Problème lancement des jeux ... Sauvegarder Signaler davidjohnes - Dernière réponse le 30 déc. 2016 1 réponse Bonsoir a vous: J'ai un problème avec ma psp,quand je vais sur la carte mémoire pour passer des jeux je clique sur un jeux et je reçois un message d'erreur: Démarrage du jeu impossible.Les données sont endommagées Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Salut, Carte mémoire ? Insère un UMD, ça fonctionnera "Pouvoir du prisme lunaire transforme moi" (Sailormoon - 1992-1997 - RIP). ... Signaler davidjohnes Auteur Bonsoir, mes jeux son a la carte mémoire je reçois toujours ce message d'erreur quand je lance un jeux ... Signaler Utilisateur anonyme Oui, ben achète des UMD et ça ira mieux (bis). @+ Discussions similaires Jeux pour itel 5330 yewou application JAVA sur telephone portable !!!! julio Java : Jeux gratuits à télécharger ! undertaker3 Jeux sur itel it6800 deniseprisk Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Salut, Carte mémoire ? Insère un UMD, ça fonctionnera "Pouvoir du prisme lunaire transforme moi" (Sailormoon - 1992-1997 - RIP). ... Signaler davidjohnes Auteur Bonsoir, mes jeux son a la carte mémoire je reçois toujours ce message d'erreur quand je lance un jeux ... Signaler Utilisateur anonyme Oui, ben achète des UMD et ça ira mieux (bis). @+
... Signaler davidjohnes Auteur Bonsoir, mes jeux son a la carte mémoire je reçois toujours ce message d'erreur quand je lance un jeux