Les discussions

Compatibilité jeux pc anglais

 Résolu

Bonjour, Question bête, est ce que les jeux PC anglais sont-ils compatibles sur les PC français ? Merci pour vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
Mik3469

Jouer a la xbox sur pc

Bonjour, j'aimerai savoir si on peut joué a la xbox360 sur son ordinateur grace a Windows media center

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
fashion***

Les sims 2 : pc et ds

Bonjour, j'ai une copine qui a les sims 2 sur pc, et dans le jeu; elle doit créé sa famille acheter sa maison, créé une ville .... Je voulais savoir ...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
marflo91

Problème de détection de la xbox par mon pc

Bonjour, J'ai un petit soucis en ce qui concerne la liaison entre mon PC portable et ma livebox (orang*). En fait la Xbox est relié a la live box en ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Maud-in-luv

Gta sa pc etre superman ?

Bonjour, ya quelque joure jai vus qu'on pouvait etre superman dans gta san andreas sur pc comment on fais????? merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
PLayar

Battlefield 2142 pc

Bonjour, je vais achete le disque de jeux battlefield 2142 et je voudrais savoir si il marcherais bien sur mon ordi. info sur mon ordi:512mb, 40gi...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
LeNarvalo

Jeux pc

Bonjour, j'ai acheté un jeu sur pc il est installé mais impossible de le lancer, savez vous de quoi ca viens?

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
troifoicinq

Telecharger gratuitement les sims sur pc

Bonjour, je cher comment je peut télécharger le jeux des sims sur pc gratuitement. Car j'ai acheter les jeux mais il va que sur ordi portable alors q...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
petitebest

Cherche jeux pc

Bonjour, je cherche des jeux qui pourais me satisfaire , je vient d'avoir mon pc gamer , je peut faire passer tous les jeux en qualité maximum mais j...

20 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
cybernetik

Add on cod 5 pc gratuit?

Bonjour, j'ai entendu dire que les add on comme les nouvelles map ou les mode zombie étaient gratuit sur pc est - ce vrai ?

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Manette playstation sur pc

Bonjour, je voudrais savoir sil il est possible de jouer au pc avec une manette de plastation ? merci ^^

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
alexis66100

Probleme de souflerie sur pc

Bonjour, j'ai pes 2010 sur PC portable je jouai normalement depui octobre et maintenan quand je lance mon jeux le pc n'arrete pa de faire du bruit la...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
rafit jad kuldinger

Xbox et pc connecter

Bonjour, je possede un ordi avec vista connecté a internet en wiffi et une xbox 360 sans dispositif wiffi je voulais savoir si il est possible en ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

[pc] mw2

Bonjour, Est-ce que c'est possible de remetre ces stats à 0 ? Les frags, morts , victoires, défaites. En gardant le même lvl ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
Striker78

Demande puissance de pc

Bonjour, Je voudrais savoir si ce PC https://www.boulanger.com/c/unite-centrale#message_code=20 etait assé puissan pour faire tourné world o...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
seb54720

Pc et sims 3

Bonjour, j'ai un pc portable et j'ai instalé les sims 3 sur mon pc et sa bug ennormement : écran noir je suis obligée de redémarer peut etre 2 ou 3 f...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
anthodu01

Les sims 3 sur mon pc

 Résolu

Bonjour, Cet après-midi, je vais acheter les sims 3 car cela me tente beaucoup. Je ne veux pas savoir votre avis sur les sims 3 car la plupart vont d...

26 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
fifi33

Probleme pes 2010 pc

Bonjour, Bonjour J'ai un probleme avec mes jeux récents (PES 2010 et NBA 2K9) Quand je les lance sur mon pc le jeux rame, tourne au ralentit enfi...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
dd24

Que vaut ce pc gamer

Bonjour, je voulais savoir ce que vous pensez de cette config pour un pc jeux. Intel socket 775 core 2 duo E8500 3.2 ghz Carte mère Asus P5QC D...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
mum1989

Wanted les armes du destin (pc)

Bonjour, Dans Wanted au debut de l'entrainement j'ai un bug a la 2eme missions on doit de caché derriere un pote mais je ne peut plus rien faire en...

12 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
mouille friteoooooooooooo

Pc portable dell vostro 1015

Bonjour, j'ai un dell vostro 1015 de carte graphique intègre gma 4500 hd est ce que il ya un port pci express pour changer ma carte et pour jouer ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
issam italia

Call of dutty moderne warfare 2 pc

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si ma configuration est assez bonne pour faire tourner a fond calL of Duty modern warfar 2 pc processeur : intel core ...

