Les discussions

Roblox

Bonjour, Roblox ne veux plus s'ouvrir ni sur Hawaii ni Samsung Help please

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2021 par
MPMP10

Ordi asus bloquer au démarrage

Salut a tous , Je vient désespérément chercher de l'aide ici , car depuis quelques jours mon ordinateur ASUS ( UN GL12CX ) reste bloquer sur le l...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
Redbart

Fortnite sauver le monde

Bonjour, J'ai acheter un pc portable Asus j'ai installé fortnite mais je ne peut pas accéder à mon compte sauver le monde pouvez vous m'aidez svp???...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
preeti123

Nintendo 3ds problème écran tactile

Bonjour, ma sœur vient d'avoir un problème sur sa 3ds, et je ne comprends vraiment pas ce que ça peut être. L'écran tactile bug (lorsque je fait gl...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2021 par
MPMP10

Compte psn hacker

Bonjour mon compte psn ses fait hacker comment je peut le récupérer ?

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2021 par
MPMP10

Roblox

 Résolu

Bonjour, J aimerai avoir des robux sur roblox

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
Zphix

Gta

Bonjour je veux le mode Menu

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2021 par
bendrop

J'ai perdu une carte de jeu 3ds

Bonjour, J'ai perdu un jeu sur 3ds et j'aimerais savoir si c'est possible de le réinstaller sans avoir la carte en sa possession. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
piquesous

Télécharger un jeux ps4

Bonjour, je voulais vous demander si on pouvait télécharger un jeu ps4 depuis un cyber café sur ordinateur parce que ma connection à la maison est len...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2021 par
bendrop

Plantage du jeu minecraft

Bonjour Quand j'essaie d'ouvrir le jeu minecraft, le jeu plante et cesse de fonctionner. Voici le rapport de plantage: ---- Minecraft Crash Report ...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
Jean20B

Dd extrême toshiba 500go

Bonjour, j'ai mon disque dur qui est formater en FAT32 et pourtant lorsque je le connecte à la ps3 rien ne se passe je vois le boîtier s’allumer et le...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
fabul

Probleme panneau de configuaration nvidia

Bonjour, Jai un problème avec mon panneau de configuration nvidia il n affiche que 2 onglets , se qui ne me permet pas de choisir la carte graphique p...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2021 par
fabul

Recherche vieux jeux windows 95

Bonjour, je recherche le nom d'un jeu auquel je jouais sur mon vieux PC à l'époque, s'était un jeux avec des rubis, diamant etc.. Qu'il fallait align...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2021 par
Panth33ra

Comment allouer plus de 1g sur minecraft

Salut, alors j'ai une question. J'ai des chutes fps très grandes du genre 100 - 40 fps et on m'a dit qu'il faut allouer plus de mémoire. Donc j'ai ess...

26 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
Ytlordofcheaters

Manette dual ps4

Manette Dual PS4 v2 Bonjour, j’avais une manette le joystick droit (celui qui me permet de regarder) tourne tout seul sans que j’appuie dessus la vi...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
james69100

J’aimerais savoir comment avoir un serveur minecraft sur pc ?

Bonjour, J’aimerais savoir comment avoir un serveur pour jouer entre amis ? (Minecraft pc)

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2021 par
debianlov3r

Jeux

Bonjour, Puis je télécharger des jeux sans avoir a utiliser internet

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
debianlov3r

Compatibilité d'un pc avec sims 4

 Résolu

Bonjour à tous et toutes Je pensais acheter ce PC Portable pour mes petits enfants. https://www.boulanger.com/ref/1156776 Au dernier moment, Ils m'...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
Pluie77_2450

Casque pour ps3

Bonjour, j’ai récemment acheter une PS3 pour jouer à des jeux qui ne sont pas sur ps4. Et bref je voudrais tout simplement entendre le son des jeux ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2021 par
debianlov3r

Gametwist

Bonjour, le site a du brûler à Strasbourg en même temps que d'autres sites tel"le sudokugratuit,qui,lui est à nouveau disponible

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2021 par
Clarckos

Mafia city

Bonjour, Je change de telephone et je voudrai harder ma progression avec toujour mon ancients carte cime

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2021 par
Panth33ra

Serveur aternos ne marche pas

Bonjour, J'ai créer un serveur aternos, ensuite je me conecte sur mon launcher minecraft qui se nomme Tlauncher. donc, je démarre mon serveur tou...

11 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
ninjarex2021

Données des jeux flash

Bonjour, je joue depuis quelques temps a des jeux flash grâce a adobe flash Player , le problèmes est que les données ne sont pas stockée sur l'app et...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2021 par
Redbart

Mon compte a était banni

Bonjour Mon compte a était banni mais se n'est pas moi car je me suis pas connecté de puis lomgtemps ducoup il y a quelqu'un qui s'est amuser a p...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2021 par
georges97

Cherche vieux jeu pc

Bonjour à tous, Cela fait plusieurs années que je cherche un jeu auquel mon père jouait et qui à l’époque m’avait terrorisé. Je n’ai pas beauco...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2021 par
RandallDelancey

A plus de 3m les manettes s’éteignent

 Résolu

Bonjour, J’aimerais savoir pourquoi mes manettes se déconnecte quand je suis à plus de 3 m de ma console elles ne répondent plus et quand je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
Anto-08

