Les discussions

Clé usb et xbox 360

Bonjour, je rencontre un problème avec ma clés USB lorsque je la branche sur ma console. La configuration e' tant que périphérique de stockage se fait...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2021 par
Aska_Alaska

Probleme nvidida geforce now

Bonjour, j'ai un probleme avec nvidia geforce now quand je joue j'ai l'ecran qui clignote c'est très frustrant et dérangeant aidez moi svp

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
AgentMulder

Impossible de créer un compte steam

Bonjour, bien que le sujet a déja été débattu je me lance dans l'espoir de trouver une solution à l'impossibilité de m'inscrire à STEAM ! très bê...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2021 par
PowerIslandHD

Fortnite

Bonjour j'ai un problème sur fortnite j'ai des chargements infinis au début de mes game Et j'ai ca depuis la saison 6 quelqu'un peut m'aider svp

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2021 par
bazfile

Problème téléchargement de jeux nintendo switch

Bonjour, j'ai un problème, lorsque je tente de télécharger un jeux ou une application sur ma ninten switch un message apparait me signalant que des ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2021 par
Jean20B

C'est quoi la clé es sims 4

 Fermé

Bonjour, Configuration: Windows / Chrom e 89.0.4389.90

Dernière réponse le 24 mars 2021 par
piquesous

Dysfonctionnement de tribez

Bonjour Depuis aujourd'hui je ne peux plus ouvrir le jeu tribez. Dès le début de l'ouverture du jeu ça s'arrête aussitôt. Que puis-je faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2021 par
seb77150

Question sur new super mario bros wii 2 : the next levels et super mario bros 3+

 Résolu

Bonjour, Ayant terminé New Super Mario Bros. Wii, New Super Mario Bros. 2 et New Super Mario Bros. U, j'aimerai jouer à New Super Mario Bros. Wii ...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
Vanoulivolski8976

Bug clash of clan

 Fermé

Bonjour, Depuis hier soir, dès que je lance clash of clan le jeux me met une écran tout noir et me fait quitter instantanément. Je ne vois pas d'o...

Dernière réponse le 23 mars 2021 par
TecNeyt

Probleme numéro

Bonjour, Je ne peux pas envoyer de message à se numéro 011 516 406 est ce normal ?

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2021 par
jag72

Bug pédalier de g29

Bonjour, J'ai un volant G29 et mes pédales ne sont plus reconnus par Forza Horizon 4 et le Logitech G Hub

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
Anil

Ma wii ne lis pas un jeu de wii sport

Bonjour, Ma console wii ne lis pas un jeu de wii sport auquel j'aime jouer je ne sais pas je ne peut pas rejouer avec es-que quel qu'un peu me donne...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
Vanoulivolski8976

Roblox

Bonjour, Je voudrais retrouver mon code roblox s’il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2021 par
georges97

Programme jeux déplacé sur un autre disque dur : plus utilisable

Bonjour, Je n'avais plus de place sur mon disque C alors j'ai coupé collé sur mon autre disque dur interne les fichiers de jeux volumineux (je sai...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
Raymond PENTIER

Jeu numérique

Bonjour, J'ai acheté un jeu à auchan, sans "disquette" juste avec un code à télécharger. J'ai fini le jeu et j'aimerais le donner. Est-il possibl...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2021 par
eyelne

Roblox

Bonjour, j’aimerai récupérer mon compte roblox

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2021 par
MPMP10

Adresse mail fausse ou mot de passe oublié

Bonjour, Je suis en pleure après avoir perdu mon compte Pokémon go et je voudrais le récupérer sauf que l'adresse mail que j'ai rentrer quand j'ai cr...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2021 par
jag72

Animal crossing

Bonjour je joue à animal crossing sur ma ds et je cherche comment avoir le lance pierre pour éclaté les cadeaux ballons il me dit que au bout de 2 jou...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2021 par
Matheosarah

Problème avec aternos

 Résolu

Bonjour, J’ai créé un serveur Minecraft avec Aternos en 2018 et aujourd’hui quand je veux me connecter il me demande de me connecter avec l’IP dynami...

12 réponses Dernière réponse le 21 mars 2021 par
VerTeX

Solitaire

Bonjour, J'aimerais retrouver le jeu solitaire qui était sur Windows 10 je crois. Connaissez-vous le lien pour pouvoir le télécharger ? Merci pour vo...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2021 par
jag72

Aider moi a installé le mode menue sure ma ps4 svpl

Bonjour, J a voudrais installer le mode menu solo gta 5 j système] qui a 8.5 es ce que ça peux marcher?

