Comment avoir Relicanth

lemerdeux36 -  
 glen -
Bonjour,
je voudrai que vous me donnier des solutions sur pour attraper relicanth car il me le faut pour avoir les trois regis dans saphir pour après les importer sur platine merci a l'avance jespere que quelqun va me répondre tres vite car je suis bloker et en plus jai deja poster 4 message mais persone ma répondue donc merci si vous réponder a lui.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

2 réponses

1. KhAoTiK Messages postés 84 Statut Membre 8

Bonjour , n'étant pas très doué en Pokemon , je t'ai trouvé un site qui détaille ou trouver Relicanth
    Bonne journée :)
    http://www.pokebip.com/pokemon/page__jeuxvideo__rse__golemsrs.html
    6
    1. fsg

pgf,kfcfv,k;;;;;;;;;;;;;;;;;r
      0
    2. andychoux

Slt je suis désolé mais ci je s ' avait ou l ' avoir je t aurai répondu mois aussi je cherche ou le trouver , d ' Alleur voilà comment je suis tomber sur ce cite et sur toi , dis tu aime pokémon ,?et sache que j ' atent ta réponse . Merci ! D'avance
      0
    3. andychoux

Ta atrapper Raiquaza groudon et kyogre en fête j ai 8 ans et toi ?
      0
    4. andychoux

Il es dans le chenal 124 juste a cote de atanopoli il faut utiliser plonger pour ça a plus et de rien j atteint toujours mes réponse a + :-)
      0
    5. glen

pour avoir un relicanth il faut allez il faut allez sur le chenal 24 a coter de nenucrique et rentre dans un font marin et utiliser plonger apres quelque minut vous trouver un relicanth dans les haut herbes {desoler pour l'ecriture je suis presser}

signe glen
      0
  2. DarkRayquaza

je suis navrer mais moi je suis juste bloquer sur relicanth ...mais dans les fond marin !! y'a que des (Coquiperl)!! j'i est passer 1h pour en trouver 1 rien q'un mais rien du tout :@ j'aimerais savoir comment faire pour trouver un relicanth sans problème ...

Merci
    1
    1. ...

je voit pourquoi ... j'aimerai bien t'aider mais je ne connais rien a pokémons je suis désoée bon a+
      0
    2. fsg

moi aussi je veut savoir
      0
    3. 0844

je sais moi
      0
    4. LAURENS

Il est dans les fonds marins de la route d'algatia et atalanopolis
      Attention cela peut-être long!!
      0