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
pite

Gta 4 injouable sur un bon pc

Salut à tous, J'ai fait récemment l'acquisition de GTA IV, et j'ai été fort déçu de constater qu'il était pratiquement injouable sur ma machine. I...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
Cyrano

Probleme de jeu sur pc

 Résolu

Bonjour, J'ai quelques soucis avec 2 jeux de pc, DIRT-2=le jeu est telecharger mais je n'arrive pas a le lancer!il beugue o bout de quelques minutes...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
rony42

Cheats codes test drive unlimited pc

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous, je voudrais s'il existe des cheats codes pour le test drive si oui ou puis-je les trouver? merci de bien vouloir me repondre

Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
tdu fan

Call of dutty modern warfar 2 pc

 Résolu

Bonjour, Bonjour je voudrais savoir si ma configuration est assez bonne pour faire tourner a fond calL of Duty modern warfar 2 pc : processeur : i...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
POPOPOP

Fable 2 sur pc

 Résolu

Bonjour, Excuser moi mais est-ce que quelqu'un sait me trouver les liens pour telecharger Fable 2 SVP

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
<-Red-Panda->

Gta iv sur pc en iso

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un new pc avec windows7 et je voulais réinstaler GTA IV mais J'ai égaré les cds d'instal de GTA IV or j'avais fais une copie des...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
El niino10

Probleme jeu scarface sur pc

Bonjour, voila mon problemes, j'ai acheter scarface sur pc il y a quelques temps mais le problemes c'est que le jeux ne demmare pas, l'ecran deviens n...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
damien59360

Cod6 multi pc - console

Bonjour, Je joue à call of duty 6 sur pc je voudrais savoir si l'on peut jouer de pc contre des personnes qui joue sur console et comment faire ? ...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
antho62710

Problème avec le jeu sims 3 sur pc

Bonjour, jai un problème avec le jeu les sims 3 destination aventure, je commence a créer mes sims et d' un coup le jeu s' éteint tout seule sans q...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
Jason40

Jeu pc oblivion compatible vista ?

 Résolu

Bonjour, Je compte acheter le Jeux PC The Elder Scrolls Oblivion et ses deux extensions, je me demande avant si ce jeu est comptable avec Vista ?

44 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
laneige

Modern warfare 2 pc vista

Bonjour tout le monde voila j'explique enfaite j'ai installer modern warfaire 2 et fait la mise a jour mais après quand je lance sa me marque : '...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
BGFE

Probleme de mémore avec un jeux pc

Bonjour, je viens de me procurer un superbe jeux sur pc que j'ai toujours rêver jouer c'est vrais qu'il n'est pas tout jeunne mais bon moi non plus!!...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
freddo

Demo sur pc a telecharger

Bonjour,je cherche des demo pc a telecharger (lost planet 1 ou 2) merci

12 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
metz57jor

Jeu bourrin pc

Bonjour, j'aimerais trouver un bon jeu bourrin sur pc genre du cod ?? avec de bon graphique. vous avez quelque chose en tete??

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Eviltod666

Lencement de jeux pc

Bonjour, Salut a tous j'ai un gros problem car je ne peux pas jouer lorsque je lance le jeux cabela's outdoor adventures 2010(iso) sur mon pc apre ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
lordkoxx

Sauvegarde de sniper elite pc

Bonjour, je voudrais savoir ou est le dossier de sauvegarde de sniper elite sur pc pouvez vous me l'indiquez?

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
NoName32

Pc/xbox

Bonjour, voilà je n'ai plus de télé et je me demandais si je pouvais brancher ma xbox directement à mon pc pour y jouer,est-ce possible ? il faut un ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Le Gul

Quels sont les jeux pc, sympas, pas trop cher

Bonjour, je voudrais savoir quels sont les jeux sympas, pas trop chers, (et dispo à la fnac ou cultura) qui sont du genre call of duty , jeux de stra...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
sewo

Gta 4 configuration pc

Bonjour, Je voulais savoir si le jeu GTA 4 pouvait tourner sur mon pc portable avant de l'acheter (ca serait bête de l'acheter et de ne pas pouvoir...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
aiglenoirdu29

Gta san andreas sur pc rame trop

Bonjour, j ai installé GTA san andreas sur mon PC, mais meme en baissan la qualité des graphismes, ya rien a faire il lag. Mon ordi : Processeur :...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
Pshoen

Probleme pcm 2007 [petite fenetre]

Bonsoir, Je vous demande de l'aide car Pro cycling manager marchait tres bien hier et depuis a chaque fois que je le lance, il se lance dans une pe...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
lexluger

San andreas pc lamborghini

Bonjour, on m'a dit que l'on pouvait avoir des lamborghini sur san andreas sur pc je sais pas ou avoir les patch ni ou les stoker pour que sa marche ...

13 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
kathiravan77090

Manette xbox 1 sur pc windows 7

Bonjour, je n'arive pas a instaler les pilote sur mon pc pour pouvoir jouer avec ma manette xbox 1

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
Max70220

Probleme jeux pc

Bonjour, J'ai un ptit probleme avec un vieux jeux que je viens de retrouver. La configuration minimale demandée est Windows98 ou Windows95, seulement...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
maxxou83407

Carte graphique gta iv pc

Bonjour, Voila, j'ai installer GTA IV sur pc et ma carte graphique n'est pas assez puissante. Actuellement, j'ai une Nvidia Geforce 6150SE nfo...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
Kasly

Pc surchauffe, que faire?? s.v.p.

Bonjour, J'ai trouver l'ultime probleme de mon pc... Il surchauffe... temperature de 80(quand je joue) et ca continue jusqua ce que l'ordi plante....

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
tribun

Pc gele depuis quelques temps...?

 Résolu

Bonjour, Jai depuis un bon bout de temps un probleme: Je ne peux pas jouer a AUCUN jeux sur mon ordi, et ce meme des petits jeux sur internet... M...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
thedamn

Jeux pc sur ps2

Bonjour, Mes jeux pc ne marche pas sur ps2. Pourquoi ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
rafit jad kuldinger
Résultats 26101 - 26150 sur un total de 30 523