Problème de démarrage de jeu

Antoine -  
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je ai installer le jeu farming simulator 17 (dvd ) sur mon pc Windows 7 et lors de la ouverture du jeu impossible de démarrer
Un message apparais

" Impossible de démarrer le programme car il manque xinput1-3.d II sur votre ordinateur.essayez de réinstaller le programme pour corriger ce problème "

Que faut il faire ?

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

Il faut mettre DirectX à jour.

Le fichier s'appelle dxwebsetup.

Il va analyser ta version de DirectX et faire la mise à jour.

https://www.microsoft.com/fr-fr/download/confirmation.aspx?id=35

Décoches la barre d'outils Bing pendant l'installation.
0
Antoine

Ou tu trouve ce fichier?
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > Antoine

Cliques sur le lien plus haut une fenêtre va s'ouvrir et tu auras le téléchargement disponible 2 ou 3 secondes plus tard.
0
Antoine

Est après je fais quoi car je les installer je ne le avais pas je fais quoi après ?
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > Antoine

Une fois installé ton jeu devrais se lancer.

Si ce n'est pas le cas redémarres le PC.
0
Antoine > Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il me réinstalle le jeu car il me redemande le dvd
0