Jeu Just Dance 2024 switch

hihi1211 - Modifié le 5 déc. 2023 à 05:04
 Chach - 26 déc. 2023 à 19:02

Bonjour, j'ai un problème. J'ai acheté Just Dance 2024 Dans un magasin de jeux vidéos. après 2 jours, je vais dans le eshop entre le code et puis cliquer sur fermer et le jeu devrait se téléchargé mais rien. Sur l'écran il y a aucun telechargement qui apparait. J'ai été vérifier dans mon compte j'ai cliqué sur  retélecharger et le jeu n'apparaît pas. J'ai vérifié si une mise à jour de ma console devait être fait mais ma console est à jour. Quelqu'un à déjà eu ce problème? j'ai cherché sur internet et ça dit sur nintendoshop que le problème peut être que au magasin le code n'a pas été activé correctement et de contacter nintendo su c'est avec nintendo le jeu sinon avec le fabricant du jeu. Moi c'est de ubisoft. J'ai une carte micro sd pour les. Avec Just dance 2023 ça à fonctionné. Si quelqu'un aurait une idée pourquoi. Merci d'avance!


Android / Chrome 119.0.0.0

A voir également:

4 réponses

Bonjour, 

Avez vous trouver la solution svp ?

J ai le même problème.

Merci d'avance ????

3

Bonsoir, 

J'ai également le même souci sur Just dance24, connexion expirée ???? 

Quelqu'un peut il nous aider svp? sinon je pense que ça va être renvoi à l'expéditeur ma fille est déçue ????

D'avance merci

Bonne soirée 

0
Panth33ra Messages postés 19338 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 1 756
6 déc. 2023 à 11:12

Bonjour,

Il ne te reste plus qu'à retourner à la boutique où tu as acheté le jeu, et leur demander qu'ils t'expliquent pourquoi celà ne fonctionne pas.


0

Bonjour, dans la boîte de jeu tu as eu la cartouche ou juste un code?

0
Jojo23M Messages postés 7 Date d'inscription lundi 17 avril 2023 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2023
6 déc. 2023 à 16:57

Je suis aussi intéressée par la réponse :) 

0

Il y a bien la cartouche de jeu dans la boîte ????

0