Les discussions

Gta lyberties city stories psvita

je cherche le codes hélicos de gta lyberties city strories sur psvita merci de répondre vite

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
thebox798

Google chrome pour ps vita

Bonjour, je voudrais savoir comment installé google chrome sur ps vita Configuration: / Mozilla Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
thebox798

A quoi servent les 5 cd dans la boite du jeu just cause 3 ?

Bonjour, J'ai acheté Just Cause 3 PC en boitier mais il y a 5 CD et je ne sais pas pourquoi il y en a entant. Faut il télécharger les 5 CD? Merci d...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Jonathan0698

Skype sur ps vita

bonjour, en ce moment j'habite en arabie saoudite et je viens d'acheter une ps vita. je voudrais telecharger skype mais sans resultats: l'application...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
thebox798

Clain michel

Bonjour, comment s 'inscrire avec quelqu 'un dans Skype sur la PS Vita.

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
thebox798

Se connecter en wifi avec la ps vita ? solution

vous ne savez pas vous connecter avec votre ps vita après l'avoir acheter à Noel. je vous l'explique simplement. tout d'abord : allumer votre ps v...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
thebox798

Jeux vidéo ps2, 3, ou 4: les convertir pour jouer sur ps vita?

Bonjour, J"avais l'intention de m'offrir une ps vita pour Noël, mais problème, certains jeux qui m'intéressent sont sur d'autres versions de Play Sta...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
thebox798

J ai perdu la "cassette" du jeu nfs most wanted sur psvita

Bonjour,j ai perdu la"cassette"du jeu nfs most wanted et sur psStore il est a 50euros et je voudrai jouer sans la"cassette" Configuration: / M...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
thebox798

Ps vita google play store

Bonjour je voudrais savoir si il y a moyen d'installer des jeux du style clash of clans sur une PS vita ? Merci ;)

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
thebox798

Télécharger des videos sur ps vita

salut a tous je n'arrive pas a télécharger des videos en format mp3 sur ma ps vita besoin d'aide svp

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
thebox798

Comment faire une capture video pour filmer sa ps vita ?

Hey , j'aimerai faire une video sur ma PsVita avec une capture video mais je c'est pas comment faire , aider moi s'il vous plaît . PSN : bryan0807...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
thebox798

Vous pouvez me dire si on peut inserez des disque dans la psvita

Bonjour, je voudrais savoir si on peut mettre des cd sur la psvita? (comme sur la psp). Merci d'avance :) . Configuration: Windows / Chrome 45....

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
thebox798

Skype sur ps vita omg introuvable en 2015

Bonjour, slt je voudrais de l aide, je ne trouve pas skype sur psn avec ma ps vita quelqu un a une solution mrc Configuration: / Mozilla Indete...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
thebox798

Lego le hobitt

Bonjour, comment avoir lego le hobitt gratuitement sur psvita Configuration: / Mozilla Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
thebox798

Vend ps vita

Bonjour, Je voudrais vendre ma ps vita mais combien sera t elle repri merci de vos reponses Configuration: iPhone / Chrome 48.0.2564.95

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
thebox798

Ram

bonjour j,ai un asusT100 processeur Intel(R) Atom(TM) CPU Z3740 @ 1.33GHz 1,33 GHz memoire ram ; 2go systeme d'exploitation 32 bits processeur x64 ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
SKAARX

Capture video ps vita

Bonjour,y a til unblogiciel pour faire des captures videos psvita Configuration: / Mozilla Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
thebox798

Video de killzone mercenary

Bonjour, je veus fair des videos multi depuis 1 an mais je ne connais pas les reglages

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
thebox798

Invizimals,l'hoztel

Bonjour, j'aimerais savoir (si c'est possible) comment fais t-on pour avoir des invizimals qui ne sont pas dans l'hoztel. merci Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
thebox798

Clash royal

Bonjour, Je joue à Clash Royal depuos quelques jours et je voudrait savoir quelles utilisation des gemmee est la plus "normal", par exemple sur Cla...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
EagleWatch40140

Clash of clans

salut on dit qu'on peut telecharger clash of clans sur psvita mais je n'arive pas.

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
thebox798

Remplacement de skin modifié : ne marche pas

Bonjour ou bonsoir , J'ai modifié un skin et je veut le mettre. Je suis allé sur Minecraft.net et je me suis connecté ensuite je suis allé dans "prof...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
CraftM

Ligue pokémon or heartgold

Bonjour, je n'arrive pas à battre la Ligue de Pokémon Or HeartGold (1er fois) des conseils ou des astuces pour XP rapidement je vous dirais mon équipe...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
yaborg

Config rainbow six siege help

Bonsoir, pensez vous sérieusement que Rainbow six siege tournera sans lag et en minimum avec ma config : intel i3 4130 = 3.4 Ghz 8 GO RAM intel gra...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
skoax88

Pokemon or heartgold

Bonjour, J'ai fais evolué mon noctali et je voudrais avoir plusieurs evoli alors pouvez vous me dire avec quel pokemon je peux accouple mon noctal...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Polochon13300

Ordinateur

Bonjour, je voudrais aide une copine car elle a un vieux pc et elle voudrais joue avec des jeux entre nous mes elle peux pas comment faire désole ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Letrollien

Problème ps3 et home-cinéma

Bonjour ! Après avoir écumer les forums et autres pages web, je décide finalement de poser ma question car là je sèche ! D'abord je vous expose don...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Deadpool68

Emulateur xbox sur pc

 Résolu

Bonjour, Je viens de lire beaucoup de posts a ce sujet mais aucun ne réponds clirment. Alors voila j'ai pleins de jeu de XBOX en CD et je n'ai plu...

