Problème avec Minecraft (clignotement horrible) HELP

Fermé
Romain_38 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2015 - 4 janv. 2015 à 12:23
 SynSee - 29 déc. 2016 à 20:49
Bonjours, je viens d'acheter un bon ordinateur portable hp sous w8.
Je télécharge Minecraft et au lancement d'une partie l'écran commence a clignoter de plein de flash blancs, impossible a jouer! Quelqu'un pourrais m'aider svp !


J'ai déjà eassayer:
-Passer java en 64 bits ( le résulta est le même )
-Changer de version minecraft ou de launcher mais c'est pareil
-Désinstaller complètement minecraft et java et réessayer mais le problème est le même...

Aider moi svp plus de 2semaines que je suis dans le problème !
A voir également:

2 réponses

Romain_38 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2015 12
5 janv. 2015 à 17:14
Bonjours, la carte graphique était déjà mis a jour, mais merci beaucoup de ton aide.


J'ai résolue le problème en allant sur le panneau de configuration NVIDIA>Paramètres 3D>Gérer les Paramètres 3D>Processeur Graphique Préférer>Processeur NVIDIA hautes performances.

J'espère que sa pourras aider d'autres personnes ayant le même problème.

Salut :'D
14
Génial ! Tu me sauves la vie ! ça marche niquel !
0
Romain_38 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2015 12
6 janv. 2015 à 19:14
Content de t'avoir aider ! Sa ne viens pas de moi mais je le dit comme même pour aider un max de gens :')
0
Alessgames Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2015
7 mai 2015 à 17:41
Merci beaucoup!!!!!!!!!!!! ca faisait des mois que je cherchais une réponse merci!!!!
ca a marché!!!! Encore merci!
0
Merci beaucoup, ce clignotement me gênait beaucoup mais il est maintenant résolu
0
Moi il me dit acces refuser quand je veut changer la config =/ je comprend pas pourquoi -_-
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2015 à 22:00
Bonjour,

A tu penser a mettre a jour le pilote de ta carte graphique ?
tu trouvera la mise a jour sur le site du constructeur de ta carte.
2