Cod4 multiplayers, deux pc ?
Hey ! Voici mon problème, j'ai acheté COD4 il y a quelques temps pour l'installer sur mon ordinateur portable qui était suffisamment puissant pour ...
Hey ! Voici mon problème, j'ai acheté COD4 il y a quelques temps pour l'installer sur mon ordinateur portable qui était suffisamment puissant pour ...
Bonjour, que penssez vous du jeux resident evil 5 sur pc on en a meme pas entendu parler de sa sorti sur pc moi je l'ai trouver magnifique et vous?...
Bonjour, Je vient tout juste de m'acheter une carte graphique GeFoce 9500 GT (1GO DDR2) et le je GTA4 je voudrais pouvoirs exploité ma carte graph...
Bonjour, J'aurais une question a vous poser : Connaissez vous un jeux comme eyepet sur PS3 mais sur PC. Merci de votre reponse
Bonjour, c'est un jeux ou lon peut creuser le sol pour trouver de lor ou du petrol. et quand il neige ou il pleu le niveau de l'eau monte et on doit ...
Bonjour, salut si quelqu'un peut m'aider sa sere sympa !! mon pc redémarre quand je joue a crysis ou assassin greed et sa commence a m'énerve lol vo...
Bonjour, je voudrai savoir pourquoi lors de l'installation de la démo de pes 2010, on me demande le fichier C:\WINDOWS\Installer\ae6e8a.msi. Sans ça...
Bonjour, je voudré savoir comment mettre des effets dan le ballon sur coup franc dans pes 2009 merci d'avance de me repondre
Bonjour, Savez vous si je peut jouer à Wow avec un ordinateur portable comme celui-ci ? http://micro-informatique.fnac.com/a2686718/Ordinateu...
Bonjour, es ce que quelqu'un peu me dire ou je peu télécharger des jeux sur pc gratuitement, j'ai telecharger bmw m3 challenge mais ca ne mar...
Bonjour, j'ai un gros problème sa arrive seulement quand je joue a des jeux video quand je joue au bout de 10 minute mon écran devien tout noir mais ...
Salut ! jme suis acheté pour mon anni le nouveau need for speed shift sur PC je l'installe normalement avec ensuite le EA download management et puis...
Bonjour, Voila mon probleme, quand je joue a un jeux ( call of 4 ) mon pc s'étteint au bout de quelque minute, un ecran bleu s'affiche puis il essai...
Bonjour, je viens de recevoir Nfs Undercover sur pc et le jeu beugue sur mon pc, le décor lé cinématique sont ok mais quand je me balade ou je condui...
Bonjour, j'aimerais savoir si on pouvait configuré un gamepad saitek ps 2700 sut gta 4 merci
Bonjour, Après de nombreuses recherches, je n'ai toujours pas trouvé de réponses clair, donc je me permet de créer un sujet. Voila mon problème : ...
salut je voudrais acheter un pc portable qui soit assais puisant pour jouer a des jeux comme gta 4 ou pes ... des gro jeux koi avec un ecran o moin 17...
Bonjour à tous,quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait,je viens d'acheter les sims 2 pour pc et je ne vois pas comment l'installer.J'insère le d...
Bonjour, j'ai acheter un ordinateur de bureau acer il ya 1 mois ma questions est es que mon ordi a la config pur les jeux processeur intel core2...
Hoy ! Voilà il y a quelque mois j'avais mis plein de mods sur san andreas & a force (du moins, je pense), ça a causé de plusieurs bugs ... La plupa...
Bonjour, je voulais savoir le jeu des sims 3 était compatible avec mon ordi compacq CQ71 ? merci d'avance.
Bonjour,j'aimerais si on pouvais telecharger des humer, ferrari, mercedes... dans gta san andreas sur pc sur un site. merci de me répondre. T...
Bonjour, J'aimerai vous posez une petite question: Pensez-vous que gta san andreas sur pc marchera bien (et sans ramé )sur mon PC? Voici ma con...
Bonjour, je voudrais m'acheter une manette pour pc mais j'hésite entre ça http://www.rueducommerce.fr/Jeux-Consoles/Accessoire-de-Jeux-PC/Accessoire/R...
