Battlefield bad company 2 pc
_Smoker_
Messages postés
234
Membre
Dernière intervention
-
Miklbadoie -
Miklbadoie -
Bonjour tous le monde,
je viens de me procurer battlefield 2 sur pc, et j'ai voulu configurer une manette logitech dual action car je deteste jouer sur le clavier. Probleme c'est qu'il y a beaucoup plus de touche sur le clavier que sur la manette donc on peut pas tout configurer.
Quelqu'un aurait un exemple de configuration s'il vous plait car je galere un peu de plus quand je regle pour regarder en haut, en bas, a gauche et a droite la sensibilité est affolante et j'ai bien essayer de regler cette option mais ca ne marche pas.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Battlefield bad company 2 pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- 2 ecran pc - Guide
4 réponses
salut
comme toi, je me suis longtemps obstiné à vouloir jouer au fps à la manette sur PC
sachant que j'ai une manette XBOX 360, donc, une très bonne manette quand même ( j'ose même pas imaginer avec une manette moyen gamme, l'horreur ! )
bref, j'utilisais Xpadder pour configurer la manette ( il reconnait d'autres manettes, à toi de voir si la tienne est reconnue )
il permet d'ajuster tout les réglages, notamment la sensibilités des joysticks
en cherchant un peu, tu peux même trouver des profils déjà tout fait :
https://cutkeanu.skyrock.com/
seulement, justement pour bad company, aucun réglage n'était satisfaisant, à mon gout, je me suis donc décidé à jouer au clavier et à la souris, et franchement, la précision à la souris est tellement meilleure ( surtout que j'ai une bonne souris ( logitech X7 )), que c'est carrément impensable de retourner à la manette !
c'est vrai pour la précision de la caméra et du tir, mais pour les déplacements, j'ai pas encore assez l'habitude pour préférer le clavier, là dessus, la manette reste quand même plus efficace à mon gout
l'idéal serait donc, une espèce de manette-souris qui apporterait le plaisir du déplacement de la manette, avec la rapidité et la précision de la souris...
en attendant que ça existe, je reste au clavier + souris
comme toi, je me suis longtemps obstiné à vouloir jouer au fps à la manette sur PC
sachant que j'ai une manette XBOX 360, donc, une très bonne manette quand même ( j'ose même pas imaginer avec une manette moyen gamme, l'horreur ! )
bref, j'utilisais Xpadder pour configurer la manette ( il reconnait d'autres manettes, à toi de voir si la tienne est reconnue )
il permet d'ajuster tout les réglages, notamment la sensibilités des joysticks
en cherchant un peu, tu peux même trouver des profils déjà tout fait :
https://cutkeanu.skyrock.com/
seulement, justement pour bad company, aucun réglage n'était satisfaisant, à mon gout, je me suis donc décidé à jouer au clavier et à la souris, et franchement, la précision à la souris est tellement meilleure ( surtout que j'ai une bonne souris ( logitech X7 )), que c'est carrément impensable de retourner à la manette !
c'est vrai pour la précision de la caméra et du tir, mais pour les déplacements, j'ai pas encore assez l'habitude pour préférer le clavier, là dessus, la manette reste quand même plus efficace à mon gout
l'idéal serait donc, une espèce de manette-souris qui apporterait le plaisir du déplacement de la manette, avec la rapidité et la précision de la souris...
en attendant que ça existe, je reste au clavier + souris
oui la manette xbox et l'une des plus fiable sur pc, normal pc et xbox= microsoft
tu configure t'a manette et un pad a coter ou un clavier
tu configure t'a manette et un pad a coter ou un clavier