Les discussions

heretorock Jeux PC

Votre avis sur 2 pc

Bonjour, J'veux m'acheter un nouveau PC pour noël mais j'hésite entre deux pour pouvoir jouer à quelques jeux vidéo mais j'hésite entres les 2 config...

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
heretorock
Saarah70 Jeux PC

Astérix et obelix au jeu olympique pc .

Bonjour, Je suis coincée au Jeu Astérix et Obelix au jeu Olympique PC . Au Niveau : 30 / 100 = L'antre du Docteur Mabus Descriptif : Juste ap...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
raoul
Samy91 Jeux PC

Nouvelle configuration pc

Salut, Je souhaiterais construire mon propre PC, avec une configuration de gamer pouvant faire tourner tous les derniers jeux et y compris Crysis et...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
Samy91
Oddfan321 Jeux PC

Jeux videos pour pc

Bonjour, J'aimerais savoir si vous n'aviez pas une sorte de page web où il y aurai marqué quels jeux sont sompatibles avec windows 7 64bits. Vous ne ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
Oddfan321
anonym69100 Jeux PC

Recherche vieux jeux pc (tir de canon)

Bonjour à tous, Je recherche un vieux jeu de PC (fin années 80) en 2D ou il fallait se tirer dessus (2 joueurs) l'un en face de l'autre avec des boul...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
CyberMaker
amazone-a-966 Jeux PC

Sur pc problème pour ouvrir

Bonjour, j'ai bien installé mon saw sur pc windows xp, bien pris mais je ne peux pas l'ouvrir . ne s'ouvre que des erreurs que faire!!!! merc...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
STUNTMAN44400
Utilisateur anonyme Jeux PC

Gs plugin pcsx2

Résolu

Bonjour, a laiide cherche plugin de graphique pour emulateur ps2 Mcii

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme
igi16 Jeux PC

Jeu pc se jouant a 4

Bonjour,a tous je voudrais savoir quelle jeux pc se joue a 4 joueur merci d avance pour vos reponses

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
igi16
GTAman Jeux PC

Ou trouver un helicopter gta vice city pc

Bonjour, je voudrais savoir PRÉCISÉMENT ou trouver un hélicoptère dans gta vice city sur PC? Merci pour vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
sadamuchidu08
Antho29' Jeux PC

Format du jeu non compatible au pc

Bonjour, J'ai téléchargé un jeu sur mon pc sur 01net.com et je ne peux pas le lancer. Pourquoi? Le format est RAR et le jeu c'est GTA 4. Merci D'avanc...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
FleuryK
sosodu1994 Jeux PC

Sims3 pc portable

Bonjour, BONJOUR ESTCEKE SE PC PORTABLE KE JE VAIS ACHETER ET COMPATIBLE PPOUUR JOUER AU SIMS3 Processeur Intel® Celeron® mobile 585 (2.16 GHz,...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
sosodu1994
Gabiwalkiris Jeux PC

Config pc gamer

Bonjour, je cherche une config pour un pc gamer mon prix maximum est 700 , 750 euro Pour le clavier , la souris , l'écran et windows j'ai déjà tout ....

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
Gabiwalkiris
sasukessj4 Jeux PC

Redémarage de pc leur de jeux

Salut A Tous, Jé un probleme avec mon PC Micro-Ordinateur leur que je joue a importe jeux il se redémare au bout de 15 min je les formaté 6 fois me...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
Hystériaa
cocogoux Jeux PC

Pc gamer

Bonjour, c'est encore moi, aimerai trouver les composants pour un chouette pc gamer pour 500euro, et passé commande ensuite a mon tit maga pc près de...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
Starscream001
rammsteindu68 Jeux PC

Modern warfare 2 pc help

Bonjour a tous. Je joue a cod6 sur pc depui sa sorti mais je cherche et je ne c pas comment faire pour recommencer en multijoueur.. revenir o gra...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
x
cocogoux Jeux PC

Pc de jeux vidéo

Bonjour, j'aimerai savoir quel sont les meilleurs " pc gamer " du moment ? Ma tranche de prix est de 0 à 900 euro . Merci :D

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
cocogoux
Aucunidé Jeux PC

[pc] prototype

Bonsoir, J'aimerais que vous me dites si ma configuration de mon pc est assez puissante pour que je puisse jouer sur prototype. La voici : Mi...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
Aucunidé
pascal78pb Jeux PC

