Les discussions

Jai acheté le jeux warchiefs en anglais pc

Bonjour, jai acheté le jeux warchiefs pour pc en anglais parcequ il ne l`avait pas en francais et je veux savoir si il y a une patch pour le mettre...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2010 par
fox180

Gta 4 sur mon pc ? sa va marchez ? aide

 Résolu

Bonjour, Je souhaite achetez gta iv mais je ne sais pas si il marchera sur mon pc! Voici mon materiel: Processeur: Intel Pentium D 3,40 ghz DUA...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Mercenaries 2 sur pc ne veut pas démarrer.

 Résolu

Je ne comprend pas pourquoi Mercenaries 2 sur Pc ne veux pas démarer car j'ai un ordinateur Quadcore Q6600 de Acer avec 2 gig de ram et un power suppl...

30 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
chsamdu62

Harry potter 1 sur pc

Bonjour,quelqu'un serait me dire ou télécharger le jeu complet (gratuit) ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
croft42

Pc portable pour les jeux videos

Bonjour, je voudrait savoir si ce pc portable est suffisant pour jouer a des jeux comme age of empire 3 ou css. j aimerai également télechercher des...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Dikeus

Erreur cd gta san andreas pc

Bonjour, J'ai GTA san andreas sur Pc en fichier .iso, pour l'installer je n'est pas eu de probleme mais en voulant le lancer, il me dit: Mauvais disq...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Doudou95

Probleme pc pour jeux

Bonjour, voila y a pas lonten j'ai reinitialiser mon ordinateur portable il et revenue tout a zero et mtn j'ai un probleme quand je joue avec mes...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
westsidejer

Pbm de son sur mini ninjas (pc)

Salut, en fait j'ai la musique de fond, et quelque voix qui fonctionne, ainsi que les cinématiques, mais aucun bruitage, du genre cascade, saut, bru...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
ptitgouix

Problème pcm 2009

Bonjour, je voudrais régler un problème récent , voila , après avec jouer correctement 4 ou 5 mois a PCM sans problèmes , je lance le jeu et après le...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2010 par
alexou31000

[pc]installation du 2eme cd mw2

 Résolu

Bonjour, j'ai installé le premier cd de MW2 et impossible d'installer le 2eme cd,il me manque 5 minutes pour finaliser .si quelqu'un a deja eu ce pro...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2010 par
spe2d

Une mannette xbox sur le pc

 Résolu

Bonjour,voila j'ai installer ma manette d'xbox 360 sur le pc jusqu'a la aucun problème mais comment dois je configurer les jeux pour jouer avec est pe...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
Doudou95

Call of duty pc

Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait sur cod6 sur pc pour prendre une vidéo.

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
Destrio5

Gta 4 pc installation prob aidé moi s.v.p !!!

Bonjour, J'essaye d'installé gta 4 tout vas normal est d'un coup ya marqué data2 ect... des truc bizares error et tout aidé moi !!!!!!!!!! S.V.P ! vo...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2010 par
Volkane67

Probleme graphique sur cod2 pc

Bonjour, alors voilà j'ai un probleme avec call of duty 2, quand je joue en ligne sa m'arrive que je rame enormement mes fps passent de 125 a 10 et sa...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
Siilverz

Déconnexion battlefield bad company 2 [pc]

Bonjour, bon voila mon probleme... à chq fois que je joue a bad2, il y une deconnexion en environ 5-10 min (a chaque 5-10 min ca me de...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
daminator25

Probleme gta 4 pc

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai acheté GTA 4 hier, Je tente de l'installer.Je mais le premier CD mais rien ne se passe, Je vais dans poste de travail et j...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Battlefield 1942 pc

Bonjour, Quand je me connecte en multijoueur, je cherche une partie, je la lance et la il y a écrit mauvais version donc je peux pas jouer si quelqu'...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
joryslogan

Petit conseille pc

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est mauvais de jouer à des jeux tel que Call of Duty Modern warfare 2 Avec un PC portable. C'est Un HP Dv7 3030 ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2010 par
PORTABLE

Léa passion et girls life pc version

Salut, ofait je chèreche (girls life fashion touch et beauty experience et léa passion secret de fille et star de mode) en PC version pour les achete...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
rock101008

Gta san andreas pc.

 Résolu

Bonjour,voila jais télécharger le mode pour mettre des voiture dans gta san andrease ai j arrive pas vous pouver me dire comment ou une vidéo merci d'...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Guitar hero pc

Bonjour, actuellemznt j'ai guitar hero wold tour sur pc est j'ai un probleme quand je ve desinstaller sa me maeque erreur irecuperable lors de l'insta...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
damien66180

Jeux pc

Bonjour, je vien d'acheter un jeu sur pc.qu es ce que je doit faire pour eviter de mettre le cd ds le pc a chaque que je veux y jouer ??

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
^MoON

Code star wars batelfront 2 sur pc

Bonjour, je recherche d'autres codes que l'invincibilité,les munition illimitées,la liste des mission de campagne et le hud désactivé.

