Les discussions

Code de vérification

Bonjour j'aurai besoin d'aide la vérification à 2 étapes c activer ton seul sur mon compte et je n'ai pas reçu le code de vérification et je ne c pas ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2021 par
georges97

Compte psn hacké données copié illégalement

Bonjour je me suis fait hacker mon compte psn un individu ma envoyer une demande d'ami sur gta5,j'ai accepté puis je l'es bloqué car il etait vicieux...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
ewan29

Adresse email

Bonjour, moi j'aimerai changer d'adresse email mais je n'ai plus accès a l'adresse email que j'ai actuellement. Comment dois-je faire? Pouvez-vous m'...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
Redbart

Gta 5

Bonjour, Youcef

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
gogosolution

Retrouver sa clé d'activation fsx

 Résolu

Bonjour, Voilà en fait je voudrais retrouver ma clé d'activation Flight Simulator X. En effet, je l'ai perdu. Est-il possible de la retrouver à pa...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
dadphil76

Fsx

Bonjour, J'ai acheté il y a un bon moment FSX mais j'ai changé d'ordinateur , je suis maintenant sous Windows 10et chaque fois que je veux aller sur...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2021 par
Inconnu

Gta 5

Bonjour, L'installation du jeux gta 5 reste bloquer a 1pourcent. Partir de combien de temps il passe a 2 pourcent Merci pour vos reponse

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
Panth33ra

Compte epic games

Bonjour, quand je tente de me connecter a mon compte epic game via internet, la page pour s'inscrire s'ouvre et je ne peux donc pas me connecter. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2021 par
Panth33ra

Compte ps4 pour télécharger gta 5

Bonjour, bonsoir, j'aimerais savoir si quelqu'un a gta 5 depuis le PlayStation store pour qu'il est l'amabilité de me passer son compte pour que je pu...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2021 par
Panth33ra

Perte de compte clash of clans

Bonjour, Je me permet de vous contacter car je souhaiterais retrouver mon compte clash of clans de mon ancien téléphone iPhone. Mais étant trop vi...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
Seb

Jai un probléme avec minecraft quand je joue dans mon monde il rcahs sans raison

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2021 par
georges97

Mon pc rame quand il est branché

Je joue à league of legend et lorsque je branche mon PC pour le charger, le jeu rame et deviens injouable, dès que je débranche mon PC tout reviens à ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
Fetiche_3535

Mon ami me voit hors ligne alors que je suis connecté et je ne peux rejoindre sa

Bonjour, Mon ami me voit hors ligne alors que je suis connecté et je ne peux rejoindre sa partie, j'ai déjà essaye de relancer mon jeu redémarrer mo...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2021 par
Lod0312

Changer langue sur un jeux

Bonjour, Je voudrais savoir s'il serai possible de changer la langue sur mon jeux super mario bros deluxe sur Game boy color Merci D'avance A ré...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2021 par
Jean20B

Ma configuration est-elle assez puissante pour faire tourner gta 5

Bonjour, à tous je voulais savoir si je pouvais faire tourner gta tranquillement avec ma configuration Intel core i3cpu 540@ 3.04GHz 8gb de ram p...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2021 par
Nancy_5553

Gta iv pc / comment composer un numéro ?

 Résolu

Bonjour, jaimerai savoir comment on compose un numérodans GTA IV sur pc, je c'est apeller dans le répertoire mais pas apeller un numero comme le 911 m...

14 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
Moi

La mort

Bonjour, comment je peux jouer à minecraft error 422

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2021 par
Oceane

Limited voler par un autre joueur

Bonjour, je voudrais savoir comment on fais quand on se fais voler des limited sur roblox Car on me les a voler j’ai penser à envoyer un e-mail a ro...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2021 par
georges97

Nintendo 2ds : l'écran tactile ne répond plus

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ai réparé la 2DS noire/bleue, l'écran tactile ne marchait plus. Le connecteur était cassé. Ensuite, j'ai changé la carte mère,...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2021 par
Vanoulivolski8976

Ac black flag pouvoir jouer apres la fin ?

 Résolu

Hello tout le monde, Voila j'ai Assassins Creed Black Flag et je voulais savoir si apres avoir fini l'histoire principale (les missions scenario) on ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
Anonyme

Hake

 Fermé

Comment haket un compte fornite svp

Dernière réponse le 1 mai 2021 par
MPMP10

Animal crossing j’ai cassé mes rochers

 Résolu

Bonjour, Ma petite sœur a cassé tout les rochers de notre île après avoir mangé des fruits???? Est ce qu’il revienne avec le temps ? Si oui au bout ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
Aureliec

Problème de vente

Bonjour, j ai fait des duplications sur mon compte de issu anticipation et au debut je l’es revendez 1800000. Et 3 - 4 jours après je pouvais les vend...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
MPMP10

Cible apparue au milieu de l'écran

Bonjour, depuis ce matin, j'ai un point rouge, une cible, qui est apparue sur mon écran. Je sais pas n'y comment n'y pourquoi. Je pense que cela viens...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
Sayffe13140

Je n'arrive pas a jouer en lan sur minecraft

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas a jouer en LAN sur minecraft voici ce que j'ai fait: moi et ma soeur nous avons un ordi portable et ordi fixe, je vais su...