Jeu pc soldier of fortune payback

Résolu

Bonjour, combien y a t il de mission dans le jeu pour pc soldier of fortune payback,,,?? MERCI pascal

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
pascal78pb
ChristoInfo Jeux PC

Gta 4 ne fonctionne pas sur mon pc

Résolu

Bonjour, GTA 4 ne marche pas bien sur mon pc voci ma cofig : Carte Mére : ASUS-P5K CPU : Intel Core 2 Duo E4500 2.20 Ghz RAM : 4 Go Corsair D...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
ChristoInfo
Al Jeux PC

Compatibilité batterue guitar hero sur pc

Bonjour, Je souhaite offrir une batterie Guitar Hero World Tour à quelqu'un qui possède le jeu SUR PC. Ma question est la suivante : est ce que la ba...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
Al
Jio Jeux PC

[pc] pc assez puissant pour call of duty 6 ?

Bonjour, Tout d'abord je ne savais pas s'il fallait placer ce topic dans la partie jeux vidéo ou matériel pour pc, pardon si ce n'était pas la bonne ...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Starscream001
;etqllicq1996 Jeux PC

Harry potter 4 pc

Bonjour, J'aimerais savoir si il ait possible sur un site de télécharger Harry Potter 4. Si il n'y en a pas pouvez-vous me dire sur quel site je pou...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
;etqllicq1996
Alex4817 Jeux PC

Nvidia geforce g210 - 512 mo pour les jeux pc

Bonjour, J'ai trouvé un PC de bureau qui ressemble à ca : FICHE TECHNIQUE Processeur 2,5 GHz - Intel Celeron E3300 Disque dur 1 To Mémoi...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Alex4817
papelera Jeux PC

Pc apte pour jouer à flyff ,

Bonjour, j'aimerai savoir si mon pc est apte pour jouer à FLYFF : PROCESSEUR : Intel® Core™ 2 Duo E5300, fréquence 2,6 GHz CARTE MÈRE : Intel® ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
papelera
princesslalou Jeux PC

Jeu pc

Bonjour, comment fair pr récupérer 1jeu pc télécharger sur emule et jouer sur mon ordi? merci d'avance.

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
princesslalou
JuJu_Cazou Jeux PC

Quelle pc pour cod: modern warfare 2

Bonjour, je joue a COD 6 sur l'ordinateur portable de la famille, et autant vous dire, que je joue avec tous les réglages graphique aux plus bas (ce q...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme
Farouk123 Jeux PC

Mon pc bloque metin fr

Résolu

Bonjour, Voila, J'ai i,installer metin fr et quand je clique sur le raccourcit du bureau il me dise "windows ne parvient pas à accéder au périphériq...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Farouk123
XpressAmir Jeux PC

Pach equipe algeriene pes 2010 pc

Bonjour, ou je peut trouver un pach de l'équipe nationale algeriene de pes 2010 sur pc s.v.p ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
XpressAmir

Pc pour faire passer crysis

Bonjour a tous enfaite voila je vais avoir un pc est je voudrais savoir si sur le pc que je vais avoir le jeux tourne en very high ou moins ou plus vo...

15 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme
MacMan Jeux PC

Jouer du guitar avec votre clavier : pc & mac

Salut, Comme vous avez lu dans le titre, ce jeux gratuit vous permet de jouer au guiter avec votre clavier, pour plus d'infos, images, video ... vo...

Haha3
vodka-cola Jeux PC

Problème au lancement d'assassin's creed 1 pc

Bonjour, Bon alors moi j'ai un problème avec Assassin's Creed..! Je peux lancer le programme, l'installer, mettre toutes les mises à jour d'Ubiso...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
Nshox
asxdrgbhuk;lp Jeux PC

Gta 4 sur pc

Bonjour,je voudrait qu'on me dise ce qui est nul dans GTA4 sur PC parce que je vais l'avoir pour noël et j'aimerait ne pas etyre decu par ce jeu merci...

darladiladada

Jeux pc de zombie

Bonjour, Je Suis A La Recherche D'un Bon Jeux De Zombie Sur PC ... Merci =D

Rhork90
aime-et-vais Jeux PC

Avis sur jeux de pc

Bonjour, je recherche un jeux de pc dans le style Final fantasy, j'aimerais avoir vos conseil sur plusieurs titres et ou les télécharger ( gratuite...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
aime-et-vais
Jojoo92 Jeux PC

Quelle résolution utilisé pour jeux et pc...?

