Les discussions

swanou Jeux PC

Nom ancien jeu pc

Bonjour, Je recherche le nom d'un ancien jeu de plateforme freeware sur pc, il s'agissait d'un petit bonhomme du style Mario qu'il fallait faire saut...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
swanou
eviltod666 Jeux PC

Emulation ps1 sur pc performance .

Bonjour,voila il y'a peux j'ai téléchargé ePSXe un emulateur PS1 et je joue a FFIX (Final Fantasy 9), seulement voila a plusieur moment du jeux il ra...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
eviltod666
carl jon Jeux PC

San andreas pc windows vista

Bonjour, jai acheter san andreas sur pc et je c po comment faire pour installé le mode multijoueur et si c encore d actualité

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Max31
Gizmoi Jeux PC

H.a.w.s.. pc ecran noir !!!!!

Résolu

Bonjour, je me suis acheter Tom Clancy's H.A.W.S. sur PC, je l'ai instaler sans probleme au lancement du jeu l'ecran devien tous noir j'ai que le so...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
Gizmoi
ghjhjjhgh Jeux PC

Patch gta iv pc

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir GTA IV sur PC, donc j'ai télécharger la dernière version de Games for Windows - LIVE et Rockstar Games Social Club. Mais ...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
ghjhjjhgh
yamatory Jeux PC

32 ou 64 bit pour les jeux pc?

Bonjour, J'ai acheté un pc plutôt gamer et j'aurais voulu savoir si avec ma configuration de Windows 7 en 64 bits poserait des problèmes pour jouer...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
val55n
marion56880 Jeux PC

Help gta sanandreas pc

Bonjour, Je cheche comment faire pour installer des elements dans le jeux (ex: moto,armes telecharger aupparavent) Merci de m'aider

Utilisateur anonyme
capa57 Jeux PC

[pc] config + pes 2009

Bonjour, J'aimerai savoir si cette configuration d'un PC portable suffirai pour jouer à PES 2009 mémoire : 4go de ram processeur : intel celeron...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
capa57
Teddy94500 Jeux PC

Flyff : double compte fait planté mon pc help

Bonjour, Quand je lance Flyff normalement sa marche Mais depuis quelque temps jai le Double compte avec mon FS mais , Depuis Hier quand je le l...

Teddy94500
Direngrey10 Jeux PC

Gta san andreas pc

Résolu

Bonjour, voila je vais avoir gta SA et je me pose une question. Est-ce difficile de voler en jet-pack ? merci de me répondre. Bonne journée à vo...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
Direngrey10
Yoh Jeux PC

Borderlands pc, écran noir

Bonjour, J'ai acheté Borderlands sur PC mais le jeu crash de manière intempestive. Je m'explique, que cela soit sur le menu ou en jeu, l'image dispar...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
Yoh
juljigsaw Jeux PC

Aide half life 2 pc jouer ???

Bonjour, je narive pas a jouer a half life 2 si jinstal steam ca marche pas non plu comment faire pour démarer le jeu?????? merci davance pour...

10 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
manon
B4RL1V3 Jeux PC

Bloqué dans la mission love-meet gta4 sur pc

Bonjour, j'ai un petit problème avec la mission love-meet sur gta4, enfaite je vais au cyber cafe pour aller sur le site et demander un rendez-vous a...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
B4RL1V3
neness22120 Jeux PC

Comment jouer a un jeu pc pas compatible

Bonjour, j'ai acheter le jeu pc ma pension d'animaux2 il es sous windows 2000 et xp mais j'ai windows7 il s'es tres bien installer mais je peux pas y...

11 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
barnabe0057
fabhardy Jeux PC

Sortie assassin's creed ii pc ???!

