La nouvelle maison du style idyl59 - Dernière réponse le 2 sept. 2015 2 réponses Bonjour, je viens d'avoir ce jeu et je suis bloqué par une cliente qui veut un pantalon et un tee shirt girly, ce que je lui propose ne convient pas et donc je ne peux plus avancer dans le jeu, quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 dd je l ai u à noel et j ai bien avancé bon d abord tu va au menu recherche va ou il a marquer style il a girly après clique catégorie il a tee shirt idyl59 merci de ta réponse, après plusieurs essais ça a marché!!! Botchoice Derien et bon jeu !!! Anna montana il faut aller dans le mode ou tu peux tout retirer et tout et tu lui mets refuser voila !!!! Réponse 2 / 2 Botchoice Va dans le magasin qui convient et acheté en moi je les presque fini mais dit moi si sa a marcher Discussions similaires La Nouvelle Maison Du style 3DS xShana Vous connaissez un site fiable de maillot foot pas cher ? nsmb Réseau ethernet dans maison avec prises rj45 dans chaque pièce cachecache1987 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 dd je l ai u à noel et j ai bien avancé bon d abord tu va au menu recherche va ou il a marquer style il a girly après clique catégorie il a tee shirt idyl59 merci de ta réponse, après plusieurs essais ça a marché!!! Botchoice Derien et bon jeu !!! Anna montana il faut aller dans le mode ou tu peux tout retirer et tout et tu lui mets refuser voila !!!!
Anna montana il faut aller dans le mode ou tu peux tout retirer et tout et tu lui mets refuser voila !!!!
Réponse 2 / 2 Botchoice Va dans le magasin qui convient et acheté en moi je les presque fini mais dit moi si sa a marcher