Problème avec ma ps4
Brython
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
klemens37 Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
klemens37 Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quand J'allume ma ps4 , sa m'affiche un écrans noir puis 10s après la ps4 me demande de faire une mise a jour 3,15 . j'ai chercher sur internet et il existe plus la version 3,15 maintenant c'est la 3,50. J'ai essayé avec une clef USB de mettre la version 3,50 mais la ps4 ne reconnait pas la clef pourtant elle marche très bien , et quand j'essaie de la renistialise elle ne veut pas.
Si quelqu'un peu me dire quoi faire sa serais super :)
Quand J'allume ma ps4 , sa m'affiche un écrans noir puis 10s après la ps4 me demande de faire une mise a jour 3,15 . j'ai chercher sur internet et il existe plus la version 3,15 maintenant c'est la 3,50. J'ai essayé avec une clef USB de mettre la version 3,50 mais la ps4 ne reconnait pas la clef pourtant elle marche très bien , et quand j'essaie de la renistialise elle ne veut pas.
Si quelqu'un peu me dire quoi faire sa serais super :)
A voir également:
- Problème avec ma ps4
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- Impossible de connecter manette ps4 après réinitialisation ✓ - Forum PS4
- Manette non reconnue après réinitialisation ps4 pro est ps4 - Forum PS4
1 réponse
Bonsoir,
Il suffit de la restaurer aux valeurs d'usine,
Cordialement.
Il suffit de la restaurer aux valeurs d'usine,
Cordialement.
Brython
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
Comment faire ?
klemens37
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
Pour restaurer les paramètres par défaut du logiciel système, sélectionnez (Paramètres) > [Initialisation] > [Restaurer les paramètres par défaut], puis suivez les instructions qui s'affichent à l'écran
klemens37
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
Voila c est tout simple
Brython
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
>
klemens37
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
Oui mais je peux pas rentré dans ma ps4 sa m'affiche un ecran et sa me demande une mise a jour mais je peux pas revenir en arrière
klemens37
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
as tu tester de la démarrer en mode sans échec? si non teste sa: appuis sur le bouton pour l'allumer jusqu' a entendre deux bip (le premier c est quand on appuie sur la touche)le 2 eme arrive environ 7s plus tard et voila tu es en mode sans echec.N'oublie pas de brancher ta manette en USB et apprès appuie sur la touche PS.