Skyrim PS3 ou PC?

LinkinP1928 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Est-ce-que ce serait mieux de joué à Skyrim sur mon PC ou sur ma PS3?
Sur PS3 je vais acheté l'édition légendaire comprenant toutes les extensions et sur PC je vais acheté l'édition de base que je vais pouvoir modder au même prix

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

cyvax Messages postés 484 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   653

Bonjour,

Personnellement je vous dirait de prendre une version PC édition légendaire trouvable vraiment pas cher quand on sait chercher. (Je ne donnerait pas de prix sur ce post) et en plus vous pouvez ajouter des mods au jeu.

Mais après cela va a votre convenance.
Cordialement CyVaX
lalilulelo
2
LinkinP1928 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour la jouabilité est-ce mieux sur PC ou sur PS3?
0
cyvax Messages postés 484 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   653 > LinkinP1928 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

la jouabilité va sur votre confort sur les différent support. je ne peut vous dicter un support si vous n’êtes pas a l'aise dessus.
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Salut

Bah si tu as le PC qui suit, PC forcément. Mais attention, avec les MODS graphiques, il faut une grosse config.
0