Dernière réponse le 1 mai 2021 par
Omeins

Watch dogs 2

 Fermé

bonjour jai eu watch dogs 2 lors d'une semaine ou il était gratuit sur epic games mais je le garder dans ma bibliothèque et je l'ai installé hier ...

Dernière réponse le 1 mai 2021 par
kaneagle

Mode sansechec

Bonjour, Je ne sais pas ce que mon fils a fait. Mais la PS4 est en mode sans echec et nous n'arrivons pas à sortir de cette page car il ne reconnait...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
Mimidu31

Mots entre amis

Bonjour, Impossible de charger le jeu

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
Clarckos

Téléchargement de jeu

Comment télécharge t-on je jeu psp version Android ?

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2021 par
MPMP10

Compte nitendo network

Bonjour, J'ai complétement oublié mon mot de passe pour mon compte nitendo network. J'ai toujours mon ID mais aucun mot de passe et adresse mail ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2021 par
MPMP10

Compte bloqué

Bonjour, je n arive plus a allez sur mon compte

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2021 par
georges97

Aide pc

Bonjour, j'aimerai savoir , j ai un Windows 8 avec 4go de ram et je peux ajouter une barrette de ram de 2go pour passer à 6go???? et c est assez suffi...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
jumulka

Mon pc portable est plus puissant sur écran de télé que sur écran de pc

Bonjour, il y a un truc que je ne comprend pas avec mon pc portable, j'ai des problème de perf quand je suis sur mon écran de pc et quand je passe sur...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
KrondaliX

Jouer

Bonjour, Es-ce suffisant 6go de ram pour jouer a Garry's mod ?

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
KrondaliX

Bug gta 5

Bonjour, Quand je veux commander une voiture, la case "commander" et sombre quand je passe la souri dessue et donc quand je clic y ne se passe ri...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
john99

Minecraft vs terraria

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir votre point de vue de minecraft et de terraria ainsi que sur la ressemblance entre les deux. Enjoy ! Cordialement...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
bgXIVXVIXVXXVI

Skin tn tina

Bonjour je voudrais avoir le skin TN Tina Midas

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
bendrop

Dons animal crossing

 Résolu

Salut, je voulais savoir, si, quand on fait un dons à la mairie, la somme s'ajoute au dons précédent?? pour avoir les plumes ... -- Verre vide j...

38 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
A

Jeux sur tablette

Est il’possible de créer un jeu sur une tablette ? Et comment ?

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
MPMP10

Son jeux steam

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai un soucis quand je lance don't starve depuis steam sur pc je n'ai plus de son cela me le fait aussi sur slay the spire 2 jeux ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
gthevenet

Debit 2.95 par cb

Bonjour, j ai ete debite de 3.95 sans mon accord arnaque ou quoi pas de recu pour ce débit

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
GISCLON

Problème reconnaissance manette ps4

Bonjour, j'ai un soucis qui est que lorsque je branche ma manette à mon PC elle est détecter par DS4 Windows mais lorsque je lances Forza Horizon 4 ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
SideralX

Paysef card instante gaming

Bonjour, jai paye un jeux a 11 euros sur intante gaming en paysef card et le reste a disparus ou je peut retrouver mon argent

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
Farmacitoo

Warzone

Bonjour, bonjour mon jeu me dit qu'il y a une mise a jour mais quand je la fait au bout de 80% il me dit (quelle horreur une erreur et s...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
Panth33ra

Bug amour sucré

Bonjour, Quand je fait un achat à la banque sa me met erreur transaction refuse mais pourtant sa le comptabilise sur mon compte bancaire mais je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
bendrop

En anglais ?

Bonjour, Comment programmer wordblitz pour jouer en anglais, merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
Panth33ra

Puis-je me faire bannir de steam

 Fermé

Bonjour, Hier soir j'ai mon petit frère qui est rentré avec une carte bleu qu'il a trouvé par terre , je voulais la restituer au commissariat le p...

Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
bazfile

Pomme de notch

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a trouver de pomme doré enchanté. Dans quel coffre se trouve-t-elle exactement ?

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
Azerty

Cherche un " forza horizon 4 " sur ps4

Slt à tous, de base je ne suis pas un grand fan des jeux de courses mais ces derniers temps il y en a un qui me fait de l'oeil: FORZA HORIZON 4 surtou...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Breaksnecks

J'ai oublié mon mot de passe de roblox et je veux le récupérer

Bonjour, Pouvez vous me dire comment récupérer mon mot de passe j'ai vraiment envie de le récupérer j'aimerais bien savoir si vous avez une soluti...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Bonjourmavie
Résultats 5951 - 6000 sur un total de plus de 50 000