Les discussions

Est ce que c'est possibe de faire tourner gta 5 sur samsung s6

Bonjour, est ce que les video que on voit sur internet son vrai,est ce que on peut faire tourner gta 5 sur samsung s6 ?

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Superboy2002

Texture pack minecraft 1.8.9

Bonjour, Je recherche un texture pack pour Minecraft 1.8.9 qui mettrait les coffres et les doubles coffres en mode " glowing " pour qu'il soit possi...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
cyvax

Probleme adresse email sur psn

bonjour voila mon probleme quant j'ai cree mon compte PSN sur ps 3 dans mon adresse email j'ai oublier un point du coup mon compte marche bien su...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Telon

Message d'erreur minecraft

 Résolu

Bonjour à tous :) Voilà j'ai besoin de votre aide !:'( Depuis plusieurs semaines, à chaque fois que je lance Minecraft ce message apparais (j'ai télé...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
cyvax

Configuration assassin's creed 1

Bonjour. Est-ce que vous pourriez me donner la configuration pour PC d'Assassin's Creed 1 ?

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Plugin fk serveur spigot qui marche pas

Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre un plugin sur un serveur Spigot Hamachi en 1.8. J'ai déjà essayé avec celui-ci : https://forum.epicube.fr/th...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Etrenak

Minecraft sur windows 10 ...

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème, j'ai récemment acheter un ordinateur portable chez Darty, il est sous Windows 10, j'ai installer Minecraft mais je ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Dogeer

Probleme sauvegarde bf4 ps4

hello tout le monde je viens vous dire que je n'ai plus ma sauvegarde solo battlefield 4 ps4 alors que je ne l'est pas supprimée !!! , je c'est pas si...

16 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
C9_GamerPro

Minecraft ne se lance pas

bonjour,j'ai un probleme avec minecraft le luncher s'ouvre et quand j'apui sur play sa m'ouvre un fenetre dans le luncher nomer "game output" j'utilis...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
jereminzac

Serveur minecraft

Bonjour, Lorsque j'essaye de lancer un serveur au bout de 10 seconde minecraft crash aparalment a cause de java...... Merci de bien vouloir m aie...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Rrradassse

Recherche ancien jeux pc

salut a tous, alors je vous sollicite pour trouver un jeux qui était sur pc win 95/98 dans l'esprit d'un casse brique on pouvait jouer a 2 sur le ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
youlooz

Au secours coco et l'autre

Hello je suis coincé quand il fait donner le même look que coco a l'autre aider moi svp

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
^Abel^

Minecraft sur ps vita (en ligne pour mini-jeu)

Bonjour, comment on joue au mini-jeu sur ps vita merci de repondre le plus vite possible car je suis tres impatien de pouvoir jouer ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
ninjago72

Couldn't delete c:\users\arthur\appdata\roaming\.minecraft\versi

Bonjour, Lorsque je démarre mon minecraft marche mais je vais en solo ou sur un serveur je spawn et la ça crash et ça me met Couldn't delete C:\Us...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
jeannets

Crash minecraft

bonjour j'ai un probleme quand je lance minecraft il y a une fenetre de crash qui s'ouvre et qui m'affiche : Bad video card drivers! -...

15 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
DazqPC

Jai une questions !

Quelle versions peut ont utiliser pour jouer a hivemc.eu ?

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
cyvax

À quoi puis-je jouer avec cette config?

Bonjour, je viens à vous car j'aurais besoin d'avis. Avec les soldes, de nombreux jeux sont en promo hors j'ignore ceux capable de tourner avec ma co...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
bvdu27

Il faut une version premium de minecraft pour jouer sur hivemc ?

 Résolu

Bonjour, je ne possede pas la version premium de Minecraft !! J'essaie de me connecter au serveur HiveMC mais sa me met : Erreur de l'authentificatio...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Zdog102

Sous windows 10

 Résolu

Bonjour, y at il des jeux pour windows 10 merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
vigr

[my baby girl] s'accrocher au parc ou coffre

 Résolu

Coucou les ptit gens !! Je me suis mise a my baby girl il y a 3 jours ... Maintenant j'en suis au 9eme mois et je n'arrive pas a faire que mon bébé ...

132 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Stéphanie 33

J'ai perdu le code pour télécharger les sims

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger les Sims 3 parce que j'ai perdu le code. Comment faire? Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623....

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
PlumBob

Mod menu gta 5 ps3

 Fermé

Bonjour, je voudrais modder gta5 sur ps3 pour pouvoir faire des money drop et monter mon niveau et faire d'autres truc mais le principale cest de fa...

Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
superthevip

Je n'arrive pas à installer un mod menu sur gta5 1.26

 Résolu/Fermé

J'ai regardé plein de video mes dossiers sur ma clé USB en FAT32 : PS3 / EXPORT / DOSSIER DU MOD (GTA V OU AUTRES) / ET LES ARCHIVES DU MOD. Quand je ...

Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
superthevip

Carapuce

Bonjour, Je souhaiterais avoir un pokemon plante et eau fort comme carapuce et un autre plante, comment les obtenir?

