Les discussions

Presse papier

Alors voila.. Avec la tablette samsung, tab 3, j'ai fais une capture d'ecrans, et le resultat de celle ci est introuvable, je me rappel avoir lu que...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Flydzy

Numero de serie de daemon tool

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir le numero de serie de daemon tool Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.155

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Config pour rust

Bonjour, En ce momment mon ordi c'est un asus et j'aimerais savoir si les performances de mon pc est assez puissant pour faire tourner rust ? Voi...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
enzo330

Peut on modder en partie privée gta 5 online pc

Bonjour peut on modder en partie privée sur gta 5 online pc sans se donner dargent ni de rp sans risque de bannissement car jaimerai jouer avec le pis...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Nathan80131

Compatibilité jeu windows 95 et xp

 Résolu

slt tt le monde, j'ai acheté un jeu d'occasion configuré windows 95 je suis sous XP et impossible de lancer le setup d'installation (il s'agit du jeu ...

25 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
I

Minecraft ne répond pas en quittant le multijoueur

Bonjour cela fait plus d'un mois que mon minecraft ne répond pas lorsque je quitte un serveur multijoueur et je suis obligé de forcer minecraft à quit...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
destructor26

Minecraft chute de fps

Bonjour, J'ai acheté un pc que j'ai monter moi même et j'ai mis à jour tous les pilotes mais lorsque je joue à minecraft, j'ai des baisses de fps ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
ashby81

4 images 1 mot voyagez niveau 3 mot 19

Bonjour, Je cherche un mot de 5 lettres avec les lettres IUANEASUYEYY merci Configuration: iPad / Safari 8.0

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
superthevip

Gta v gros problème

J'ai eu un gros problème sur gta V ça m'affiche alerte vous n'êtes pas connecté etc.. alors que je suis bel et bien connecté et quand j'appuie sur X ç...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
DarkDidix

Question concernant pokémon...

Peut on rentrer des codes Pokémon quand le jeu et installé sur Windows phone Nokia Lumia 830

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Gta v online

Salut, J'aimerai savoir quel mission rapport le plus pour pouvoir m'acherter un apart haute game a 500 000

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
DarkDidix

Gta 5 est vraiment si lourd que ca

Bonjour j ai une quest est ce que le msi ge 60 Apache 2 pl fait tourner gta en graphisme élevé minimum à 40 - 50 fps Voici les Cara du Pc : Carte...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
DarkDidix

Le psn ne marche pas sur mon système

Salut à tous, Mon Système n'a pas l'accès à PSN Merci pour vos réponses

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
superthevip

Ark survival evolded

bonjour a tous Mon fil a télécharger se jeu windows 7 mais au moment de jouer il lui note sa: "impossible de démarrer le programme car il manque M...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
CptRomaiin

Compte xbox 360

Salut a tous , je voulais savoir s'il étais possible de jouer sur deux consoles différentes avec le même compte et donc le même abonnement xbox live ?...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
trackmoni

Ps3 fat qui ne s'allume plus

Bonjour, cela fais plusieurs jour que j'essaie de rallumer ma Ps3 mais quand j'appuis sur la bouton pour l'allumer elle ne s'allume pas, en gros quand...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
speed-ouest

S'enregistrer sur astral realm ??

Bonjour cela fait quelque jour que j'essaye de creer un compte sur astral realm mais je nie arriver par car j'ai besoin de recevoir un SMS avec un...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
MrShaadoows

Connection à la même place

 Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs fois que je cherche comment faire pour faire spawn les joueurs à l'endroit où il se sont déco. Le problème est simple ma...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
TheClem06

Perruque et épingle ?

 Résolu

Bonjour comment cette personne à fait pour avoir des mèches de chaque côté de sa perruque et pour aussi un mettre une petite broche ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Trasfert d'un compte clash of clans d'un tel port sur une tablet

Bonjour. Comment pourrais je tranferer mon village actuel maxer sur une tablette arcos car je n'ai pas envie de tout recommencer. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
F@njo

Alerte rouge 3 probleme d'installation....

Bonjour, salut a tous j'ai acheté AR3 en collector a Virgin , j'arrive a la maison, je met le cd il se lance pas ,j'essaye de l'explorer il s'exp...

16 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
warri2001

Changement de carte graphique gtx 760 ---- > gtx 970

 Résolu

Bonjour, bonsoir merci à ceux qui m'aideront. Je voulais savoir si mon ordinateur est compatible avec la GTX 970 , je vous donne ma configuration...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Remil148

Cherche moddeur sur ps3

 Résolu/Fermé

Salut tout le monde, j'ai acheté gta v il y a un moment et je joue très souvent en online, mais j'arrive pas à me faire beaucoup d'argent, j'atteins l...

