Rayures Noires et probleme d'écran en jouant

Fermé
AZ - 23 août 2015 à 17:49
 Utilisateur anonyme - 3 sept. 2015 à 11:06
Bonjour, je viens d'acheter un nouveau PC Asus ROG G741JM T4046H il y'a quelques jours ! i7 12G de RAM(extension) et NVIDIA GTX 860M ! Mon Problème est que lorsque je lance n'importe quel jeu,je remarque l'apparition de traits noirs dans l'écran qui vibrent,disparaissent et réapparaissent très rapidement ! Parfois l'écran devient complètement noir pour quelques secondes ! j'insiste sur le faite que cela ne se produit que lors de l'exécution d'un jeu (lors de l'utilisation du processus Nvidia hautes performances) ! j'ai essayer de désinstaller et réinstaller les pilotes,mon pc est a jour ! Tous les Autres Pilotes aussi ! j'ai aussi essayer de paramétrer le panneau Nvidia mais le problème persiste encore! Je remarque une très bonne qualité et fluidité en jouant a fifa par ex mais ce problème de rayures est vraiment agaçant ! j'ai chercher sur internet et j'ai pas trouver de problèmes similaires.
En attente d'une réponse favorable et Merci.

A voir également:

3 réponses

questare Messages postés 162 Date d'inscription jeudi 5 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2016 18
Modifié par questare le 23/08/2015 à 18:04
Bonjour, je ne suis pas un expert en PC mais c'est sûrement un problème de nappe mais, le fait que cela apparaît que quand tu lances un jeu est bizarre peut-être que quand ton PC chauffe trop la nappe a des problèmes, dans tous les cas, contact le SAV puisque ce n'est pas normal je le répète je dis peut-être nimps ! j'essaie juste d'aider ! :) Et aussi, Réinitialise ton ordinateur on sait jamais ! :D
0
Merci pour ta réponse c'est gentil de ta part mais tu penses pas que si c'était un problème de nappe l'écran ne sera pas intacte hors jeu ?
et Est ce que c'est normale qu'une GTX 860M chauffe tellement juste en lançant le jeu même si il était en repos toute la nuit ?
j'ai déjà restaurer hier mais sa n'a rien changer !
0
questare Messages postés 162 Date d'inscription jeudi 5 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2016 18
Modifié par questare le 23/08/2015 à 18:33
Baah, si tu dis que ta CG chauffe beaucoup, c'est peut-être à cause de cela, car si la CG est à côté de la nappe de ton ordi s'est peut-être ça ! (je dis peut-être nimps !) ^^
Mais bon, je serais toi, j'appellerai quand même le SAV au cas ou !
0
je te pose la questionne si une GTX 860M chauffe beaucoup :p
Je n'en ai aucune idée si elle a cote de la nappe ou pas !
Sa peut pas être du a la poussière ou a quelque chose de ce genre ?
0
questare Messages postés 162 Date d'inscription jeudi 5 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2016 18 > AZ
23 août 2015 à 19:01
Bah le fait que tu as ton PC depuis quelques jours je pense pas qu'il y est beaucoup de poussières ! :')
0
J'ai exactement le même problème sur le même PC (moi c'est un T4047H)
0
Et pour ma part le problème n'est pas encore résolu ! sachant que lorsque je branche le pc sur ma télé a l'aide d'un câble hdmi les jeux fonctionnent correctement ! (sur l'écran de la télé pas de rayures et en même temps sur l'écran du pc les rayures y sont )
si quelqu'un peut nous aider ...
0
Utilisateur anonyme
1 sept. 2015 à 14:25
le problème viens de votre écran. si c'était la carte graphique se serai pareil si vous lancé en HDMI. mais puisque c'est nette sur le HDMI donc l'écran de votre ordinateur na plus beaucoup de santé et va bientôt mourir. je vous suggère une méthode pour vérifié. si vous aviez un écran d'un ordinateur bureau connecter le avec votre portatif par son câble VGA. si le problème n'est pas pareille sur votre deuxième écran donc j'ai raison. mais je sais que j'ai raison. testé vous même. merci et excellente journée
0
Utilisateur anonyme
3 sept. 2015 à 11:05
ok
0