la page d'accueil et je clique beaucoup de fois dess...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
VirgilHanriot

Problème : mes shader mon font cracher

Bonjour, voici mon problème je veut installer les shader j'ai forge et optifine (tout 1.7.10) je choisi un shader (même en lite) puis je démarre une ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
destro122

Anno 1404 mission clé + coffre

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci sur la mission 5 (il me semble) de Anno 1404. Al Zahir veut que je livre la clé et le coffre. J'ai trouvé les deux, mais...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
ced14200

Age of mythology gold edition: game + add-on

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment Age of Mythology The Titan "Gold edition: Game + add-on" (dans le coffret 1 CD comprenant le jeu + son extension), j'...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Inconnu

Gemmes pour clash of clans

Bonjour, tu peux me passer 5000 gemmes stp sur clash of clans android merci

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
titou337

Je n'ai pas le dossier bin ni minecraft.jar sur minecraft

bonjour, pouvez vous m'aider je voudrai installer le mod single player command mais je ne peux pas car dans .minecraft il n'y a pas le dossier bin ( j...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
laurent22

Jouer en 720, configuration materiel requise?!

 Résolu

Bonjour, Etant "gamer" mais etant assez confus dans la partie configuration réquise/récommendée j'aimerais avoir un peu d'aide, en effent dans les j...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Wakfu : déconnecté sous réseau crous

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci concernant Wakfu: je me connecte normalement au jeu, puis au bout de 5-10 secondes, je suis déconnecté "déconnecté du...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
kellog's

Comment avoir une maison toute faite sur minecraft ?

Bonjour, j'aimerais savoir si l'on peut avoir belle maison, toute faite sur Minecraft. Parce que, je n'ai pas beaucoup de patience. Si l'on peut faire...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Lola

Brave frontier bloque

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi mon jeux brave frontier ne s'affiche pas. Je l'allume mais au bout du chargement, il reviens sur le menu de l'...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Rushed59286

Minecraft crash

salut tout le monde.J ai une question,pk quand je vais dans le mode zombie du serveur epicube,il me disent de telecharger le ressources pack,donc je f...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
masteur19

Quel jeux je peut faire tourner avec mon pc?

Bonjour,je viens de faire l'acquisition d'un pc drakko 960 et je voudrais savoir quel jeux je peut faire tourner et avec quel graphisme,voici la confi...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
clecircui

Mon miencraft ne peux plus se lancer

Bonjour , depuis que j'ai renitialiser mon ordi minecraft ne veux plus se lancer et sa m'enerve.Je clique sur play et sa charge ou bout et sa ne fait ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Chessentiials

Peut on enregistrer nos gameplay avec un cable hdmi via un pc

bonjour j aimerai savoir si on peut enregistrer mes gameplay avec un cable hdmi je m explique : j ai une ps3 et un cable hdmi j aimerai connecté ma ps...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
COD

Age of mythology extended edition

Bonjour, J'ai un problème avec le jeu age of mythology extended edition. Je m'explique: J'ai télécharger ce jeu je l'ai installé et quand je le lance...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Lauden19

Mode bo1

 Résolu/Fermé

Bonjour, je pourrais tricher sur black ops1 ? merci Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.5) / Chrome 42.0.2311.152

Dernière réponse le 19 juin 2015 par
PinguiRose

Casque xbox360

Bonjour, Quand je joue en Online sur xbox360 (Mon jeu principal est Nfs: Most Wanted) Et bien je ne m'entend pas, mais j'entend les autres parler...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
PinguiRose

Question sur le partage des comptes psn

 Résolu

Bonjour a tous, je voulais télécharger l'extension ghost d'un pote via son compte psn, mais j'ai vus que cela été limité a 2 personnes, cela veut dire...

15 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Tenekilk

Connecter + de 4 manettes xbox360

Bonjour, j'aimerai savoir si on peut connecter plus de 4 manettes sur xbox360 , pour jouer à fifa à 5 , merci.

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
PinguiRose

Combien vendre sa xbox 360?

Bonjour,j'ai une xbox 360 edition hallo 3 avec la manette halo et la manette rouge (collector) je la vend aussi avec GTA 5, Watch Dogs, ainsi que quel...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
PinguiRose

Lecture de la carte sd echouè (new n3ds)

Cc tous le monde j'ai vraiment besoin d'aide j'ai eu une new nintendo 3ds mais ca ne veut pas lire la carte sd je l'ai retirè j'ai essayè une autre et...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Lina25011

Mon ordi est-il compatible avec les sims 3 ?

 Résolu

Bonjour à tous, L'ordi de ma fille bugue avec les Sims 3. On aimerait savoir si sa configuration est suffisante pour ce jeu. Les chargements surt...

12 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
magicoju
Résultats 39351 - 39400 sur un total de plus de 50 000