Jeux pc
judyx
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
cybernetik Messages postés 4157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cybernetik Messages postés 4157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai intaller un jeu" street gears" es ce que ce jeu il va rendre mon pc longt télcharger ou sera no protégé (vérus) es ce que je jeu ca marche pa ??
j'ai intaller un jeu" street gears" es ce que ce jeu il va rendre mon pc longt télcharger ou sera no protégé (vérus) es ce que je jeu ca marche pa ??
A voir également:
- Jeux pc
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
11 réponses
Bonjour;
J'ai déjà essayer ce jeux et il bug pas pour moi tout est nickel mais j'aimais pas trop alors j'ai abandoner.Peut-être que t'aimeras toi ^^
Blackile
J'ai déjà essayer ce jeux et il bug pas pour moi tout est nickel mais j'aimais pas trop alors j'ai abandoner.Peut-être que t'aimeras toi ^^
Blackile
Si tu lances un téléchargement pendant que tu joues, c'est normal qu'il y ai un léger ralentissement car le jeu utilise un peu de ta bande passante.
Après, il ne contient pas de virus et ton pare-feu devrait te protéger de toute intrusion par ce biais.
Après, il ne contient pas de virus et ton pare-feu devrait te protéger de toute intrusion par ce biais.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
T'es en roller et tu fait des figures mais bon au début tu peux que accélérer sauter et rouler sur les barre enfin essaye le...