GTA5 Perte de fps
Hobby3859
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Avant de commencer voici ma config:
Carte graphique : GTX 1060 3gb
RAM: 16 go
Processeur: AMD FX 6300 BLACK EDITION (3.5 GHZ)
Carte mère: M5A78L-M LX3
Système d'exploit: Windows 10
Je pense pas que ce soit utile de préciser mais j'ai un HDD de 1TO et un SSD de 120go
Alors voilà mon problème, je possède GTA V sur PC, j'ai voulu installer le mod "Redux" sauf qu'après installation du ReShade (j'en ai essayé plusieurs le problème est toujours le même) j'ai une perte énorme niveau FPS, enfaite c'est simple je tourne entre 18 et 25 FPS, j'ai essayé des multiples config différentes mais rien y fait. Mes paramètres sont en très élevé/Ultra donc le jeu est sublime mais je peux vous garantir que du 20 fps sur l'autoroute de Los Santos.. ça pique. Si quelqu'un pourrait m'apporter des réponses, je vous en remercie d'avance
PS: désolé si je me trompe de section, c'est la première fois que je poste
Avant de commencer voici ma config:
Carte graphique : GTX 1060 3gb
RAM: 16 go
Processeur: AMD FX 6300 BLACK EDITION (3.5 GHZ)
Carte mère: M5A78L-M LX3
Système d'exploit: Windows 10
Je pense pas que ce soit utile de préciser mais j'ai un HDD de 1TO et un SSD de 120go
Alors voilà mon problème, je possède GTA V sur PC, j'ai voulu installer le mod "Redux" sauf qu'après installation du ReShade (j'en ai essayé plusieurs le problème est toujours le même) j'ai une perte énorme niveau FPS, enfaite c'est simple je tourne entre 18 et 25 FPS, j'ai essayé des multiples config différentes mais rien y fait. Mes paramètres sont en très élevé/Ultra donc le jeu est sublime mais je peux vous garantir que du 20 fps sur l'autoroute de Los Santos.. ça pique. Si quelqu'un pourrait m'apporter des réponses, je vous en remercie d'avance
PS: désolé si je me trompe de section, c'est la première fois que je poste
A voir également:
- GTA5 Perte de fps
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
- Chute de fps inexpliqué ✓ - Forum Carte graphique
- Fps instable - Forum Matériel & Système
- Perte fps lol - Forum Jeux PC
- Sfr perte client - Guide