Comment avoir Relicanth
lemerdeux36
-
glen -
glen -
Bonjour,
je voudrai que vous me donnier des solutions sur pour attraper relicanth car il me le faut pour avoir les trois regis dans saphir pour après les importer sur platine merci a l'avance jespere que quelqun va me répondre tres vite car je suis bloker et en plus jai deja poster 4 message mais persone ma répondue donc merci si vous réponder a lui.
je voudrai que vous me donnier des solutions sur pour attraper relicanth car il me le faut pour avoir les trois regis dans saphir pour après les importer sur platine merci a l'avance jespere que quelqun va me répondre tres vite car je suis bloker et en plus jai deja poster 4 message mais persone ma répondue donc merci si vous réponder a lui.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
2 réponses
-
Bonjour , n'étant pas très doué en Pokemon , je t'ai trouvé un site qui détaille ou trouver Relicanth
Bonne journée :)
http://www.pokebip.com/pokemon/page__jeuxvideo__rse__golemsrs.html -
je suis navrer mais moi je suis juste bloquer sur relicanth ...mais dans les fond marin !! y'a que des (Coquiperl)!! j'i est passer 1h pour en trouver 1 rien q'un mais rien du tout :@ j'aimerais savoir comment faire pour trouver un relicanth sans problème ...
Merci