Bonjour, je voudra savoir kan assassin's creed II sur pc paceke moi ji compren rien : sur le site d'ubisoft il marque fin 2009 sur le site fnac il ...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
zaxar10
skillzone Jeux PC

Bug pc pendant les jeux

Résolu

Bonjour, Quand je joue a des jeux mon pc bug. je joue surtout a Counter strike source Quand je joue mon ecran se bloque ou se coupe d'un coup et m...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
skillzone
jeje62 Jeux PC

Probleme de jeux pc

Bonjour, jai telecharger un jeux de pc et il installer xfire et il me demande de me conecter et je rentre un speudo et un mot de passe il me di k...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
EminoMeneko
djedje70 Jeux PC

Puis je jouer a lfp manager 2010 avec mo pc

Résolu

Bonjour, la question est puis-je jouer a lfp manager 10 mon pc cest un aspire e351-jb72 avec une carte graphique nvidia geforce 6200 se tubo cache me...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
djedje70
lasvegas38 Jeux PC

Bonjour recherche de jeux pour pc portable

Bonjour, je cherche un bon jeux de rôle sur ordinateur portable sachant que j'ai un ordi qui fait 15 giga !! merci de me donner vos idées !!

maiden92
éééééééoooooooooo Jeux PC

San andreas pc

Bonjour, gai achet san andreas sur pc sen le multi jouer je pourrai conduir les voitur téléchargé

??mtl??
querty10 Jeux PC

Pes 2010 sur pc

Résolu

Bonjour, quelle est la configuration requise pour jouer à PES 2010 sur pc s il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
tahar1500
said360 Jeux PC

Probleme jeu pc

Bonjour, enfait j'ai un probleme avec Medieval 2 total war , quand j'essais de lancer le jeu depuis le racourcie du bureau , il me dit que les parame...

21 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme
Quentin Jeux PC

Combat arms pc

Bonjour, Voilà aujourd'hui j'ai installer combat arms EU et je lance le jeu puis je m'identifie ensuite je suis sur mon compte etc.... mais à chaque ...

Quentin
tibobo Jeux PC

Probleme pc

Bonjour, J'ai un problème sur NFS Shift PC : en fait, ul y a un temps de décalage entre le moment ou j'appuie sur une touche, ou sur un bouton de l...

jonaldhino
ralph_mcquarrie Jeux PC

Fallout 3 - game of the year edition pc

Résolu

Bonjour, J'ai vu récemment qu'une edition de Fallout 3 était sorti: Fallout 3 - Game of the Year Edition Je voudrai savoir si c'était une éditio...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
gold_dragon69
xX-RAMBO-Xx Jeux PC

Mon pc est-il bien pour des jeux gourmand?

Bonjour, voilà ma petite question qui si vous y répondez pourra franchement m'aider. J'ai pour pc un HP elite HPE avec pour config la suivante: ...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
xX-RAMBO-Xx
Carbon94 Jeux PC

Site qui compare config pc et jeux récent

Résolu/Fermé

Bonjour, voila je me rappelle d'un site internet qui prenait votre config pc et je comparait a divers jeux et indiquait s'il marchera ou non . Je m'en...

Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
le rat doteur
john77 Jeux PC

Gta 4 pc toutes les villes !!!!!!!!!!!

Bonjour, j'ai déjà actuellement fini gta 4 sur x box 360 avec toute les extensions je viens d'acheté gta 4 sur pc le seul truc c'est que j'ai grave...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme
yanis-guerri Jeux PC

Choix de jeux video pc

Résolu

Bonjour, que choisir left 4 dead 2 ou assassin's creed 2 sur pc pour mon anniv le 4 mars ???? j'aime bien les 2 type de jeux mais je ne sais pas qu...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
yanis-guerri
Rider Jeux PC

Problème avec jeu mountain bike adrenaline pc

Bonjour, J'ai installer le jeu Mountain Bike Adrenaline sur mon laptop et losque j'essaye de partir une course une page apparait (Error creating th...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
Figlio
gibox Jeux PC

Un pc de gamer

Salut, je compte m'acheter un pc portable de "gamer" j'ai le choix entre ces deux la : http://www1.euro.dell.com/fr/fr/domicile/Portables/laptop-al...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
gibox
GameTwo Jeux PC

Gta iv pc

Salut, GTA IV sur Pc serait pas un peu pourri? On rigole bien, maintenant le lancement et l'installation du Jeu nécéssite une connexion Internet!! E...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
GameTwo
T_A_C_O_T_I_M_E Jeux PC

Nouvelles voiture sur pc dans gta san andreas

Bonjour, si vous vouler des nouvelles voiture sur pc il faut que vous telechargier ceci https://www.gamefront.com/games/grand-theft-auto-san-andrea...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
Azerking
Krauoine Jeux PC

Burnout paradise sur pc

Résolu

Bonjour, J'ai le jeu burnout paradise sur pc, et je voulais savoir si il existe un moyen de récupérer les musique des fichier source ? C'est tout....