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2010 par
toukii

Prototype sur pc

 Résolu

Bonjour,jai une question a propos de prototype c'est jai acheter le jeu et ma question c'est es ceque on doit s'inscrire ou je met le disc et ceobn l...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
rere1212

Gta vice city-pc

Bonjour, j'aimerai savoir comment fait-on pour avoir le viseur automatique lorsque je tire sur quelqu'un. merci d'avance... -- Windows 7, ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2010 par
coyotte1993

Probléme manette pc

Bonjour, Voila je me suis acheté une manette pour pc (ps 2700) et lorsque je la connecte au pc le pc la détecte. Mais lorsque je veux jouer a un...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
tiotjordan

Gta 4 pc télécharger new voitures

Bonjour, Je remarquer que sur des sites il était possible de télécharger des nouvelles voitures pour GTA 4 pc . Exemple comme les bmw M3 mais lorsq...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2010 par
charly56

Age of empire 3 sur pc

Bonjour, J'ai acheté le jeu age of empire 3 il a environ 2 ans et j'ai eu envie de m'y remettre mais le probleme c'est que j'ai perdu la pochette ave...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Alexaaandre

Modern warfare 2 pc

Bonjour, je voudrai savoir si pour le mode prestige on garde ses arme

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2010 par
spe2d

Worms armageddon sur pc

Bonjour, je voudrais savoir ou je peux trouver Worms Armageddon pour pc? J'ai entendu parler de World World Party, c'est quoi la différence entre le...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
!!! JEREM !!!

Supreme commander : problème gpgnet supcom

Bonjour a tous ! J'ai un petit problème bien gênant quand même : Quand je lance GpgNet que ce soit a partir du jeu ou sur le bureaux, le processus d...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
--chocapic--

Avait vous des codes pour iron storm sur pc ?

Bonjour, je voudrai des code pour iron storm sur pc j'en ai met je c'est pas comment les mettre pouvez vous m'aidez ?

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
_Victo_

Jeux pc

Bonjour, Je voulai demander c'est quoi le meilleur jeux pc du moment merci des reponse

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment jouer a assassin'screed2 pc

Bonjour, comment jouer a assassin's creed 2 sur pc sans internet? je sais que plein de personnes ont réussi pour gta 4 alors pourquoi pas avec assass...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
misterv04

Liens jeux pc

Bonjour,tous le monde j'aimerais bien que vous m'aider a résoudre un pro quand je veux télécharger un jeux je trouve plusieurs liens (...) quoi faire...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
worfiled25

Cod mw2 pc

Bonjour, j'ai achetetr MW2 sur PC env version DVD mais a cause dun bug ou le jeu s'installe par steam je ne peut pas joeur. J'ai fait plein de solu...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
lepseudoquivorien

Bfbc2 redemare pc !!!

Bonjour, quand je lannce bad company 2 et puis je fais solo quand il rentre dans le jeu apres je crois environ 5-6sec le pc redemarre. c'est dû a ma ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2010 par
arnold12760

Cherche jeu pc

Bonjour, c'est je recherche un jeu pc qui coûte environ 0 a 70 euro un jeu biensoit je de gurre ou mmo styl wow mais je veu pa wow un jeu pa exmple o...

44 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
cybernetik

Problem de sauvegarde gta 4 pc windows 7

Bonjour, comment faire pour sauvegarder les parties hors-ligne sur gta4 pc sur w7 merci!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2010 par
yanis-guerri

Cod4 lag plus que sur mon ancien pc...

Bonjour à tous, Alors voila, comme c'est écrit dans le titre , Call of duty 4 marche moins bien sur mon nouveau pc que sur mon ancien alors que mo...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2010 par
tchitchi

Lenteur gta 4 pc !!

Bonjour, J'ai gta 4 sur pc est il est tres lent voici mes option Edtition windows : windows vista edition familiale prenium service pack 2 Proc...

46 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
algerie-213

Capture video de jeu pc.

Bonjour à vous, Voici mon problème: Depuis ces dernier temps je voudrais faire des Test de jeux vidéo sur ordinateur. Et avant cela j'utilisa...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Pacifista

Race driver grid pc pb

 Résolu

Bonjour, j'ais race driver grid sur mon pc est il rame les configurations de mon pc son: 4go de rame 2.33GHz et intel dual cord quad (4 coeur) u...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
tiger3105

Mon saint row 2 pc ramme !!!

Bonjour, J'ai récemment acheter saint row 2 PC sur ebay , je le recoit en parfait état , or , j'installe le jeu , ça marche mais , quand je joue , dan...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Configuration pour [nfs prostreet pc]

Bonjour, Voila ma configuration et j'espère que prostreet va marcher : Ms Windows 7 64-bits Intel Core2 Duo CPU T6600 2.20GHz 4.00 GB de RAM ...

13 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
oymane

Le pc est la plus performante machine

Bonjour, j'ai fait ce sujet pour montrer aux gens que le pc est la plus performante machine de tous les temps, vous me disez pourquoi?, je vous repond...

14 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
elyes95

Problème d'image gta iv pc.

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai GTA IV sur PC il j'ai un gros problème : mon image deviens comme cela a chaque fois que je joue : http://x-nasri-94-x.skyrock....

20 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Alex.S

Probleme avec un jeux pc

Bonjour, j'ai instaler un jeu sur le compte administrateur de mon pc l'instalation c'est fait avec succès et lorce que je veux le lancer sur le même ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
JeDetesteMaPSP

Call of duty : word at war pc problème arbres

Bonjour, Je possède le jeu COD 5 depuis sa sortie. Je n'ai pas eu de problème avant que j'ai reformaté mon ordinateur il y a quelque semaines. Depuis...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2010 par
aurelienx

Bug lancement gta iv pc

Bonjour, Je n'arrive pas à lancer le jeu GTA IV sur PC. J'ai tout installé, aucun problème, je me suis inscrit, j'ai rentré ma clé de validation. ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
rotsak
Résultats 25751 - 25800 sur un total de 30 523