Bonjour, J'ai depuis quelque temps installer un jeu ( Farcry2 ) sur mon PC et depuis la résolution ne fait que changer à chaque fois que je redémar...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
Jojoo92
Meshi Ha Jeux PC

Configuration pour jeux pc

Résolu

Bonjour, Alors voilà, je n'y comprend absolument rien en configuration PC mais je voudrait savoir si avec un PC équipé Intel C2Q Q8300, 2.5 Ghz, 8 ...

14 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
Meshi Ha
fromagekipue Jeux PC

Jouer a pes 2009 pc avec manette +clavier

Bonjour, j'aimerais pouvoir jouer a deux a pes 2009, avec un joueur au clavier et un autre a la manette, savez vous si c'est seulement possible sur P...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
salvation16
000000 Jeux PC

Un jeux de pc

Bonjour, peut quelqu'un me dire le nom du jeuvideo du pc où il ya une femme avec une signe sur son oeil et qui sautes sur les batimments, ces dernier...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
000000
Brokstine Jeux PC

Gta iv ( pc ) en ligne

Bonjour, Je n'arrive pas a jouer en ligne sur GTA IV ( Pc ) ! Je vais dans le portable je fais multijouer , je choisie une option , sa me met qu...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
Nubkratos
SteamCSS Jeux PC

!! branchement xbox sur pc !! aide svp /!\

Bonjour, J'ai essayé de brancher ma console Xbox360 sur mon PC avec un câble HDMI. Tous les branchements sont faits mais je n'arrive pas a changer...

SteamCSS
Foudogue Jeux PC

Oblivion sur pc avec the shivering isles ?

Bonjour, Voila, ayant déjà joué a Oblivion sur ps3 mais c'était l'édition Platinium incluant dedans les 2 extensions mais la ps3 n'étant pas a moi ...

Foudogue
lecaussois Jeux PC

Configuration pc gamer

Résolu

Bonjour, Je poste cette discussion pour savoir si le PC que je vais acheter me permettrais de faire tourner de bon jeux et de faire tourner les jeux ...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
redskins72
réyoné974 Jeux PC

Problème pour lire pes 2010 iso sur pc

Bonjour, Je n'arrive pas à lire PES 2010 ISO sur PC car quand je le lance on me demande d'insérer le cd original, hors je ne l'ai pas vu que c'est un...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
Nubkratos
STUNZZ Jeux PC

Pc suffisant?

Bonjour, J'aimerais savoir si les caractéristiques sont suffisantes pour faire tourner Couner Strike: Source. Et si c'est un bon pc manière géné...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
redskins72
klaves Jeux PC

Sims 3 pc portable

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si avec un PC portable(Windows) qui a comme: -Processeur:AMD ATLON II DUAL CORE M 300 -Carte Graphique: ATI RADEON ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
klaves
tiotelinda Jeux PC

Need for speed underground sur pc

Bonsoir tout le monde, Jai telecharger le jeu Need for speed underground 2 sur mon pc, quand jai voulu y jouer on me dit de le gravé sur dvd donc c...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
tiotelinda
nanou30 Jeux PC

Mahjong quest 2 sur pc

Bonjour, voila je suis une accroc au mahjong,et la je suis bloquée au niveau:double triple towers il me reste que 4 palets imprenable puisque les ch...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
Davy
lyonnais6963 Jeux PC

Mon jeux se mes a laguer mon pc portable

Bonjour, Voila je possède un pc portable samsung Processeur : Intel(R) core(TM)2 duo CPU T6400 @ 2.00Ghz 2.00Ghz Mémoire vive : 4.00 Go Type du ...

14 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
lyonnais6963
Mr.Morgan Jeux PC

Gta 4 sur pc

Résolu

Bonjour, alors j'ai une petite question, pour GTA 4 sur PC . J'aimerais savoir si son utilisation est entièrement gratuit ? Parce qui fut s'iscrire...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
Mr.Morgan
Résultats 26151 - 26200 sur un total de 29 999