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2021 par
bendrop

Problèmes d'ips sur tous mes jeux

Bonjour, Depuis quelques temps je rencontre des problèmes d'IPS dans plusieurs jeux (même avec des nouveaux jeux installés très récemment). Pour ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2021 par
AgentMulder

Riot client temps d'attente dépassé (valorant )

Bonjour, lorsque je veux lancer Valorant , le jeu lance le Riot Client mais n'arrive pas à l'ouvrir depuis la mise à jour de Valorant ( ce n'est pas...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
oelazone

Je me suis fait hack

Bonjour je me suis fait hack je ne peut plus me connecter a mon compte xbox et Microsoft car ca me dit mon compte n’existe plus quand je vais sur ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
bendrop

Mot de passe minecraft

 Résolu

Bonjour, jai un pb avec mon compte minecraft, je ne connais plus mon mdp et qd je fais mdp oublié je ne recois pas le mail de mojang est ce que vo...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
ODHG1

Nintendo ds lite

Bonjour , je voudrais savoir comment connecter deux ds lite entre elles pas forcément sur un jeu mais juste pour chater avec le picto chat , pouvez vo...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2021 par
Jean20B

Écran display port

Bonjour, j'ai branché mon câble HDMI sur ma PS3 vers mon écran en display port mais sa ne fonctionne pas merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2021 par
AgentMulder

Carte prépayé

Bonjour, j'ai acheté une carte prépayée à mon fils mais il a entré le code sur mon compte tuteur . Du coup il ne peut plus acheter sur son compte enfa...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
Soraya563

Half-life launcher ne répond pas

 Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec counter -strike. A chaque fois que je joue, j'ai half-life launcher qui répond pas. quelqu'un peut m'aider, SVP ? Me...

Dernière réponse le 20 mars 2021 par
Soraya563

Je me suis fait voler mon compte ps4 et je me demande quoi faire pour le ravoir

Bonjour, je me suis fait voler mon compte ps4 et je me demande quoi faire pour le récupérer

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2021 par
MPMP10

Roblox

 Résolu

Bonjour, comment prenez des robux gratuitement

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2021 par
georges97

Je veux le codé prostituée gta

Bonjour, Je veux le codé prostituée gta

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2021 par
xplom

Bug de jeux en plein écran help!

Bonjour, Depuis quelque moi lorsque je lance n'importe quel jeux comme Fortnite ou Rocket League lorsque j'appuis sur F11 ou je met le mode plein écr...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2021 par
Kiilla

Code d'erreur chauve souris

Bonjour, Qd je veux me connecter à mon compte sur minecraft PC il me dit code d'erreur chauve souris. Quelqu'un sait pourquoi je ne peux pas me con...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2021 par
sflxsh

L’administrateur ne m’autorise rien

Bonjour, Mon lycée vient de me donner un ordinateur offert par l’île de France mais je ne peux même pas changer mes paramètres comme mettre ma recon...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
bendrop

Problème d'enregistrement obs

Bonjour a tous alors voila j'ai un souci avec mes enregistrement fait avec obs quand je relit mes vidéos je me rend compte que par moment sa saccade v...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2021 par
eyelne

Comment jouer à deux sur xbox 360

Bonjour Je joue à deux sur toys stories mais sur minecraft j’y arrive pas, j’ai fait conquorder les deux manette, j’appuis sur start et sa marche p...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2021 par
zaid772945

Problèmes performance

bonjours, j'ai des problèmes de performance dans les jeux qui arrivent de plus en plus sans comprendre l'origine des problèmes, j'ai réinitialiser mon...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
rolback

Ip serveur

Bonjour, J’ai crée mon serveur Minecraft sur hamachi mais comment je fais pour me mettre opérateur Merci d’avance

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
Gafar

Site fiable

Bonjour à tous(et toutes)Je cherche à télécharger un jeu nommé "youtuber's life"afin d'en faire une critique,mais je ne tiens pas à le payer si c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
eyelne

Retrouver un jeu de gestion

Bonjour à vous, je commence à me remémorer de plus en plus un jeu de gestion que je jouais aux alentours de 2010 lorsque j'étais jeune. J'ai suffisamm...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
eyelne

Télécharger des jeux sur instant gaming

Bonjour, J'ai récemment découvert l'existence de la plateforme instant gaming mais il y a quelque chose que je na comprends pas : peut se faire livrer...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
Titicos

Maison perdue en mode créatif version 1.16.4

Bonjour, Mon fils a perdu sa maison, il est désespéré, et je n'y connais rien ! Quelqu'un pourrait-il nous aider svp ? Cordialement,

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2021 par
Cactus7852

Connection magasin

Bonjour, Problème de connection pour le magasin : message d'erreur : problème de connexion internet, malgré que ma connexion perso est au top ? Que ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2021 par
jag72

Probleme de micro freeze warzone

salut, sa fait 2, 3 jours que j'ai des micro freeze sur Warzone, c'est assez derangent dans le gamplay, j'ai recament fait la MAJ de mon pilote graph...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2021 par
goooo

Jeux qui freeze

Bonjour, je rencontre des freezes quand je joue à disco elyseum et subnautica, c'est dernières apparait à partir d'un certains temps de jeu. A noté ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
eyelne

Bloquage assassin's creed valhalla

Bonjour, J'ai acheté assassin's creed valhalla récemment et quand je laance une partie, le jeu plante Quelqu'un aurait une solution ? Merci de ...

29 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
patou1234

Mon pc

Bonjour, j'ai reinitialiser mon pc et maintenent sur tout les jeux mon pc crash que suis je senser faire ?

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
PowerIslandHD

Codes de telechargement ps vita

Bonjour,por ma PS vita j'ai eu 2 jeux mais je n'arrive pas à avtivé des codes pour télécharger d'autres jeux. Par exemple GTA 5-Pes 2011 pro évolut...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2021 par
georges97

Problème de rotation driving force gt

Bonjour je viens d'acquérir un volant logitech driving force gt pour ETS2 . Apres téléchargement et installation du logiciel profiler, je me suis ren...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2021 par
koolhoa
Résultats 6401 - 6450 sur un total de plus de 50 000