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
Krauoine
Capilski Jeux PC

Recrute cod6 pc

Bonjour, nous recrutons des joueurs med- ou plus, dispo assez souvent, nous avons un mumble et une site ! Venez nombreux PS : site : https...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
ma$teur
luisito Jeux PC

Est ce que je peut jouer a gta 4 avec mon pc

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je peut jouer a GTA 4 sur mon ordi un HP pavillon elite HPE-010fr ma configuration est : Processeur: Intel Core ...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
cff
lamprd59 Jeux PC

Ralenti gta iv sur pc

Bonjour, jai installé gta IV sur pc jusquici tout va bien mais quand je joue le jeux bug et le graphisme n'est pas celui que je vois chez des ami le ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
lamprd59
fashion*** Jeux PC

Gta iv pc non reconnue par rgsc

Bonjour, Je me suis acheté GTA IV pc et tout c'est bien installé . Je reboot mon ordi. Tout marche. Je l'allume le lendemain et la je veut jouer, J...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
fashion***
yaya-flower Jeux PC

Comment suprimer un joueur sur halo 2 sur pc.

bonjour alors voilaune copine est venu chez moi pour jouer à halo 2. J'ai découver récemant que je pouvais y jouer sans le cd rom. je désir maintenant...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
yaya-flower
tibbytib13 Jeux PC

Mais jeux de pc s'enleve tout seul

Bonjour, J'ai un gros problème avec mes jeux de pc . Quant je les lance et que je joue juste un petit moment (20min environ ) le pc enlève le jeu ou ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
tibbytib13
anonimus Jeux PC

Saisir des images dans des jeu videos pour pc

Bonjour, J'aimerais bien pouvoir enregistrer des videos pendant que je joue a call of duty modern warfare 2 . Je n'ai abolument aucune ider comment ...

rafit jad kuldinger
Gizmoi Jeux PC

Haws pc reglé la resolution

Bonjour, il faudrait que je trouve un moyen de géglé la resolution du jeu sans entré dans le jeu car mon ecran ne permet pas l'affichage du jeu par ...

GoAtRom
Utilisateur anonyme Jeux PC

Problème de démarrage pour gta 4 sur pc

Bonjour, Je tiens à ce que vous m'aidiez car j'ai un problème sur gta 4 sur pc Lorsque je le démarre puis le jeu se quitte et l'écran d'accueil appa...

Utilisateur anonyme
gabin69 Jeux PC

Mannette de ps2 sur pc

Bonjour, Je dispose du Dragon PC Double Power Box 2 un adaptateur usb pour brancher deux mannette de ps2 sur mon pc les pilote se sont installer auto...

gabin69
Rouliano58 Jeux PC

Probléme clavier sur les jeux [pc]

Bonjour, J'ai un petit problème de clavier sur les jeux. Sur Call of Duty Modern Warfare 2 je configure mes commandes du clavier à ma guise et de t...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Rouliano58
Drusman Jeux PC

[pc] mw2 mise a jour cod 6 ect ...

Bonjour, J'ai installé le jeu , apres l'installation ce ma mis mise a jour call of duty blabla , et la j'ai 10h d'attente ! sa ma fait un peu j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
Drusman
Maitre2B Jeux PC

Achat d'un nouveau pc

Bonjour à tous, après avoir comment... massacrer mon ordinateur ( j'ai voulu voir ce qu'il avait dans les tripes ) l'ordinateur est complétement mort...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
shadymetal
stargateatlantis18** Jeux PC

Limite de jeu d'un pc

Résolu

Bonjour, je me suis acheter un pc portable et je voudrait souvoir a quels sont les limites de jeu que je pourrai installé. par exemple le nouveau cal...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
stargateatlantis18**
KeNpAcHi Jeux PC

Idées de bind pour cod4 pc

Bonjour, j'aimerais savoir vos bind sur call of duty 4 (pc) car je galère pour en trouver alors proposé le plus possible svp merci et bon frag a to...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
KeNpAcHi
Tin00 Jeux PC

[ help ] bug sur gta san andreas (pc)

Bonjour, j'ai donc GTA San Andreas sur PC ! Mon problème est que, je commence ma partie, tout se passe bien, je joue tranquillle et au moment où je...

12 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
Help-lol
Résultats 25751 - 25800 sur un total de 29 999