Dernière réponse le 14 août 2015 par
superthevip

Problème de manette :/

Tout d'abord désolé si je ne poste pas ça au bon endroit ^^ Breeeef, en fait depuis quelques temps ma manette de type Scuf bug un peu au niveau de ...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
superthevip

Wordbiz

Bonjour, J'essaie de télécharger Wordbiz 1.8 en français et je n'y arrive pas. Se peut-il que mon anti-virus (Norton 360) bloque tout? Si oui, si je ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
dsy73

Tete réduite ac brotherhood

Bonjour à tous, J'ai du malencontreusement vendre une tête réduite dans assassin's creed brotherhood et je ne peux donc pas avoir la derniere armure ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
Djo La Force

Inventaire gta v online sur ps4

Bonjour à tous ! Une petite question, je vient de commencer à jouer à GTA V sur PS4, l'inventaire qui apparaissait avant sur PS3 en restant appuye...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
le swagg

Comment avoir des fruits acnl

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai trouvé une astuce pour gagner de l'argent, mais cette astuce nécessite une pêche et une poire. or je n'ai ni pêchers si ...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment jouer sans cd avec le jeu déja installé?

Bonjour, J'ai un soucis : j'ai installé civilization IV beyond the sword il y a quelques temps. Le fait est que je n'ai plus le cd mais le jeu est...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Nimieye

Svr 2010 comment telecharger superstars

 Résolu

Bonjour, dans smackdown vs raw 2010 comment telecharger une superstars aider svp.

30 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Cricri 42

World of goo téléchargement

 Résolu

Bonjour, je voudrais télécharger world of goo en entier s'il vous plaît ce jeu est super mais je n'arrive qu'à télécharger la démo donc je ne peux ...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Anonyma 34

Quelle pc portable choisir?

Voila j aimerais acheté deux pc portable un pour les jeux video et un pour letravail, quelle pc portable pour profiter un max des jeux + prix quelle...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
BUps

Je veux devenir un modder

Bonjour, Bonjour je veux devenir un moddeur et je veux aider mes ami et je veux me moddeur Configuration: iPad / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
bacardy

Gta5

Bonjour, on m'a piraté mon compte psn je vais vous donner des informations sur mon compte pour que vous le retrouver : Nom:(****)* Adresse mail:(***...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
JSmithJ

Pc wireless gaming receiver pilote ne fonctionne pas

Bonjour a tous, J'ai ressortis ma manette Xbox 360 avec le connecteur sans fil USB pour jouer sur mon ordinateur mais mon ordinateur ne reconnais pas...

10 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Minesweeper

Farming simulator 2015

Bonjour, Comment jouer en ligne avec la PS3 merci Configuration: iPhone / Safari 7.0

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Dodo310785

Pokémon

 Résolu

quel est la version de pokemon la plus ancienne ?

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Volon76

Grand theft auto v micro freez

Bonjour ! J'ai installé GTA il y a 2 jours et je constate des micro freez, le jeu se fige pendant une millième de secondes mais très fréquemment et...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
ToXIk SHooTz

Comment désinstaller origin sans perdre mes jeux?

Bonjour à tous, Ayant acheté le sims 4 il y a quelques jours, j'ai eu la grande surprise de recevoir 2 disques dans ma boite. Par logique j'ai pris ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
PlumBob

Mon jeux ne marche pas

Bonjour, J'ai reçus mon jeux les Sims 3 Accès V.I.P, je l'ai installer comme il faut. Quand je lance le lanceur de jeux les Sims 3 et il me dit " A...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
PlumBob

Help config diablo 3 reaper of souls

Salut tout le monde^^ j'aimerais jouer à Diablo 3 reaper of souls tranquillement sur mon ordi portable, bien installé dans le canapé avec un bon casqu...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Sidy

Bluestacks

Bonjour, il m'est impossible de synchroniser mon compte google avec bluestacks, quelqu'un a une idée? il m'affiche: "un problème de communication ...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
WatZiG

[serveur minecraft] logiciel similaire à hamachi et tunngle

Bonjour à tous. Ma question est simple: connaissez vous un logiciel similaire à Hamachi et Tunngle? Je vous remercie d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
David191212

Id en ligne ps3 !!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà , ça m'énerve d'avoir des noms minables alors que d'autres ont des noms , on les voie on fait " Mais d'ou il a sorti ça =O !! " . N'exi...

Dernière réponse le 13 août 2015 par
Ghost-60

Coode age of empire

Bonjour, tous les codes que vous avez mentionnes ne marchent pas Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.130

11 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
kevin kei

Vendre à micromania

Bonjour a tous :D Je voudrais vendre ma wii chez Micromania, es-ce que vous savez pour combien a peu près ils pourraient me la reprendre? J'ai aussi...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
Gamer.

Depuis que j'ai installé window10 minecraft ne marche plus

depuis que j'ai installé window10 mon minecraft me dit qu'il faut que que je mette a jour les pilotes de ma cartes graphiques pour que sa fonctionne ...

13 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
jojo20030

Mod minecraft pocket tablette

Bonjour, Comment puis je moder mon minecraft pocket sur ma tablette android svp ?:) merci beaucoup ! Configuration: iPhone / Safari 6.0

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Ptijuju22

Installation sims 2 sur pc acer windows 7

Bonjour, Cela fait plusieurs année que je possedais mon portable acer windows 7. Je pouvais installer sims 2 double deluxe ainsi qu'avec les autr...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Nattou6

Minecraft

Bonjour ! J'ai une simple question, peut-on enlever les délimitations lorsqu'on vise un bloc ? Vous ne me comprenez pas ? Regardez donc ça.

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
KaorimMC
Résultats 36501 - 36550 sur un total de plus de 50 000