Bonjour, je voudrais savoir comment je peut faire pour trouver de l'argent dans gta 4 eske kelkun pourai m'aider svp merci
Bonjour, J' ai un probleme avec gta 4 que j' ai acheté hièr je l'ai installé sur 2 pc (portables) sous xp, j' ai du installer le service pack 3 (erre...
Bonjour, Aprés avoir fini Tomb raider legend sur mon PC portable, je me suis procuré aujourd'hui tomb raider underworld, mais malheureusement, je n'a...
Bonjour, Alors au faite mes parents vont acheter un nouveau PC (mais juste une tour) , puis on as un peu regarder chez Leclerc et on pense qu'on va...
Bonjour, voila j'ai un pc est une ps2 et j'esite a prendre fifa 10 sur pc(je sais qu'il bof celon les gens) alors sur ps2 serait t-il meilleur? ...
Bonjour, J'ai un problème de connexion sur rappelz PC.Alors je double clique sur rappelz l'image ce met mais après quand je veut cliquer sur joue...
Bonjour, J' ai un probleme au niveau des graphismes sur "007 Quantum of Solace ( games for windows)" sur pc avec windows vista. Lorsque je démare le...
Bonjour, je suis bloque dans la mission du barrage allemand ou je dois rejoindre mon sergent le probleme apres avoir detruit tous les canon je n'ar...
Bonjour, je voudrais modifié mon ancien pc , pour cela jai décidé de commander des pieces d'evolution sur internet. je voudrais m'informer sur la com...
Salut a tous mon probleme dans batman arkham asylum pc c'est que je suis bloqué dans un passage ou il faut grimper sans le grappin parce que le grappi...
Bonjour, Voici mon problème : lorsque je joue à un jeu quelconque, au bout d'un moment, mon écran se "pixellise", l'image se bloque, le son du jeu ...
Bonjour, alors je joue a gta4 depuis po lomptend mais je narive pas a mis faire avec le clavier alors je voudrais savoir quese que je pourais machet...
Bonjour,a tous Voila J'ai acheté depuis peu le jeu gta4 sur pc. Je l'ai donc commencer et je suis arriver a cette fameuse mission out of the closet...
Bonjour, j'aurais voulus savoir si avec ce pc je pourrais jouer a des jeux comme pas exemple (left 4 dead , gta 4, call of duty 4) sans problèm...
Bonjour, J'ai acheter il y a deux semaine un pc portable acer emachine g720 j'ai installer cs dessu, au debut ca tournait a 50 fps et la je ne suis p...
Bonjour, je voudrais un site pour telecharger des ancien jeu action pc
Bonjour, J'ai installer des jeux pc ( pes2010, fifa10 ) mais impossible de les ouvrir pourtant je suis a jour je possede directx est ma carte graphi...
Bonjour,savais vous ou l on peut vendre ces jeux de Pc
Bonjoura tous ! Je suis a la recherche des plusieur skins 'Crips' pour gta san andreas car j'y joue en mode multi joureur et j'ai crée mon gang ( 76th...
Bonjour à tous! Voila j'aimerais acheter un ordi portable et j 'aimerais vs demandez conseil. Je recherche un ordi avec une config potable pour les j...
Bonjour, je voudrais m'acheter les sims 3 mais je ne sais pas si mon ordinateur est compatible. Voilà les caractéristiques de mon ordinateur, en espé...
Bonjour, je voudrais savoir comment fait-ont pour augmenter la vitesse de son ordinateur surtout pour les jeux .
Bonjours à tous, Je viens d'acheter le jeu PC Urgences et il m'est impossible d'y jouer. Je l'ai installer sans aucun problème mais quand j'essaye...
Bonjour, j'ai un souci avec mes jeux installés sur mon PC portable. en effet, tels que Batman, Prototype, Fuel,... le jeu ram. je vous donne la c...
Bonjour, J ai téléchargé le jeu retour sur l ile mystérieuse 2 . tout va bien mais l'écran à une double barre verticale qui dédouble l image et les m...
Bonjour, J'aimerai savoir si des personne qui ont ce jeux savent fair un midnight bliss avec le personnage de demitri ? merci de repondre au plus vit...