Les discussions

Ficher .jar crash (ecran noir pendant 1 sec)

Bonjour, lorsque j ouvre un fichier .jar de java que je vien de installer normalement il devrait m'ouvrir une autre page qui me dirais de installer la...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
BlackCraft50

Métal gear solide

salut je viens d'installer Metal Gear SolidV quand je lance le jeux il y a rien qui viens comme image ondirai qu'il y avais un programme qui la bloqu...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Kebabi

Chantage pour ce connecter mw3

Bonjour, depuis 2 jours imposible de me connecter au live e mw3 message d erreur au moment de la recuperation du profil je cite" vos donnees provienne...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2016 par
TMZOFF

Écran noir d'es le début du jeu

 Résolu

Bien le bonjour ou bonsoir a tous, je pose ce petit topic car j'ai chercher pendant des heures sur des forums mais aucune des questions/réponse ne cor...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Skaliblazer

Gta v

Bonjours j'ai un problème avec mon GTA V car je ne peut plus changer de joueur et je peus plus faire les mission vous pouvez mède SVP Merc...

10 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Omerciel

Black ops 3

Bonjour Larbi ben abdesselam- 25 juin 2016 à 22:09 Je suis au niveau 55 j'arrive pas à passer au niveau suivant il avance pas le curseur ?...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Unaamed-2k1

Problème avec mon serveur minecraft (sans hamachi)

Salut tout le monde ! Alors voici mon problème... Je souhaite hébérger un serveur Minecraft sur mon pc sans hamachi ! J'ai ouvert mes ports et lorsqu...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Mimir927

Cherche la casse psp

Bonjour, je cherche la casse psp Configuration: Windows XP / Firefox 47.0

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
fallek

Je veux rejoindre un serveur minecraft mais sa me donne un autre

bonjours, en ce moment mon ami a un serveur et je veux le rejoindre mais l'ip me fait connecter a un autre serveur que je ne connais pas l'Ip est corr...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
black_vision3

Goat simulator ne marche pas

 Résolu

Salut tout le monde :p j'ai un petit problème, ça fait 5 jours que je galère pour réparer goat simulator. Quand je lance le jeu, y'a un message d'err...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
kelly

Aider moi sil vous plait

Bonjour, je voudrais jouer a minecraft multijoueur mais dès que je veux me connecter cela me met que je dois mettre mon mdp mais comment faire pour ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Kebabi

Ma carte amd radeon graphics r7 de serier m360 ne fonctionne pas

ma carte AMD radeon graphics r7 de serier m360 ne fonctionne pas sous minecraft enfin elle ni est pas attribuer cimment faire pour l'i attribuer enfin...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Pierre1310

Comment jouer avec la manette xbox 360 sur le pc (windows 10) ?

Bonjour je possède une manette xbox 360 sans fil mais je possède l’adaptateur qui permet de relier ma manette sans fil au pc mais après je sais pas co...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Lakers80

Les capes optifine seront-elles supprimées ????

 Résolu

Je voudrais savoir si les capes Optifine seront supprimées, parce que je voudrais bien m'en acheter une. Merci de me répondre aussi vite que possible.

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Bilomix

[help!!!]la configuration de gta 5

 Résolu

Bonjour, J'ai un Pc Fixe avec 4 Go de ram et 2go de Cart graphique mais celui qui m'inquiete c'est que j'ai un proceseur "Pantuim cat " est ce q...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Fx6300 + asus r7 260x

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement le processeur "INTEL CORE 2 QUAD", CG R7 260X 2gb DDR5 et 8gb de RAM. Je voulais changé de processeur car celui ci...

13 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Kebabi

Bug pour lancer jeux avec pc

Bonjour, J'espère que je post bien au bon endroit. J'ai un problème: depuis quelques temps je n'arrive plus à jouer aux jeux sur mon pc, ce qui es...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Coralou

Minecraft : verre coloré

Bonjour, j'aurais aimé savoir comment faire du verre coloré dans minecraft 1.5.2 merci

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
RyFax

Lancement skyrim : "failed to initialize renderer"

 Résolu

Bonjour à tous, c'est ma première question sur CCM, aussi je vais tenter d'être clair dans mes explications. Je possède un PC portable Acer Aspi...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Djo La Force

Jouer gta 5 online ou solo avec cette config

 Résolu

Bonjour, je veux vous poser une question :"Est ce que je peux jouer GTA 5 online ou solo" avec Cette config: Plus d’informations à propos de mon ord...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Djo La Force

Veuillez ouvrir une session avec les privilèges du gestionnaire

 Résolu

Bonsoir, J'ai voulu jouer à un jeu auquel je jouait auparavant sous W7 qui est "Command and Conquer Generals" mais depuis la mise à jour de W10 je ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
thomas8214

Je n'arrive pas à créer une partie en ligne avec evolve

 Résolu

Bonjour à tous, Voulant créer une partie avec le serveur Evolve pour pouvoir jouer en ligne à Minecraft avec mes amis, j'ai rencontré un problème.....

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2016 par
thomas8214

Need for speed the run

Bonjour, j ais telechargé nfs the run mais dès que je lance on m demande dinstallé directX 10.1 . jutilise le windows 8 professionel.A l AIDE SVP

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2016 par
anonyme300

Direct x ?

