Les discussions

Pc portable pou noel !

Bonjour, j'ai vendu ma tour de pc car je suis jamais chez moi... Quel pc portable et le mieux selon vous ?pour 800e maxi je voudrai pouvoir jouer ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
Patriot78

Cod 6 mw2 peut tourner sur mon pc ?

Bonjour, je voudrai savoir si mon pc peut faire tourner call of duty modern wafare 2 ma config: processeur :intel pentinum dual-core inside 2.16...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
val55n

Probleme micro sur bf2 pc

Bonjour, J'ai un petit soucis que je n'avais jamais eu avant, je n'arrive pas faire fonctionner mon casque/micro logitheque avec battlefiel2 sur PC. ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
Aswann

Configuration jeux pc besoin de votre avis

Bonjour, J'hesite aujourd'hui a acheter GTA 4 sur PC car je ne suis pas sur qu'il tournera correctement sur mon pc. Voila les configurations conse...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
thrill19

Probleme de manette sur pc

Bonjour, J'ai un soucis pour utiliser ma menette ps3 sur pc je tourne ac windows 7 jai installé des pilotes mais ca ne fonctionne pas alors que le pc...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
sliverpopop

Call of duty 2 (cod2 pc)

Bonjour, g un problemme dans le jeux kan je creer un serveur sa me marke iwdsum/namemismath et bah rien aven sa la console saffiche je relanc...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
messiahmed2010

Clan gta4 pc

Bonjour, je recherche clan gta4 pc je suis assez bon je precise sur pc.merci d'avance pseudo:jetletireur

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
crazy_crazy

Manette pc

Bonjour, comment je peut installer un manette sans cd

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
Electrod'

Problème pc jeux video

Bonjour, j'ai un problème depuis peu avec mon ordinateur, j'ai un pc portable assez puissant pour faire tourner n'importe quel jeu ( call of duty mode...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
alain

Jeux pc

Bonjour, Je voulais vous demandez si par exemple je télécharge un jeu en plusieurs parties comment le mettre en une seul partie pour y jouer ? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
alain

Pc pour jeux,pas cher.

 Fermé

Bonjour, connaissez vous un PC ou fixe,fais exprès pour les jeux,dépassant pas plus de 1000.- ?

Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
kasskrane

Problème gta sanandreas pc graphisme

Bonjour, Jai acheté gta san andreas pour pc et je lai installer (jai un windows 7 portable dition familiale) et quand je veus jouer a mon jeu ca fait...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
julforest

[pc] ralentissement sur modern warfare 2. urg

Bonjour, Il y a quelques semaines j'ai acheté le jeu Call of Duty Modern Warfare 2 sur PC. L'installation s'est bien déroulée et quand j'ai commencé...

13 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
ditlip

Avis pour volant sur pc

Bonjour,a tous avant de poster ici j'ai demander conseil pour l'achat d'un volant pour le pc sur le topic materiel/hardwar mais personne ne ma répond...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
(julien)

Achat de pc pour jouer !!!

 Résolu

Salut, j'ai l'intention d'acheter un PC pour jouer et j'ai trouve des pc a des prix intressant et j'aimerais savoir si les composant sont bon pour jou...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
kekerr

Jeux pc compatibilite manette x box 360

Salut ,alors voila j'aurai voulu savoir quels sont les jeux PC compatibles avec la manette xbox 360 ,si vous en avez une dite moi a quel jeux vous jou...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
kekerr

Futur pc portable conviendra t il aux sims 3?

Bonjour, Je vais avoir un nouveau pc portable pour Noel et j'aimerais savoir si les sims 3 vont bien fonctionner avec celui ci ? C'est le Toshiba Sa...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
Gecko2315

Pc portable de jeux dans les 800e

Bonjour, pour les fetes de noel j'ai decider d'investir dans un Pc portable mon budget est de 800e j'ai deja quelques pc en vue mais vos avis m'int...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
kZEEJA

Pes 2010 pc

Bonjour, siii le meme bug pfffffffffff

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
messiahmed2010

Reseau pc et xbox

Bonjour, depuis un certains temps on a des jeux pc avec le logo Games for Windows LIVE - comme Dirt2, batman....- je voulais savoir si on peux aujou...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
GMax.

Comment jouer à spore (pc) sans internet ?

Bonjour,Pour commencer j'ai Spore sur PC mais je ne l'ais pas installer (par précotion). Le système de protection à la c0n "Digital Rights Managem...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
Chris 94

Intalations d'une manette de pc

Bonjour, je poséde une manette pc. comment faut-il faire pour l'installer car quand je la branche je vais dans panneau de configurations. en suite ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
gautier059

Mettre mes music perso dans pes 2010 sur pc

Bonjour, comment je peu faire pour mettre mes music perso dans pes 2010 sur pc merci pour l'aide

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
bsk

Relier nintendo 64 sur pc

Bonjour, Je voudrais relier ma Nintendo 64 à mon PC afin de faire une capture vidéo d'un jeu sur mon PC pendant que j'y joue. Est-se possible ? Si ou...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
Wild Seven

Code sims 2 pc

Bonjour, J'ai perdu le livret des sims 2 , ou est egalement indiquer le code d'instalation :s ya til un moyen (legal) de le recuperer ou d'en avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
irongege

Gta sur pc

Bonjour, j'ai GTA je l'installe sur PC je n'arrive pas sa me met : Le disque originale n'est pas audentifié Pourtant je vient de l'acheter au m...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
Math25