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Djo La Force

Bug de chargement rise of the tomb raider

Bonjour, J'ai acheté depuis une nouvelle carte graphique, une gtx 970 4go OC. Le jeu tourne en très élevée (Maximum) en 60 fps 1080p... Le jeu cha...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Djo La Force

Je n'arrive pas a lancer mon batman

Quand je lance mon BATMAN ARKHAM CITY ca met (L'application n'a pas réussi a démarrer correctement(0xc0000022)

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Djo La Force

Minecraft

comment avoir des mods sur minecraft sue pc

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
KillyanKing

Origin ne fait que buguer

 Résolu

Bonjour, je viens de faire l'acquisition du jeu dragon ag inquisition. Etant donné que mon lecteur cd bugue, je décide d'installer origin pour utilise...

17 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
ToxicHayabusa

Probléme dans le monde de nadia question

Bonjour, comment avoir le slip d'un garçon et comment allé chez titeuf et puis comment on peut débloquer le dernier barrage d'un quartier et c'est ...

18 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Manonr03

Comment battre dialga

Bonjour, je voudrai bien comment battre dialga car je suis lv 47 en étant ouisticram et mon partenaire pikachu est lv 48 les atak: ouisticram ...

13 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
M

Problem de manette

Bonjour, j'ai un problem a ma mannete ps3 j'ai deux manette l'une marche et l'autre ne marche pas ! quand je la branche au cable USB les clignotes n...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème minecraft connexion serveur lan

Voila je joue a Minecraft et j'ai fait une map et avec mon pote on aimerai se connecté en Lan donc sur mon ordi FIX sa ne marche pas on arrive pas et ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Gros bugs sur des jeux avec un bon pc.

Bonjour!, j'ai un pc portable asus republic of gamers avec un intel core i5 et une geforce gtx nvidia 960m et sur gta 5 je tourne a 20 fps en normal a...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Résident evil 5: problème d'installation

Bonjour tout le monde, Un ami vient de me prêter Resident Evil 5. Depuis, hier soir j'essaie de l'installer. J'arrive à y jouer jusqu'à la fin du cha...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Overwatch et gtx 960 m (retours)

Bonjour, je vous montre mes configs utiles au gaming Asus ROG i5 6600 HQ 32 Go de RAM GTX 960M Ma question est : Pourrai-je jouer décemm...

13 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
SebastienMCT

Problème de texture garry's mod mac

 Résolu

Salut à tous j'ai une question à vous posez... J'ai récemment téléchargé Garry's Mod sur mon MacBook Pro et quand je joue en multijoueur il y a des b...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Pixelius

Problème de micro sur garry's mod mac

 Résolu

Salut à tous j'ai une question à vous posez... J'ai récemment téléchargé Garry's Mod sur mon MacBook Pro et quand je joue en multijoueur je n'arrive ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Pixelius

Dark souls 10 fps

Bonjour, J'ai acquis le jeu Dark Souls ptd edition, et j'ai constaté de grosses lacunes sur cette version. En effet, j'ai activé fraps pour vérifier...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Maka

Cherche pc fixe pour jouer à minecraft

Bonjour. Je cherche un ordinateur fixe qui soit asse puissant pour jouer a Minecraft en 60fps. Mon budjet est compris entre 300€ et 350€. Aider moi...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Judge_DT

Candy crush saga

Bonjour, Lorsque je change de photo sur mon compte, cette photo n'apparait pas sur le jeu. Comment faire pour faire apparaitre cette nouvelle photo?...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
administrateur01

Mettre mon skin en png

Coucou, Je voudrai mettre mon skin en png mais je ne trouve pas de site pour le mettre je voudrais savoir si vous en aurai un merci de me répondre by...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Snake2015091

Problemes graphiques

Bonjour, quand je joue a minecraft tout va bien pendant quelques heures et ensuite si je change de serveur/partie je commence a avoir des bugs graphiq...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Snake2015091

Clé d'activation farming simulator 2015

 Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si c'était possible de changer la clé d'activation ? merci d'avance. Configuration: Mac OS X (10.10.1) / Chrome...

Dernière réponse le 30 juin 2016 par
DerkoFR

Farming simulator 2015 ls 2015

Bonjour Jai acheter fs 2015 il y a 1 semaine je l ai installer et j ai jouer avec tout allais parfaitement. Puis suite a un virus j ai du reformate...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
leandre4545

Farming simulator

bonjour, je viens d'acheter farming simulator 2015 et je lai installer et mis ma clef d'activation sur mon pc mais ma carte graphique n'est pas assez ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
leandre4545

Minecraft online

Bonjour je viens de télécharger Minecraft Pocket édition sur mon Android j'essaye de jouer en ligne depuis 15 minutes je mets les serveurs et autres ç...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Snake2015091

Créer une map fs 2015

Salut à vous, J'aurais besoin de votre aide, je suis à la recherche d'un logiciel afin de pouvoir créer des maps pour Farming Simulator 2015. Je vo...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
leandre4545

Probleme partage d'ecrans skype pour farming 2015

Bonjours, Alors voila, mon frere a acheter farming il y a 3 jours, mais je ne vis pas avec lui et on voudrais qu'il partage son ecrant via skype, le...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
leandre4545

Farming simulator 2015

Bonjour,j'aimerais savoir si ma configuration est bonne pour farming simulator 2015 Configuration: Mac OS X (10.9) / Firefox 34.0

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
leandre4545

Fs15

Bonjour, J'ai acheter farming-simulator 2015 sur pc je les installer et au momment du lencement ça me marque ( ERREURE imposible de demaré le syst...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
leandre4545
Résultats 25451 - 25500 sur un total de plus de 50 000