13 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Pivot

Partage de pack ps3

Bonjour, Comment supprimer un compte que j'ai déjà partagé mon pack pour le repartager avec quelqu'un d'autre ? Configuration: Windows / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
superthevip

Unity web player probleme

Donc bonjour quand je met un jeux sur n'importe quelle site genre la red crucible su fb il me demande de l'installer alors qu'il est deja installer je...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Omister

Xbox live gold

Bonjour, Voilà, j'ai acheté un abonnement Xbox live gold pendant 12mois, et je me suis acheté la Xbox juste avant noël 2015, et maintenant la Xbox...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Dreamyshot

Écran noir quand je branche ma ps3 en hdmi sur une tv samsung

Bonjour J'ai un énorme souci avec ma ps3 et ma télé ... Mon téléviseur est un Samsung je ne connais pas le modèle exacte mais quand je branche m...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
latinodu80

Problème manette ps3

Bonjour, Je viens d'acheté la PS3,qui est bien cool,mais j'ai un petit soucis...j'ai acheté une 2ème manette de marque subsonic vendu avec port usb d...

72 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Juju

Crash a l'ouverture de minecraft 1.9

Bonjour, j'ai un problème avec mon minecraft. Lorsque je clique sur play après avoir choisis de jouer en 1.9, j'ai un message d'erreur qui s'affic...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
flashxair

Gta san andreas costume flic

 Résolu

je donne plein de codes a celui qui me dis comment avoir un costume flic et comment avoir las venturas pour acheté les barraques

93 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Morgan

Comment changer de skin gta sa.

 Résolu

Bonjour/Bonsoir a toute et a tous, je voudrais savoir comment modifier le Skin du personnage de Grand Theft Auto San Andreas en mettant par exemple un...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Toad 3214

Frezze grand theft auto 5 (gta5)

Bonjour, J’arrête pas de frezze après 5 a 10 minute de jeux et ce n'est plus jouable donc a chaque fois je doit relancer le jeux et a chaque fois ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
bryancote12

Gros lag 1.9

Bonjour, Depuis que la 1.9 est sortie, j'essaye désespérément de jouer mais j'ai un lag massif et je peux pas dépasser les 10 fps pourtant j'ai comme...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Hapee_the_PCist

Problèmes de setup resident evile 4

j'ai besoin d'aide

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
kyon0043

Code pour james bond espion pour cible

Bonjour, jaimeré avoir quelque code si il y en a de james bobs night fire merci

19 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
M.R CHEAT

Mods call of duty world at war

 Résolu

Bonjour, voila j'ai télécharger pleins de mods pour CoD 5. Je les aient ensuite incéré dans les programmes fils, activision, CoD5 puis mods. Le souc...

10 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
darkfun017

Erreur 0xc000007b

Bonjour, Je joue à smite depuis quelques temps, et après avoir fait un vide dans le PC avec Glary Utilities j'ai du en faire trop... Depuis j'ai ce ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
mosamosa1

Sims 4

 Résolu

Bonjour j'ai perdu il y a quelques temps mon code de produits des sims 4 celui qu'on utilise pour installer le jeu j'aimerais savoir si on pouvais le ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Agathe.Duval

Console bloquée à l'écran de formatage

Bonjour, J'ai un gros soucis et j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Lors du lancement de plusieurs jeux, j'ai constaté un message d'erreur (...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
RIPMyWiiU

Bug téléchargement du contenu sur clash of clan

Bonjour, Voilà, lorsque je démarre Clash of Clan, ça me le lance normalement, sauf lors du chargement, ça me met : "téléchargement du contenu". Ca ...

17 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Griingo1070

Evolution de monstres

Bonjour, Je recherche un style de jeu qui consiste à avoir des monstres et à les faires évoluer, style pokémon, Mixmaster pour les connaisseurs, ou ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
docquoy

Je n'arrive pas a lancer un logiciel .jar comme paladium

bonjour,je n'arrive pas a lancer un logiciel comme dans le titre des que je double clicks sur le logiciel un ecrands noir se mais est se ferme aussi t...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
matousso

Mario kart wii objet infini avec coin coin

Bonjour voilà j'ai fait une partie online de mario kart wii et je suis tombé sur un adversaire de taille!!! il avais tout les objet qu'il voulait sans...

40 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Mariokartbug

Tomb raider underworld

Salut tout le monde je me demandais si qqn joue à Tomb raider underworld sur DS (même si ca m étonnerai ) car j'ai des difficultés à 15% . Je suis blo...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Manel933

Comment faire pour aller au serveur minecraft .

Bonjour, quand je veut me connecte je ne peux pas y aller car m'écrie java.net.connectexception connection refused no further information commen...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
CraftM
Résultats 28851 - 28900 sur un total de plus de 50 000