Rpg maker compatible avec la ds?

Fermé
antoinerpgmakeur - 25 oct. 2008 à 11:04
 MattThe052 - 2 sept. 2015 à 18:42
Bonjour,voila g rpg maker vx et g crer un jeux je voudraid savoir si je pouvais transférer ce jeu sur la super card ds
merci de vos reponses.
P.S:j'aimerai qu'on me reponde que si vous aver la super card et rpg maker pour bien pouvoir m'expliquer.
A voir également:

5 réponses

Pixelvengeur
22 janv. 2009 à 20:39
Ouais mais sur un site rpg maker (je sais plus trop lequel) il donnait un mini pad pour une éxtension tel que jeux flash à pouvoir lire du ruby (ruby coder je crois...Nan je sais plus) donc si ce patch est un peu travaillé peut être que ceci sera possible (vu que l'on peut trafiquer des jeux rippés...L'idée de mettre un projet rpg maker sur la DS est à aprofondir!
2
OUais !!!
Moi aussi j'aimerai vrmt savoir si c'est possible, si ya pa un informaticien de malade qui a réussi à transformer un projet
Rpg maker (2003 de préférence pour moi) en un jeu DS. Ce serai vrmt tp bien de jouer sur ma DS !!!
Tripant!!!!
please prenez deux secondes si vs avez une idée !!!
2
Je ne suis pas sur que La Nintendo Ds puisse exécuter ton jeu car elle lit le Ds lua et a mon avis elle ne lit pas le Ruby
2
C'est possible si tu recompile ton jeu au format rom (il faut tout de même prendre en compte la règle des palettes...). Après je ne sais pas comment on fait. :D
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je voudrait te dire que Rpg maker 2003 n'est pas compatible sur ds car il y a plus de évènement qui ne supportera pas la ds comme les vidéos mais par contre je sais comment mettre pour Rpg maker vx,

-Il suffit d'avoir une disquette vierge (je sais pas comment on dis pour la Ds les cd)

-De transféré le dossier de jeu dans la disquette avec le logiciel d'installation

-puis le mettre sur la ds puis voila

Pour être franc je n'ai jamais essayer, j'ai vus cette solution sur un blog et je ne sais plus le site, mon invitée a éfacée mon historique
0