Gta iv pc

Bonjour, désolé encore de vous déranger avec GTA IV et les configurations mais j'en ai aucune idée si le jeu GTA IV est compatible avec mon ordinateur...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
EEFriends

Gta 4 pc online

Bonjour jai gta4 pc mais lorsque je vais pour jouer en ligne live sur le portable de niko je lance la partie et la probleme---la conexion a window gam...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
dtrdtr

Redemarage pc 2 minute (sur world of warcraft

Bonjour, tout est dans le titre c'est à dire que mon pc redemarre sans message d'erreur je ne trouve malheureusement pas la raison.. Après avoir re...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
STUNTMAN44400

Connection xboxlive via wifi pc portable

Bonjour, j'ai une xbox 360 que jaimerai connecter a internet via un cable ethernet mon pc portable qui lui est en wifi a la neufbox le souci cest ke...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
Viking95

Left 4 dead [pc], effets gore non-actifs ?

 Résolu

Bonjour, je poste pour vous faire part d'une chose qui me dérange tout particulièrement sur le jeu "Left 4 Dead". Je l'ai actuellement mais plusieurs ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
ElCagarol

Ecran figé cod 6 pc avec config compatible???

Bonjour, J' ai" modern warfare 2" mais contre toute attente je n'arrive pas à jouer dessus en mode campagne (dans les autre j ai pas essayer), l'éc...

15 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
Charlie crêpe

Gros blem avec devil may cry 3 sur pc

 Fermé

Bonjour, ça fait quelque temps que j´ai le jeux devil may cry 3 version pc, j´ai pu installer le jeu sans probleme et j´ai aussi mit le crack mais ...

Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
the-one

Pb jeu pc rugby challenge 2006

Bonjour, Jai un soucis avec mon jeu de pc rugby challenge 2006 Jai installé le jeu puis quand je veux le lancer il y a un message qui apparait "le m...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Robert

Jeuxpc telecharge y a 2ans souvien pas du nom

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un jeu que j'ai télécharger gratuitement sur internet il y a environ 2/3 ans. Je me souviens qu'il est en anglais....

41 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
HellGhost

Fps pour pc

Bonjour, Est ce que call of duty 4 modeern warfare est compatible avec windows 7 64bits? Est ce que assassin creed 1 et assassin creed 2 est compati...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Oddfan321

[pc]tomb raider legend: bug chariots biblio ?

Bonjour, alors voila je joue a Tomb Raider Legend sur PC et j'ai un problème : Je suis dans la bibliothèque je mis les 2 chariots sur les interrupteu...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
Cecile308

Aide svp pc portable & sims 3

Bonjour, a la suite de recherche sans résultat, je me permet de postez ici, voila j'envisage d'acheter un pc (celui ci http://www.darty.com/nav/ac...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
gibbs007

Probleme pcsx2 jeu bloqué

Bonjour, j'utilise récemment un logiciel pcsx2 émulateur playstaion 2 car j'ai certain jeu illisible. j'ai donc un probleme avec cet emulateur lors ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
Supermariole

Joué avec un jeux de ps2 sur pc

Bonjour, j'ai besoin d'un coup de main pour bien m'expliquer et installer un emulateur pour joué a Final Fantasy X-2 sur pc le jeux est en format Pal ...

22 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Jeux portable sur pc avec java sdk aider moi

Bonjour a tous J'ai installé sun_java_me_sdk-3_0-win et jdk-6u16-nb-6_7_1-Windows-ml . Le programme souvre et j'ai un téléphone a l'écran avec 3 4...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
cid220

Problème call of duty 5 pc

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger Call of Duty 5 sur ce site: http://download.psp.free.fr/wawa2/jeux/Cod_WaW.htm, je l'ai installé, mis un crack, mais quand j...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
bombay14

Monter un pc de gamer

Bonjour, apres avoir beaucoup économisé, j'ai réussi a mettre 1000 € de coté avec lesquels je souhaiterais me monter un pc que je consacrerais excl...

53 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
Micki

[pc] oblivion sous vista

Bonjour, J'ai Oblivion (The Elder Scrolls IV) sur un ordinateur portable sous Vista. Je me retrouve coincé dans la quête de Fort Grief. J'ai tu...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
volumeni

Xbox élite connection pc

Bonjour, Je possède une xbox 360 ( elite ) Et j'aimerait svaoir comment conecter mon PC a ma Xbox ..! ? Merci !

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
babs26

Cherche équipe cod 4 pc

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je suis niveau 25 mais je viens de recommencer cette partie il y a peu de temps j'étais au niveau 55 avant. j'ai un ratio de 1...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
banane47

Simuler sur pes 2009 sur pc

Bonjour, Est-ce qu'on peut simuler dans PES 2009 Remarque l'adversaire simule de temps en temps ! y'a bien un moyen de le faire.

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
medrick

Je connais rien en console ni en pc

coucou alors je ne suis pas dutou callée en console, j'ai offert la x box 360 arcade a mon copain mais je ne sais pas comment je peut mettre des fil...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
Bob

Comment conecter un pc portable a un plazema?

Bonjour, je voudré savoire les outil a avoire pour conecter un pc portable a un plazema ah! en féte ces pour jouer aux jeux video pour ne pas ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
emilien0502

Deplacer de pc a pc un jeu cracké ! ? !

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon pote à un jeu cracké sur son PC, et je voulais savoir si, tout simplement, je pouvais le lui prendre sur clé, et le copié dans mon PC....

Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
jo-mcdonald
Résultats 26351 - 26400 sur un total de 30 523