Bonjour, quelle directx il faut utiliser sur call of duty black ops 2 Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Kebabi

Installation mise à jour dofus

Bonjour, Bonjour, Alors Voilà! J'ai télécharger dofus il y a 1 mois mais quand j'ai voulu installer la mise à jour 2.35 l'udpater installe 10 Mo...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Morgan.V

Ps4 ou xbox one

salut tout le monde je suis oussama est je suis un tres gros fan des consoles et des jeux videos , mai le probleme c'est que je n'arrive a choisir la ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
OussamaBoustta

Pour atraper un leviator rouge

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas ou se trouve la mega canne pour atraper un leviator rouge aider moi s'il vous plait car je me suis coincer plein de fois et...

42 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
dialga

Gta iv (4) erreur de redondance cyclique

 Résolu

Bonjour cela fait un bon moment que je cherche à éviter cette erreur de "Redondance Cyclique" a propos de GTA 4 Je voulaiis y rejoué (LCPDFR) et y fa...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
EvanGamingFR

Bloquer sur crash of the titans

Bonjour,je n arrive pas a passe le 1er monstre du niveau 17 si vous avez une idee pourriez-vous m aider merci a vous tous

84 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Banana

Problème pour le jeu sonic all star racing transformed

Bonjour, j'essaye de démarrer le jeu mais je n'y arrive pas ça me marque ça: ASN_App-PcDx9_Final-exe a cessé de fonctionner je ne sais p...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
moneydrop08

[help]jouer gta 5 avec nvidia dans windows 7

 Résolu

Bonjour, Je voudrai vous donner une question si je peut jouer GTA 5 Avec Nvidia dans windows 7 64bits car ils ont dit que Nvidia marche que sur ...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Config suffisant pour jouer à dead island ?

Bonjour, Je souhaiterais savoir si ma config est assez bonne pour pouvoir jouer a Dead Island(Le premier), Voila ma config : -PC portable ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
lavav

Le curseur est décalé et la sensibilité est beaucoup trop forte

Bonjour, J'ai moddé Minecraft en 1.8, avec Legaçyjavascripter, et quand je lance mon minecraft aucun problème sauf en plein écran où sur le menu d...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2016 par
SnoWary

Créer serveur garry's mod sans hamachi

bonjour j'ai récemment eu un probleme en jouant a garry's mod (acheté sur steam) qui est que lorsque mon ami essaie de se connecter le serveur ne répo...

11 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Luckyblock45

Comment augmenter sa mémoire video dédiée -comment ca marche

 Résolu

Bonjour, J'ai une AMD de 2go mais je dispose de mémoire systeme partagé de 1,7go et de 512mo de mémoire dédiée Alors si vous avez une solution...

11 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Yu gi oh tage force 5

Bonjour, je voudrais savoir si dans le jeux les voix sont en française? en général c'est en anglais et sous titré francais.. Mais comme j'ai pas achet...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2016 par
fallek

Formatage xbox

Bonjour, Comment formater mon xbox360 de manière sûr ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2016 par
yzack29

Le code du jeu far cry4

je voudrai bien recevoir le code ou la clé d'activation du jeu far cry4

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2016 par
LotfiPhenix

Sur la ps3

Bonjour, voilà jais voulu m'inscrire sur PlayStation network et jais mis que javais moins de 18 et ça marche plus je dois faire quoi Configur...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Ljc93

Mes jeux pc sont devenus lents et rament

Bonjour à tous ! Alors voilà je joue régulièrement sur mon PC portable à des jeux comme Counter Strike : Global Offensive, Rocket League ou Minecra...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Pedrof_FR

Just cause 3

 Résolu

Bonjour, quesque c'est un season pass dans just cause3 et a quoi servent il Configuration: Windows / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Morgan.V

Call of duty 2 / windows 7

 Résolu

salut voila , sur mon nouveau pc ( windows 7 ) . j'ai voulu installé call of duty 2 et il ne c'est rien passer alor jai installé par setup mais l'...

17 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
kinderb54

Sims 3 ( ps3 ) : comment agrandir la poitrine?

 Résolu

Bonjour, je cherche à agrandir la poitrine des filles dans les sims 3 sur playstation 3, je ne suis pas une pervers, mais c'est juste que c'est moche...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
alilie

Version steam vs rockstar [ gta 5 ]

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir la quelle version est la meilleur et combien ya de téléchargemment sur chaque une de ses version

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
REMYMARTIN60

Gta san adreas

Bonjour, j'aimerai savoir la clé de produit du produit grand theft auto san adeas Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment jouer gta avec 512mo dédie sans lag

 Résolu

Bonjour, j'ai une cart graphique 2go mais je dispose que de 512mo .si je augmente ma Ram sa pourrai de ne pas avoir de lag dans le GTA 5 PC

14 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Kebabi

Code de telechargement e-shop

Bonjour je recherche un code de téléchargement animal crossing new leaf ou mario kart 7 merci de me repondre

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Letrollien

Garry's mod ne veut pas se lancer , aidez-moi !!!!!svp

Bonjour tout le monde, quand je démarre garry's mod , il y a une fenêtre qui s'affiche et qui me donne deux solutions fermer le programme et recherche...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Infos sur le pc

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment avoir les informations qui sont en violet sur cette vidéo svp ? https://www.youtube.com/watch?v=XgXKb1ohSEE Me...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Minecraft ne se lance plus (crash report)

bonjours quand je lance mon minecraft il m'affiche un message (crash report ).Bref impossible de lancer (j'ai essayé de mettre à jour mon pilote comme...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Simel75
Résultats 25701 - 25750 sur un total de plus de 50 000