Problème après installation

Bonjour, J ai installé farming 19 sur mon pc lincplus et quand je veux jouer la fenêtre se ferme aussitôt après le début de l ouverture si vous po...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
Greg

Quiz panet

Bonjour, Je suis sur Quiz planet 2021..je clique sur le jeux Quiz planet mais ne s'affiche pas je suis bloquer je suis ethel Horvath sur Quiz plane...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2021 par
Aska_Alaska

Manette switch pro non fonctionnelle sur pc

Bonjour, avant, il m'étais facile de connecter ma manette switch pro à mon ordinateur via Bluetooth mas entre-temps, j'ai changé de carte mère (sans c...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
Le_Vulgaire

Mon pc plante lorsque je lance valorant

Bonjour, tout allait bien depuis bien trop longtemps avec mon pc, ce soir alors que je comptais jouer tranquillement à mon jeu, mon pc se met constamm...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2021 par
Aska_Alaska

Gta5

Bonjour je n'arrive pas à activer le mode rèalisateur

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2021 par
Aska_Alaska

Clé usb et xbox 360

Bonjour, je rencontre un problème avec ma clés USB lorsque je la branche sur ma console. La configuration e' tant que périphérique de stockage se fait...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2021 par
Aska_Alaska

Probleme nvidida geforce now

Bonjour, j'ai un probleme avec nvidia geforce now quand je joue j'ai l'ecran qui clignote c'est très frustrant et dérangeant aidez moi svp

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
AgentMulder

Impossible de créer un compte steam

Bonjour, bien que le sujet a déja été débattu je me lance dans l'espoir de trouver une solution à l'impossibilité de m'inscrire à STEAM ! très bê...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2021 par
PowerIslandHD

Fortnite

Bonjour j'ai un problème sur fortnite j'ai des chargements infinis au début de mes game Et j'ai ca depuis la saison 6 quelqu'un peut m'aider svp

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2021 par
bazfile

Problème téléchargement de jeux nintendo switch

Bonjour, j'ai un problème, lorsque je tente de télécharger un jeux ou une application sur ma ninten switch un message apparait me signalant que des ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2021 par
Jean20B

C'est quoi la clé es sims 4

 Fermé

Bonjour, Configuration: Windows / Chrom e 89.0.4389.90

Dernière réponse le 24 mars 2021 par
piquesous

Dysfonctionnement de tribez

Bonjour Depuis aujourd'hui je ne peux plus ouvrir le jeu tribez. Dès le début de l'ouverture du jeu ça s'arrête aussitôt. Que puis-je faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2021 par
seb77150

Question sur new super mario bros wii 2 : the next levels et super mario bros 3+

 Résolu

Bonjour, Ayant terminé New Super Mario Bros. Wii, New Super Mario Bros. 2 et New Super Mario Bros. U, j'aimerai jouer à New Super Mario Bros. Wii ...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
Vanoulivolski8976

Bug clash of clan

 Fermé

Bonjour, Depuis hier soir, dès que je lance clash of clan le jeux me met une écran tout noir et me fait quitter instantanément. Je ne vois pas d'o...

Dernière réponse le 23 mars 2021 par
TecNeyt

Probleme numéro

Bonjour, Je ne peux pas envoyer de message à se numéro 011 516 406 est ce normal ?

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2021 par
jag72

Bug pédalier de g29

Bonjour, J'ai un volant G29 et mes pédales ne sont plus reconnus par Forza Horizon 4 et le Logitech G Hub

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
Anil

Ma wii ne lis pas un jeu de wii sport

Bonjour, Ma console wii ne lis pas un jeu de wii sport auquel j'aime jouer je ne sais pas je ne peut pas rejouer avec es-que quel qu'un peu me donne...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
Vanoulivolski8976

Roblox

Bonjour, Je voudrais retrouver mon code roblox s’il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2021 par
georges97

Programme jeux déplacé sur un autre disque dur : plus utilisable

Bonjour, Je n'avais plus de place sur mon disque C alors j'ai coupé collé sur mon autre disque dur interne les fichiers de jeux volumineux (je sai...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
Raymond PENTIER

Jeu numérique

Bonjour, J'ai acheté un jeu à auchan, sans "disquette" juste avec un code à télécharger. J'ai fini le jeu et j'aimerais le donner. Est-il possibl...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2021 par
eyelne

Roblox

Bonjour, j’aimerai récupérer mon compte roblox

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2021 par
MPMP10

Adresse mail fausse ou mot de passe oublié

Bonjour, Je suis en pleure après avoir perdu mon compte Pokémon go et je voudrais le récupérer sauf que l'adresse mail que j'ai rentrer quand j'ai cr...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2021 par
jag72

Animal crossing

Bonjour je joue à animal crossing sur ma ds et je cherche comment avoir le lance pierre pour éclaté les cadeaux ballons il me dit que au bout de 2 jou...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2021 par
Matheosarah

Problème avec aternos

 Résolu

Bonjour, J’ai créé un serveur Minecraft avec Aternos en 2018 et aujourd’hui quand je veux me connecter il me demande de me connecter avec l’IP dynami...

12 réponses Dernière réponse le 21 mars 2021 par
VerTeX
Résultats 6301 - 6350 sur un total de plus de 50 000