Comment effacer un jeu

Yurisolairegamer Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Toto -
Bonjour,

Je voudrais savoir pour une amie a moi qui a un problème avec sa wii U et elle ne peu plus jour car elle a trop de jeu sur sa wii U et trop charger a la fois, et elle ne peu plus jouer a aucun jeu car cela demande toujours une mise a jour et qu'il n,y a jamais de place pour et donc, elle voudrais les effacer mais cela demande aussi un mise a jour donc, je voudrais savoir si quelqu'un saurais comment faire?

Merci pour votre aide, cela fait plus de 2 mois que mon amie n,as pas jouer a sa console.
A voir également:

2 réponses

applemaniac Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   397

Salut,

Il faut aller dans les paramètres de la Wii U, dans l'onglet mémoire et là il est possible de supprimer les jeux installés sur la console.

++
11
Ben314 Messages postés 2312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 497

Bonjour

La seule solution que je peut vous proposer c'est de d'installer une clé usb (de présence + de 8go)ou un disque dur externe a la wiiu pour augmenter ça capacité de stockage.
0
Toto

C'est dans gestion des données puis mémoire de la console!

Merci
0