Besoin d'aide pour émulation PS2 sur PC porta

Fermé
thibaut - 7 janv. 2010 à 12:27
 thibaut - 9 janv. 2010 à 13:19
Bonjour,
j'ai vendu ma playstation 2 il y a 3 mois et j'ai conservé un jeu (final fantasy X)! j'ai vu que la ps2 pouvait être émulé par ordinateur et donc je sollicite votre aide! J'ai acheté un nouvel ordinateur portable il y a 1 semaine et j'espéres pouvoir enfin émulé la ps2!

Mon ordinateur: [/url]http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ASUS/3000159-Ordinateur-Portable-Asus-X66IC-JX011V-Intel-Core-2-Duo-T6600-2-2-GHz-Ecran-16.htm[/url]

Merci d'avance de votre aide et je compte sur vous pour me conseiller l'émulateur à choisir et la démarche à suivre car j'arrive pas à configurer! (je n'y connais rien désolé)
A voir également:

5 réponses

epsilon59 Messages postés 1006 Date d'inscription mardi 17 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2023 499
7 janv. 2010 à 12:58
bonjour va faire un tour sur le site emunova....il y a des emulateurs de console
0
Sur un pc portable sa marche? J'arrive pas à lancer le jeu alors j'aimerai que quelqu'un me dise par rapport à mes caractéristique les plugins nécessaire et comment je les configure. J'ai le CD roiginal de final fantasy X! Merci de votre aide!
0
epsilon59 Messages postés 1006 Date d'inscription mardi 17 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2023 499
7 janv. 2010 à 17:49
bonsoir sur le site emunova,il explique comment paramétrer les final fantasy,sur ps1;c'est sur sur la ps2,je sais pas.va voir
0
Quand je lance le jeu l'émulateur cesse de fonctionner! Que faire?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai réussi à faire marché le jeu FFX cependant avec le cd j'ai des ralentits! J'ai essayé en faisant un fichier iso cependant l'émulateur n'arrive pas à le lire! J'utilise burn image pour créer l'iso et poweriso pour le lecteur virtuel! Que faire?
0