Skyrim PS3 ou PC?
LinkinP1928
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Est-ce-que ce serait mieux de joué à Skyrim sur mon PC ou sur ma PS3?
Sur PS3 je vais acheté l'édition légendaire comprenant toutes les extensions et sur PC je vais acheté l'édition de base que je vais pouvoir modder au même prix
Merci d'avance
Sur PS3 je vais acheté l'édition légendaire comprenant toutes les extensions et sur PC je vais acheté l'édition de base que je vais pouvoir modder au même prix
Merci d'avance
A voir également:
- Skyrim PS3 ou PC?
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
2 réponses
Bonjour,
Personnellement je vous dirait de prendre une version PC édition légendaire trouvable vraiment pas cher quand on sait chercher. (Je ne donnerait pas de prix sur ce post) et en plus vous pouvez ajouter des mods au jeu.
Mais après cela va a votre convenance.
Cordialement CyVaX
lalilulelo
Personnellement je vous dirait de prendre une version PC édition légendaire trouvable vraiment pas cher quand on sait chercher. (Je ne donnerait pas de prix sur ce post) et en plus vous pouvez ajouter des mods au jeu.
Mais après cela va a votre convenance.
Cordialement CyVaX
lalilulelo
LinkinP1928
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
Pour la jouabilité est-ce mieux sur PC ou sur PS3?
cyvax
Messages postés
484
Membre
Dernière intervention
653
>
LinkinP1928
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
la jouabilité va sur votre confort sur les différent support. je ne peut vous dicter un support si vous n’êtes pas a l'aise dessus.